“Chez des amis” 4 5 étoiles

247 Ave de Provence, 06140 Vence, France
04-93-24-19-19
Site Web
Réservez avec
Les Bacchanales n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 71 Restaurants à Vence
Catégorie de prix : USD 35 - USD 139
Cuisines : Française, Japonaise, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
La Colle sur Loup, France
“Chez des amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Une impression d'aller dîner chez des amis. Une maison aménagée en Resto. Accueil chaleureux, personnel très sympathique. Un chef dispo qui met l'eau à la bouche

Visité en février 2014

vence
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

bon restaurant un peu cher pas à la porté de toutes les bourses! ! ambiance sympa et cadre agréable . restaurant a essayer la cuisine edt raffiné et l'amour de la cuisine se sent dans votre assiette

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

la cuisine très inventive est divine!! Les vins, différents pour chaque assiette, sont choisis avec soin. Le chef est un passionné qui se fera un plaisir d'en parler avec qui le veut... le lieu, d'une propreté impeccable, allie charme et désign. En hiver, on y mange devant la cheminée, en été dans le jardin

Visité en juin 2013
Antibes, France
“Créatif et génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai profité de mon anniversaire pour retourner dans ce magnifique restaurant. Mais attention, pas de service étoilé mais simple et efficace. C'est dans l'assiette que le talent du chef s'exprime. C'est plein de saveurs avec de l'originalité, de la création avec des produits frais. e chef vient en personne vous expliquer les plats. La carte change toutes les semaines. Nous y retournons à chaque fois que possible : si vous vous abonnez à la newsletter vous recevrez un tas d'évènements organisés par le chef comme des soirées œnologiques, des repas à thème, etc ... Un bémol ? un seul peut être pour les gros mangeurs qui pourront trouver les portions un peu petites ... mais quand c'est excellent on déguste !!! A essayer.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je ne trouve pas l'adjectif”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Des amis Vençois ont choisi d'organiser le repas d'un baptême ! Jusque là, l'idée était plutôt séduisante... Le temps n'était pas avec nous certes, mais le repas à tourné vraiment au vinaigre ! En bref pas d'organisation lorsqu'il fallait redresser l'ensemble des tables à l'intérieur à cause du mauvais temps, le repas a été servi froid et en décalé ! Pire, le café n'a pas été servi, il a fallut que je me le fasse moi même dans la cuisine !!! Oui oui, rien que ça ! Le personnel de service était de bonne composition mais pas "drivé" pas le boss qui s'est complètement défilé sur la fin du repas en prétextant qu'il devait partir en coupure avant le service du soir ! Ça c'était l'apothéose ! C'est très décevant pour un établissement de ce rang ! Je n'y retournerai sous aucun prétexte !

Visité en septembre 2013
lesbacchanales, Gérant de Les Bacchanales, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Je comprends votre mécontentement et moi même j'ai un très mauvais souvenir de ce déjeuner.

Vos amis organisateurs ont étaient prévenus depuis le début de nos entretiens que par mauvais temps nous ne pouvions vous mettre convenablement a l'intérieur, d'où le coté pic-nic du déjeuner.
Tout avais été discuté avec eux aussi sur le fait que vous deviez quitter le restaurant pour 16h. car nous devions tout ranger et être prêt pour le diner a 19h. non pas pour faire la coupure!
Le café c'est moi qui vous l'ai fait et servi... n'en rajoutez pas, de plus, il était 17h. passée et l'accordéoniste continué de jouer...
J'ai essayé de dissuader Mme et Mr Lagorio de trouver un autre endroit plus adapter pour ce genre de cérémonie. J'ai aussi essayé de reporter le déjeuner car nous savions une dizaine de jour avant que le temps ne serait pas au beau.
Nous avons fait pour le mieux ce jour là même si au final ce ne fût une réussite.
Vous m'en voyez désolé vraiment.
Cordialement.
Christophe Dufau

Les voyageurs ayant consulté Les Bacchanales ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bacchanales ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bacchanales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.