“Je ne trouve pas l'adjectif” 1 5 étoiles

247 Ave de Provence, 06140 Vence, France
04-93-24-19-19
Site Web
Réservez avec
Les Bacchanales n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 68 Restaurants à Vence
Catégorie de prix : USD 35 - USD 139
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Je ne trouve pas l'adjectif”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Des amis Vençois ont choisi d'organiser le repas d'un baptême ! Jusque là, l'idée était plutôt séduisante... Le temps n'était pas avec nous certes, mais le repas à tourné vraiment au vinaigre ! En bref pas d'organisation lorsqu'il fallait redresser l'ensemble des tables à l'intérieur à cause du mauvais temps, le repas a été servi froid et en décalé ! Pire, le café n'a pas été servi, il a fallut que je me le fasse moi même dans la cuisine !!! Oui oui, rien que ça ! Le personnel de service était de bonne composition mais pas "drivé" pas le boss qui s'est complètement défilé sur la fin du repas en prétextant qu'il devait partir en coupure avant le service du soir ! Ça c'était l'apothéose ! C'est très décevant pour un établissement de ce rang ! Je n'y retournerai sous aucun prétexte !

Visité en septembre 2013
lesbacchanales, Gérant de Les Bacchanales, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Je comprends votre mécontentement et moi même j'ai un très mauvais souvenir de ce déjeuner.

Vos amis organisateurs ont étaient prévenus depuis le début de nos entretiens que par mauvais temps nous ne pouvions vous mettre convenablement a l'intérieur, d'où le coté pic-nic du déjeuner.
Tout avais été discuté avec eux aussi sur le fait que vous deviez quitter le restaurant pour 16h. car nous devions tout ranger et être prêt pour le diner a 19h. non pas pour faire la coupure!
Le café c'est moi qui vous l'ai fait et servi... n'en rajoutez pas, de plus, il était 17h. passée et l'accordéoniste continué de jouer...
J'ai essayé de dissuader Mme et Mr Lagorio de trouver un autre endroit plus adapter pour ce genre de cérémonie. J'ai aussi essayé de reporter le déjeuner car nous savions une dizaine de jour avant que le temps ne serait pas au beau.
Nous avons fait pour le mieux ce jour là même si au final ce ne fût une réussite.
Vous m'en voyez désolé vraiment.
Cordialement.
Christophe Dufau

jurbise
“un restaurant comme je les aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Notre passage le 24/07/2013.

Dans cette demeure, le cadre est superbe avec un mobilier design agencé avec goût.
On a envie d’y retourner en hiver pour dîner à l’intérieur.

Le personnel est gentil et attentionné, le patron présent, sympathique et souriant.
Le sommelier devrait être plus à l’écoute de la clientèle, mais le vin qu'il conseille est de qualité.
Nous avons décliné les vins du sud proposés en accompagnement avec le menu,
nous avons choisi un chablis « Grand Cru les Blanchots 2010» de chez Athénaïs (château de Beru)
On se damnerait pour une seconde bouteille, mais le prix est là, c’est un « Grand Cru », on en restera à une.

Le repas était à la hauteur de nos espérances, un délice, une explosion de saveurs en bouche, un régal pour les yeux de l’entrée au dessert.
Cuisine légère et savoureuse, et ce chablis…….

un restaurant étoilé comme je les aime......

Nous avons repris le collier du travail en Belgique, et attendons la première occasion pour y retourner.

• Visité en juillet 2013
Sevres, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Tout était parfait ! De la décoration au contenu des assiettes, en passant par l'amabilité de tous les serveurs et du chef, rien à redire. La cuisine est très inventive, avec des mélanges de saveurs très inattendus, et une très belle présentation. On a presque du mal à attaquer l'assiette tellement c'est beau à regarder, et ça se confirme au niveau des papilles. Ca fait plaisir de voir qu'il existe des chefs avec une telle créativité. Continuez ! Dommage que nous habitions si loin car nous reviendrions plus souvent.

• 5 5 étoiles Ambiance
Vence, France
“Belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous en avions entendu du bien et nous n'avons pas ete déçus. Le cadre est agréable, le personnel également et nos papilles ont été surprises par l'association de saveurs proposée. Nous y retournerons surement.

“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Que du bonheur !!!

3e visite le 04 octobre 2013 à midi

Nous avions découvert ce restaurant au mois de juin, service et repas remarquables
De superbes découvertes gustatives, un régal pour les yeux et le palais

C'est la 3e fois que nous y retournons, et avons fait découvrir à des amis, eux également ayant les papilles gustatives en éveil, et nous nous sommes vraiment régalés.

Pourtant nous sommes adepte de la cuisine dite traditionnelle, et évitons la pseudo cuisine nouvelle, mais ici aux Bacchanales, avec le grand menu dégustation c'est un vrai bonheur des yeux et des papilles gustatives.

Le responsable de la salle sommelier nous fait découvrir à chaque fois des vins étonnant, sortant des habituelles appellations (vin corse, vin de St Jeannet, de Saint Rémy etc.)

Nous adorons ici la simplicité du cadre, l'accueil et, ce qui est rare, les jeunes cuisiniers qui viennent vous apporter les plats qu'ils ont eux-mêmes confectionné..... rare et sans tricherie.

Il n'y a pas le "chichi" des tables étoilées, et ceux qui ne font que les tables étoilées seront étonnés de la simplicité de la table, dressée avec bon goût.
Un étoilé qui sort des sentiers battus, et qui se consacre, comme le dit le directeur du Guide Michelin, à la cuisine et au goût .

A nouveau que du bonheur

Nous y retournerons avec très grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté Les Bacchanales ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bacchanales ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bacchanales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.