“Un déjeuner Pascal divin!” 5 5 étoiles

247 Ave de Provence, 06140 Vence, France
04-93-24-19-19
Site Web
Réservez avec
Les Bacchanales n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 71 Restaurants à Vence
Catégorie de prix : USD 35 - USD 139
Cuisines : Française, Japonaise, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un déjeuner Pascal divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Jamais déçus, nous avons passé un très bon moment (à tous les niveaux) aux Bacchanales, comme toujours! Le menu (2 entrées - 2 plats - 2 desserts + apéritifs et mignardises avec le café) à un prix très correct étant donné le foisonnement de plats!
Plats délicieux, nouvelle équipe de serveurs plus agréable, bref, c'était parfait! Merci!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“La meilleure table de la côte d'azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je me lance enfin, et décide de faire honneur à cette table extraordinaire, lassée des repas médiocres servis dans bcp d'étoilés azuréens. Après 3 diners en 1 an, je lui décerne mon macaron! Celui de ma table préférée sur la côté d'azur.
Tout y est... l'audace, l'impertinence,la créativité, la simplicité, la convivialité, le charme des lieux, le service parfait, attentionné sans être guindé. Chaque nouvelle visite est une surprise, un enchantement.

Mais voilà maintenant que je te connais bacchanales... tout me semble très fade en comparaison.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Très moyen et mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Deja la décoration et tres moyenne pour un établissement ou l addition va souvent dépasser les 100eur/ personne sans les vins!
Le service est minables, 2/3 sont des apprentis, les autres sont a peine mieux.. ( retards, erreurs, amabilité )
Les plats sont corrects niveaux entrées et desserts le reste et simplement fade, mal cuit...
bref heureusement les touristes étrangers sont pas difficiles

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“Toujours avec le même plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

De retour chez monsieur Dufau et son équipe, pour un dîner qui m'a toujours autant ravi et surpris...
Un nouveau sommelier, souriant, charmant, qui m'a conseillé un vin de Loire inconnu de moi, on aurait dit que ce garçon avait lu dans mes pensées et celles de ma femme tellement ce qu'il nous a servi correspondait a nos goûts, chapeau bas monsieur.
Nouvelles têtes au service, du charme.... Incontestablement, de l'efficacité, de l'attention mais pas trop, rien de pesant....
Et bien sûr dans les assiettes, le ravissement de toujours...
Dont un dessert glacé pistache, asperges et pâte d'amande dont j'aurai volontiers mangé trois assiettes si je n'avais pas déjà été repu...
Il a gardé son étoile et moi les miennes dans ma tête, c'est rare dans la région ou prolifèrent les grandes tables aux plats sous vide, sans commentaires...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Cannet, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ce restaurant nous a beaucoup plu, les plats sont de hautes qualités, très bien cuisinés.
C'est différent de la cuisine classique donc je comprend que cela peut dérouter certaines personnes.
Il faut encourager ce chef qui a le feu sacré et qui se donne à fond pour nous faire découvrir sa vision de la cuisine.
Encore bravo à toute l'équipe

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Bacchanales ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bacchanales ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bacchanales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.