“Pas pour les nageurs et entrée surtaxée” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Nice, France
4 avis sur les attractions
“Pas pour les nageurs et entrée surtaxée”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cette piscine n'a pas été conçu pour les personnes venant à la piscine pour nager. Le bassin de 25m est étroit et de plus seulement 3 couloirs pour les nageurs (les autres sont réservés).

C'est une piscine pour faire du vélo dans les bassins, barboter à contre courant sur une dizaine de mètres à l'extérieur, tout ça se paye meme si vous n'en voulez pas et venez seulement pour nager

Aller à Cannes ou Antibes ce sont de vrais piscine à des prix abordables et faites pour nager

Dommage, car à Valbonne on n'avait besoin d'une piscine pas d'une pataugeoire pour faire du fitness

Visité en octobre 2013

15 avis sur les attractions
“Génial on s'éclatent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Rapport qualité prix très intéressant infrastructures pour toute la famille mes enfants ne se lassent pas du toboggan et nous les parents ont apprécient les transats et le jacuzzi

Visité en août 2014
Nice, France
“Agréable moment avec un tout petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Disposant d'un bassin avec toboggans pour les tous petits, ce complexe a beaucoup plut à notre fille de 2 ans 1/2. Nous avons pu manger au snack extérieur sous une cabane en bois et retourner nous baigner ensuite. Les tarifs du snack sont un peu élevés mais les sandwichs et les salades sont corrects. Le centre est agréablement disposé bien q'un peu petit, l'espace intérieur ouvert sur l'extérieur est bien ombragé pour bébé même en plein été. Le personnel ne nous a pas parut désagréable, au contraire, malgré le nombre considérable de personne à servir.

Grenoble, France
“Moment de détente absolue”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je suis allé à Nautipolis passer une journée histoire de changer de la plage. Les enfants étaient ravis, leur bassin avec des petits toboggans a eu du succès. Pour les grands, 2 jaccuzis + qques bains bouillonnants à droite à gauchesans oublier 1 toboggan ma foi sympathique ! Par contre un peu onéreux quand même !

Antibes, France
“bien mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

belles piscines (celle extérieure un peu petite), très beau complexe avec transats et tables. beaucoup d'activités.
très bien pour les enfants.
seul bémol la cuisine du bistrot ! se dit gastronomique mais bon du riz pas cuit dans une salade c'est pas top !
sinon nous avons passé un bon après midi.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Nautipolis ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Nautipolis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.