“tres bon restaurant” 4 5 étoiles

04 93 58 78 58
Site Web
Classé n° 4 sur 70 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
lanton
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons choisi ce restaurant pour l anniversaire de mon épouse
et nous avons été ravis sur l accueil le service et le menu. rapport qualité prix excellent
a recommander

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lausanne
“Rapport prix qualite excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Seul reproche mais en est-ce un quantité trop généreuse. Ce qui pourrait être amélioré c'est la carte des vins peu étendue et avec des vins peu intéressants. Sinon service, produits et apprêt très bien.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
belgium
“Vaut franchement le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour le même prix (moins de 30 euros), voilà qui change de très nombreux restaurants de la place.

Imaginez donc un repas de très bonne qualité comprenant amuse bouches, entrée, plat et dessert pour moins de 30 euros. Ce n'estpas de l'assemblage industriel sur une terrasse à touristes.

Le chef privilégie une carte réduite et des prestations probablement proches de l'étoile, ceque nous lui souhaitons.

Le foie gras est notamment parfait comme le loup de mer dans sa soupe de poissons.

Le serviceest assuré par la patronne et une employée, fort serviable et souriante.

Il n'y a pas de terrasse mais ce n'est pas un inconvénient : on s'en passe volontiers pour mieux manger. Même deux fois puisque nous y sommes retournés la même semaine.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
ST ROMAN
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Restaurant agréable et une cuisine excellente ! Un très bon rapport qualité prix !!! La carte du moi d'août nous a beaucoup plu. Nous y sommes retourné une deuxième fois pour goûter d'autre plats... A recommander.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vence, France
“Tres bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le restaurant est situé à quelques pas de la cité historique de Vence,à coté de deux parkings,il faut compter 2 euros pour le temps du diner.Plafond cathédrale avec voutes en pierres,il n'y a pas de terrasse mais on mange au calme avec les fenêtres ouvertes,vue sur le "Baou"du coté est,cela vaut bien mieux qu'une terrasse sur une place bruyante. Du côté cuisine ,les produits sont frais et les plats sont à la hauteur des bons restaurants;le personnel est très charmant et efficace;la carte change à chaque saison en fonction du marché;Je recommande cette adresse.Restaurant de première catégorie.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Couvent ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vieux Couvent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Couvent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.