“Trop cher” 2 5 étoiles

Cannes, France
22 avis sur les attractions
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tarifs elevés pour ces prestations,pas toujours souriants,trop de monde activitées pas toujours realisables,il y a mieux a faire.

Visité en août 2014

Antibes, France
“bonne journée pour ma petite fille”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil moyen, accès aux bassins et sortie pas bien indiqués
Vestiaires impeccables: Bravo au personnel d'entretien!
Bassins magnifiques et variés
Extérieur parfait mais tables de repas, gardées pour la journée,donc insuffisantes ainsi que les transats.
Un détail m'a heurté: une maman en tenue intégrale de la tête au pied dans la pataugeoire des bébés...sans qu'aucun maître nageur ni personnel n'intervienne au nom de l’hygiène...

Visité en juillet 2014
Nice, France
4 avis sur les attractions
“Pas pour les nageurs et entrée surtaxée”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cette piscine n'a pas été conçu pour les personnes venant à la piscine pour nager. Le bassin de 25m est étroit et de plus seulement 3 couloirs pour les nageurs (les autres sont réservés).

C'est une piscine pour faire du vélo dans les bassins, barboter à contre courant sur une dizaine de mètres à l'extérieur, tout ça se paye meme si vous n'en voulez pas et venez seulement pour nager

Aller à Cannes ou Antibes ce sont de vrais piscine à des prix abordables et faites pour nager

Dommage, car à Valbonne on n'avait besoin d'une piscine pas d'une pataugeoire pour faire du fitness

Visité en octobre 2013
16 avis sur les attractions
“Génial on s'éclatent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Rapport qualité prix très intéressant infrastructures pour toute la famille mes enfants ne se lassent pas du toboggan et nous les parents ont apprécient les transats et le jacuzzi

Visité en août 2014
Nice, France
“Agréable moment avec un tout petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Disposant d'un bassin avec toboggans pour les tous petits, ce complexe a beaucoup plut à notre fille de 2 ans 1/2. Nous avons pu manger au snack extérieur sous une cabane en bois et retourner nous baigner ensuite. Les tarifs du snack sont un peu élevés mais les sandwichs et les salades sont corrects. Le centre est agréablement disposé bien q'un peu petit, l'espace intérieur ouvert sur l'extérieur est bien ombragé pour bébé même en plein été. Le personnel ne nous a pas parut désagréable, au contraire, malgré le nombre considérable de personne à servir.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Nautipolis ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Nautipolis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.