“Exceptionnel Rien de plus” 5 5 étoiles

247 Ave de Provence, 06140 Vence, France
04-93-24-19-19
Site Web
Réservez avec
Les Bacchanales n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 62 Restaurants à Vence
Catégorie de prix : USD 35 - USD 139
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Antibes
“Exceptionnel Rien de plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil divin
Plats entraînant juste un orgasme culinaire
Tout va avec :
À Découvrir !
A faire !
A connaître !
A déguster !
A apprécier !
A recommander !
L'Endroit est juste divin !!!!!
Un paradis culinaire !!!
Un très grand merci au chef et à toute son équipe
Ne changez rien.

Il est de ce fait dommage de voir sur ce site des horreurs venant de personnes qui sont allées sur Groupons prendre une réservation.
Essayer de détruire un tel ténor de la cuisine, par de mauvaises critiques, messieurs dames aller manger chez Mac do la est votre véritable place !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cagnes-sur-Mer, France
“"Nous ne reviendrons pas !"”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Accuil correct , mais au niveau du repas manque de choix, plats imposé et quantités très insuffisante par contre la note tres salé .

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vence, France
“Excellent ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon acceuil ,service impeccable et chef super sympa .
La cuisine est juste excellente .
Les plats sont aussi bon que beaux avec des produits locaux , ce resto mérite vraiment le détour pour les amateurs de cuisine .
Bravo a toute l équipe !

Vallauris Golfe-Juan, France
“Nous ne reviendrons pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Menu groupons à 54,50 € par personne (au lieu de 85€) qui devait être composé de 2 entrées, d'un poisson, d'une viande, du fromage et de 2 desserts. Dans la réalité nous n'avons pas eu droit à la viande. Nous avons dû choisir entre poisson et viande.
Peu de points positifs : seulement la décoration des lieux et la sympathie des propriétaires (le chef et la patronne).
Personnel nombreux, sans aucune classe (à part la jeune serveuse et les patrons).
Nous ne recevons aucune explication des plats lorsqu'ils nous sont amenés, sauf si servis par le chef ou la patronne (personnel incompétent).
Sommelier catastrophique, il nous serre sans cesse, même si nous ne buvons pas. Notre bouteille de Bellet blanc 75 cl (pour deux), est déjà presque vide après les entrées. Le vin se réchauffant dans les grands verres, nous avons dû le boire chaud avec le poisson et le fromage. Quelle horreur ! Un si bon blanc. Il faut dire que nous sommes arrivés à 20h30 et qu'il est minuit après le 2ème dessert !

Les plats : Très souvent, quand nous mangeons dans un restaurant 1 étoile au Michelin, le chef fait du zèle, les goûts et les saveurs partent dans tous les sens, nous sommes déçus. Faut-il pouvoir s'offrir un 3 étoiles pour retrouver une certaine simplicité ?

Amuse-bouche : Une tapenade servie avec 2 gros grissins. Hélas ces derniers nous brûlent les doigts et l'un d’eux (le plus clair) est un peu gras.
2ème entrée : 2 asperges vertes, un peu fermes, très bonnes. Hélas servies avec de la mayonnaise qui ne va pas du tout avec, et de petits copeaux (truffe ?) sans aucun goût.
Plat : Poisson de la Méditerranée. Il est accompagné de petites olives de la région niçoise, de bourrache et de brocoletti (un peu trop croquants). Une émulsion à l'olive recouvre le plat, au final ce poisson n'a que le goût de l'olive, quel dommage ! Dans une de nos assiettes, il y a 3 arêtes et du sang, car cela manque de cuisson. Mon épouse ne supporte pas, et échange son assiette avec la mienne.
Fromage : Un fromage frais, de chèvre, servi avec la figue séchée, mais aussi de petits cubes de pomme acidulée et de radis.Très moyen.
1er dessert : Fraises (pas assez mûres) servies sur de la pana cotta avec un peu d'eau de fleur d'orangée et des petits morceaux de nougat. Cela fait désordre, beaucoup trop de goûts différents. De plus cela nous a irrité le palais.
2ème dessert : Des barres de rhubarbe avec des morceaux de gélatine, du chocolat blanc des petits morceaux de nougat, le tout, arrosé de vinaigre de Banyuls (oui du vinaigre). Nous n'avons pas aimé.
Nous sommes partis en laissant notre bon groupons sur la table, car la jeune serveuse ne nous la même pas demandé, ni a l'accueil, ni au moment de nous présenter l'addition pour les boissons .
Pour l'addition il nous a été facturé en plus du vin, 4 € une bouteille d'eau minérale neutre (fabriquée sur place), posée sur notre table alors que nous ne l'avions pas demandée. Cependant nous l'avons bue avec plaisir donc nous n'avons rien dit.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un macaron ...c'est peu..il mérite une constellation!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

le décor, avec de nombreux tableaux, les sculptures contemporaines, le jardin foisonnant ( en été) comme son patron( toute l'année),un repas fin ,élégant, gouteux,parfumée, original,une harmonie parfaitement maitrîsée.Plaisir des goûts de tous les sens exacerbés par un service parfait,c'est un plaisir toujours renouvelé, dans ce lieux, de déjeuner en se léchant les bacchan...nales encore et toujours.
c'est sans aucun doute une des meilleurs tables de la Cote.Ne faites pas un détour !!!allez-y spécialement, vous ne serez pas déçu.Bravo à toute l'équipe, c'est une réussite collective, méritée.Mentalement, on a déjà réservé pour la prochaine fois.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Bacchanales ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bacchanales ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bacchanales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.