“Enchantés!” 5 5 étoiles

247 Ave de Provence, 06140 Vence, France
04-93-24-19-19
Site Web
Réservez avec
Les Bacchanales n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 64 Restaurants à Vence
Catégorie de prix : USD 35 - USD 139
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
versailles
“Enchantés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Les commentaires déjà postés sur Tripadvisor par les invités à un baptème pourraient nous faire douter de la qualité du restaurant
Nous sommes allés sur la base d'une recommandation et de la critique du guide Michelin
Nous en sommes enchantés. Villa du début du siècle avec déco intérieure moderne
Déjeuner à 2 le 5 octobre.
Très bon accueil. Bon service.Belle vaisselle. Mais surtout les 3 plats du menu étaient excellents et dignes du macaron michelin. Il est exceptionnel de trouver ce niveau de qualité dans un menu à 35 EUR (pour 3 plats). Il y avait aussi une formule à 2 plats. Bref, je recommande chaudement

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint jeannet
“Rien d exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une première visite au mois d'août 2013, puis une deuxième en septembre ne m'ont pas laissé un souvenir exceptionnel. Au vu du cadre très agréable dans un jardin jalonné d'œuvres d'art je m'attendais vraiment à une véritable farandole de saveurs toutes plus savoureuses les unes que les autres. Or, là, pas de surprise au rendez-vous. Il est vrai que le maître de céans nous présente de façon très précise ses plats. S'en suit une attente interminable. Une ribambelle de serveurs assez stressés gravite autour de la table dans une solennité à pleurer, d'ailleurs le stresse s'empare de notre table à leur approche. La tension est palpable. On nous parle de gambas pêcher à 400 m de profondeur et une crevette flottant dans un fond de sauce se présente à nous, entourée de six ou sept haricots blanc et noir. Quant aux trois gnocchis de maïs, arrêtez ! Si les gnocchis niçois ont été inventés ce n'est pas pour rien, c'est parce que c'est bon. Alors on me dira que mon palet n'est pas éduqué, qu'il faut être curieux... Je veux bien, mais jusqu'à quel point ? Où est la curiosité dans le gâteau de chocolat aux copeaux d'olives vertes ? Sous prétexte d'une cuisine inventive ne se moque-t-on pas des gens ?

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant surealiste”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous étions invité pour un baptême. Du repas au personnel en passant par le service un seul mot nul - des plats sans goût - des couverts en plastique très pratiques pour couper une viande pas cuite - des serveurs débordes - un sommelier agressif et pas agréable - Nous nous demandons comment le chef a laisser sortir des plats comme cela de sa cuisine - en résume un établissement à éviter qui se laisse porter par son étoile qui nous pensons ne tardera pas à s'envolait pour un autre restaurant.

• 2 5 étoiles Ambiance
Vence, France
“un restaurant tres décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

a eviter absolument le chef soit disant etoilé aurait du suivre une formation pour la communication et l amabilite cuisine bof service deplorable et acceuil quasiment nul pas du tout a la hauteur de ce qu on aurait attendre de la part d un restaurant etoilé.refus categorique de nous servir les cafés(par ailleurs compris dans le menu choisit) car soit disant impossible a gerer pour 80 personnes invitées a un bapteme nous avons mangé dans des assiettes en plastiques ainsi que les couverts on se serait cru a un pique nique!vraiment lamentable pour le prix ......

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant pas au niveau de ces ambitions”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Invité pour un baptême malheureusement le chef et son équipe n'ont pas été à la hauteur - des plats servis sans goût - une viande avec une cuisson déplorable - un sommelier très agressif - le service fait par un personnel qui n'a pas d'expérience dans la restauration - aucune décoration sur les tables - je pensais qu'une étoile au Michelin était plus difficile à décrocher - Il rentre dans le top 3 des pires restaurants ou j'ai mangé -

Les voyageurs ayant consulté Les Bacchanales ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bacchanales ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bacchanales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.