“Sans égal” 5 5 étoiles

247 Ave de Provence, 06140 Vence, France
04-93-24-19-19
Site Web
Réservez avec
Les Bacchanales n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 59 restaurants à Vence
Catégorie de prix : USD 35 - USD 139
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tourrettes sur Loup, France
“Sans égal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je vais en couple dans ce restaurant très régulièrement. C'est pour nous - et ma femme a de redoutables papilles - le meilleur de la région, à tous points de vue: service et cadre sont très agréable mais surtout, la cuisine est absolument délicieuse, inventive, légère, je manque de mots.

Vous pouvez déjeuner à peu de frais (sauf le dimanche) avec 3 plats ou prendre le menu dégustation et c'est un feu d'artifice: a vous de choisir! Dans les 2 cas, le rapport qualité prix est remarquable.

J'ai plusieurs fois fait découvrir l'endroit à des amis et ils ont tous étés enchantés.

Je suis absolument sidéré de voir que ce restaurant est si mal placé dans le classement Trip Advisor. A lire les avis négatifs, il semble qu'un ou deux repas de groupe se soient mal passés et que les critiques sévères de plusieurs membres des dits groupes pèsent fortement sur ce classement. Par ailleurs, les gens créatifs et originaux comme Christophe Dufau ne peuvent pas plaire à tout le monde et leur cuisine non plus. Tans pis pour ceux qui n'apprécient pas et tant mieux pour tous les autres! Cette adresse est nous loin devant toutes les autre à Vence et la meilleure de la région en rapport qualité/ prix.

• Visité en février 2014

Recommandé par 72 %
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Manger des anchois en entrée et du poulpe en plat, vraiment pas dans les prix , même avec une étoile , le reste, deco et service bien

Nice, France
“ma plus belle découverte du moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Venus en découverte grâce à une offre privilégiée,nous avons été réellement bluffé!
Enfin une cuisine qui respect les produits et ne les cachent pas derrières des noms alambiqués et des saveurs si nombreuses que l'on ne sait plus les reconnaitre;ces plats inventifs ne peuvent laissé indifférent tant les gouts sont sublimés;un chef passionné qui vient à votre rencontre et vous parle de tout,simplement.
L'accueil,jeune et charmant,est bien dirigé par un homme d'expérience et de bon ton.
Nous reviendrons et ce n'est pas une promesse en l'air!

• Visité en février 2014
Cannes
“Créatif, excellent, ambiance détendue comme d'habitude !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cannois, nous sommes des clients réguliers de chez Christophe Dufau. Nous sommes à chaque fois surpris, étonnés par ses créations qui sortent des sentiers battus mais sont remarquablement exécutées. Il faut apprécier une cuisine qui n'est pas classique mais fait la part belle aux saveurs Le service est décontracté pour ce niveau de restauration et contribue à la sensation de "comme à la maison". Si c'est le cas, à chaque fois, l'on est charmé. A noter l'offre courte mais très qualitative des vins là aussi originale. L'accord mets/vins proposé est vraiment à recommander.
Nous y retournons vendredi !

• Visité en janvier 2014
La Colle sur Loup, France
“Chez des amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Une impression d'aller dîner chez des amis. Une maison aménagée en Resto. Accueil chaleureux, personnel très sympathique. Un chef dispo qui met l'eau à la bouche

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bacchanales ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bacchanales ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bacchanales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.