“Decoration super sympa, très "design", mais.... qualité / prix peu mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Les Bacchanales

Les Bacchanales
247 Ave de Provence, 06140 Vence, France
04-93-24-19-19
Site Web
Réservez avec
Les Bacchanales n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 59 restaurants à Vence
Catégorie de prix : USD 35 - USD 139
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avions connu le chef de cuisine à l'auberge de tourrettes, cuisine inventive, cadre somptueux, nous n'avons pas été decus mais nous nous attendions à mieux, le chef christophe dufau devait être dans un jour moyen. Le service etait rapide et le chef fait le tour des tables....très sympa. Malgré la note moyenne de la cuisine nous n'hésitons pas à recommander le restaurant les bacchanales.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
“vence les bacchanales”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

j'ai testé ... moyen ... le veau pas tendre ... le dessert rachitique... l'entrée un risotto comme à la maison... bref ce n'est pas mauvais non... mais rien d'extraordinaire ! rapport qualité/prix moyen..

“Les bacchanales - Christophe Dufau”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Une très très très belle découverte pour nous: excellente cuisine, créative et originale: tout est juste :-).
Le tout dans un nouveau cadre à Vence à la déco très épurée, avec une petite terrasse.
Menu à 40 euros à Midi, une équipe décontractée.

Franchement, courrez y

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Un must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Un must !

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Excellent restaurant !! tres sympa !! A ne pas louper dans la région !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Excellent restaurant !! tres sympa !!
A ne pas louper dans la région !!

Les voyageurs ayant consulté Les Bacchanales ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bacchanales ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bacchanales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.