“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Aux 3 lits qui chantent !

Aux 3 lits qui chantent ! a été ajouté à vos Favoris
Aux 3 lits qui chantent !
3 ter, rue Elise | Maison d'hôtes de charme, 06140 Vence, France   |
Quarante
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Cette très belle maison au charme considérable et parfaitement située n'a d'égal que la qualité de l'accueil de Jean Lucien et de son épouse Sarah Jane. Nous avons fait étape à Vence (avec nos deux enfants) pour nous rendre à Venise (une nuit à l'aller, une nuit au retour) et retournerons certainement dans ce lieu magique pour découvrir plus amplement cette sublime région qu'est l'arrière-pays Niçois.
Un grand merci à nos Hotes pour ce moment délicieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Fuyez le bord de mer pour profiter pleinement de l'arrière-pays niçois !...
A Vence, en plein centre ville, découvrez cette ancienne école devenue chambre d'hôte.
Les propriétaires sont des plus charmants. Accueil des plus appréciables, petit-déjeuner copieux et bon. Chambres très propres et décorées avec goût.
Excellente adresse à deux pas du centre historique de Vence pour manger (sans prendre son véhicule) dans des restos tout aussi sympathiques (essayez le resto "les Agapes" en plein centre ville, ex-cel-ent!!)
N'attendez pas pour réserver "Aux 3 lits qui chantent" !! Vous serez accueillis comme il se doit ! Et un très bon rapport qualité-prix pour la région !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pola de Laviana, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Une belle maison, très bien située à quelques pas du centre ville. Chambre impeccable, spacieuse et très calme la nuit.
L´accueil des propiétaires, Jean-Lucien et sa femme Sarah Jane, a été très chaleureux. Ils connaissent très bien leur région. Nous, on s´est laissé conseiller pour les excursions et le résultat a été vraiment extraordinaire: on a beaucoup apprecié tout ce qu´on a visité. Pendant notre séjour d´une semaine chez eux au mois d´août nous avons eu l´impression d´être chez nous. Nous avons aussi beaucoup aimé le copieux et très bon petit déjeuner sur la terrasse avec de très belles vues sur les alentours de la ville de Vence.
Nous avons été très à l´aise pendant notre séjour et nous recommendons fortement cette belle maison à tous ceux qui aiment faire du tourisme en "chambre d´hôtes".

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

MCharmante maison d'hotes
Maison familiale ou il fait bon vivre, nous y avons passé 2 nuits, avec un cadre zen.
Les propriétaires des lieux sont super attentionnés, super gentils avec les enfants. C'était notre première expérience en maison d'hotes et nous avons été enchanté.
Merci de tout cœur.

• Séjour du août 2011
Le Quesnoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Chambres d'hôte très agréable, très bien située : à quelques minutes à pied du centre historique de Vence, avec ses restaurants, ses bistros, et ses animations - un petit supermarché à deux pas pour les quelques provisions...
La chambre est très propre et bien agencée. Le salon de jardin à l'extérieur et les vélos à disposition sont autant d'atouts de ce "B,B and B" (Bed, Bike & Breakfast).
Les petits déjeuners sur le balcon sont copieux et sont surtout lieu d'échanges appréciés avec nos hôtes, charmants, attentionnés et véritables guides touristiques passionnés. Merci pour les conseils et suggestions de visites dans la région. Sûrs que nous repasserons à l'occasion.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Centre ville et calme en même temps, propreté impeccable, bonne literie (bien dormi malgré problèmes de dos), décor sobre chaleureux et intemporel inspirant le repos, superbe grande douche, et bonne isolation phonique, voilà pour le côté "pratique". L'accueil est lui à la hauteur, un couple disponible et bien organisé, connaissant très bien la région et ses bonnes adresses, et à la sympathie à fleur de peau pour vous mettre à l'aise et vous faire profiter au mieux de cette belle région, dont ses sentiers "non battus". Pour finaliser le tableau, des petits déjeuners tout à fait corrects (no bacon, sorry, but we are in Vence!) complets, variés et servis sur la terrasse, que du bon pour commencer la journée! Conclusion : à ce tarif, j'ai trouvé mon pied à terre sur la région. Bravo

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

une chambre d'hotes très bien située dans la charmante petite ville de vence
un accueil chaleureux et professionnel
une décoration soignée, design épuré très tendance
un adresse de charme
nous reviendrons c'est certain

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux 3 lits qui chantent ! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux 3 lits qui chantent !

Adresse: 3 ter, rue Elise | Maison d'hôtes de charme, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 7 sur 16 chambres d'hôtes à Vence
Maison d'hôtes de charme dans une villa de style Liberty années 20. Plein centre face au vieux lavoir du 18 ème à 150 mètres à pieds de la cité historique médiévale et provencale, du marché typique, des restaurants, du cinéma (50 m), de la piscine, de la chapelle Matisse et de la Fondation Villeneuve. Parking privé sur réservation. Vélos à disposition gratuitement. Terrasse ouverte pour les petits-déjeuners gratuits et inclus. Jardin et salons de repos en pleine centre du village.Accès wi-fi gratuits dans les chambres et le jardin. Prix modérés et chambres familiales avec promo familles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux 3 lits qui chantent ! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux 3 Lits Qui Chantent ! Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux 3 lits qui chantent !, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.