“Rapport qualité prix excellent!” 5 5 étoiles

04 93 58 78 58
Site Web
Classé n° 6 sur 71 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité prix excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je viens et c'est toujours aussi bon alors que les prix n'augmentent pas si ce n'est le vin.
Tout est très bon, copieux et fait maison, le service est agréable surtout la maîtresse de maison.
Un grand merci pour ce repas

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vence
“Encore meilleurs qu'il y a un an”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous allons environs 1 fois par an dans ce restaurant et cette fois ci, toujours pour 30 euros nous avons trouvés que le chef s'était surpassé.
En entrée le foie gras était parfumé, je pense, aux speculos et délicieux, le feuilleté aux chèvres et aubergines d'un autre monde.
Le poisson avait une cuisson parfaite et des arômes subtils.
Pour le dessert les crêpés pralinées au coulis d'abricot restent une valeur sûre.
Sachant que dans ce menu à 30 eur il y a d'autres choix possibles contrairement à d'autres restaurants.
Très bonne soirée et patronne très souriante.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
lanton
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons choisi ce restaurant pour l anniversaire de mon épouse
et nous avons été ravis sur l accueil le service et le menu. rapport qualité prix excellent
a recommander

• Visité en septembre 2013
Lausanne
“Rapport prix qualite excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Seul reproche mais en est-ce un quantité trop généreuse. Ce qui pourrait être amélioré c'est la carte des vins peu étendue et avec des vins peu intéressants. Sinon service, produits et apprêt très bien.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
belgium
“Vaut franchement le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour le même prix (moins de 30 euros), voilà qui change de très nombreux restaurants de la place.

Imaginez donc un repas de très bonne qualité comprenant amuse bouches, entrée, plat et dessert pour moins de 30 euros. Ce n'estpas de l'assemblage industriel sur une terrasse à touristes.

Le chef privilégie une carte réduite et des prestations probablement proches de l'étoile, ceque nous lui souhaitons.

Le foie gras est notamment parfait comme le loup de mer dans sa soupe de poissons.

Le serviceest assuré par la patronne et une employée, fort serviable et souriante.

Il n'y a pas de terrasse mais ce n'est pas un inconvénient : on s'en passe volontiers pour mieux manger. Même deux fois puisque nous y sommes retournés la même semaine.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Couvent ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vieux Couvent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Couvent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.