“Vacances géniales !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Valbonne
Lund, Suède
“Vacances géniales !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Un petit-déjeuner très généreux était servi dans la chambre sans frais supplémentaires. Notre chambre était impeccablement propre et joliment décorée, et comprenait le wi-fi et une télé à écran plat avec des chaînes anglophones. Les lits étaient confortables et le centre de Valbonne était juste en bas. La ville était très active dans la journée et la soirée, et calme pendant la luit. Le personnel était très aimable et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.se. Voir l'original

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous avons séjourné dans cet hotel et nous avons trouvé un tres bon acceuil,la chambre,tres jolie et tres propre,et surtout la situation en plein centre de la vieille ville sur la place des Arcades avec,de tres chouettes restos comme le terra rossa en face de l'hotel,vraiment un hotel a recomander,nous y retournerons certainement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SIGOLSHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Impossible d'y accéder en voiture.Parking à 300m mais avec les valises quand on a des problèmes de dos...Attente à la porte 20mn ...personne pour ouvrir à 16h!Enfin on y accède:chambre pour4 au 3e étage:l'ascenseur ne va que jusqu'au 2è:12 marches et un couloir...la chambre il fait 36° dehors la clim n'est pas branchée:la fournaise.Chambre très mansardée:notre fille et petite -fille ne peuvent accéder qu'à 4 pattes à leur lit et en s"arrachant la peau du dos contre le crépis! La salle de bain très grande:baignoire glissante sans poignée ni barre pour se relever,impossible de prendre une douche on ne peut se tenir debout en raison de la sous-pente!Le wc quand on est assis on se cogne les genoux dans la porte...La clim aurait été appréciée avec la chaleur ,mais il faudrait que la f de ch la laisse brancher quand on revient à 22h dans une chambre à 30° ça gâche la nuit!!!La chambre prévue pour 4 vec 1 faureuil dans la chambre et 1 dans la salle de bain ça fait peu. Mais à part cela on a gardé le moral,la batisse en elle-même a du caractère et l'on retrouve bien l'ambiance des villages du midi..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Armoiries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Armoiries

Adresse : Place des Arcades, 6560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°2 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Armoiries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Armoiries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Armoiries Valbonne
Les Armoiries Hotel Valbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Armoiries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.