“Agréable moment avec un tout petit” 4 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Nice, France
“Agréable moment avec un tout petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Disposant d'un bassin avec toboggans pour les tous petits, ce complexe a beaucoup plut à notre fille de 2 ans 1/2. Nous avons pu manger au snack extérieur sous une cabane en bois et retourner nous baigner ensuite. Les tarifs du snack sont un peu élevés mais les sandwichs et les salades sont corrects. Le centre est agréablement disposé bien q'un peu petit, l'espace intérieur ouvert sur l'extérieur est bien ombragé pour bébé même en plein été. Le personnel ne nous a pas parut désagréable, au contraire, malgré le nombre considérable de personne à servir.

Grenoble, France
“Moment de détente absolue”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je suis allé à Nautipolis passer une journée histoire de changer de la plage. Les enfants étaient ravis, leur bassin avec des petits toboggans a eu du succès. Pour les grands, 2 jaccuzis + qques bains bouillonnants à droite à gauchesans oublier 1 toboggan ma foi sympathique ! Par contre un peu onéreux quand même !

Antibes, France
“bien mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

belles piscines (celle extérieure un peu petite), très beau complexe avec transats et tables. beaucoup d'activités.
très bien pour les enfants.
seul bémol la cuisine du bistrot ! se dit gastronomique mais bon du riz pas cuit dans une salade c'est pas top !
sinon nous avons passé un bon après midi.

Le Bar-sur-Loup, France
3 avis sur les attractions
“Trés bonnes installations mais tarifs élevés”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Les installations sont super, hygiène impeccable et tout est prévu pour les petits (espace pour les changer, toboggans et jets dans la pataugeoire) le seul reproche c'est les tarifs assez élevés.

Visité en juin 2014
“Complexe récent et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Complexe aquatique propre et récent . Notre fille de 2 ans et demi s'est beaucoup amusée dans la pataugeoire aménagée de toboggan.Nous avons décidé de manger au snack et avons par contre été très déçu. A noter trop peu de transats malheureusement et de la musique electro trop forte .

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Nautipolis ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Nautipolis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.