“Très bonne chambre d'hôte” 5 5 étoiles
Avis sur Aux 3 lits qui chantent !

Aux 3 lits qui chantent ! a été ajouté à vos Favoris
Aux 3 lits qui chantent !
3 ter, rue Elise | Maison d'hôtes de charme, 06140 Vence, France   |
Marseille, France
“Très bonne chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

bon accueil par un couple très sympathique, chambres très correctes, bon petit déjeuner.

Vence est au coeur d'un beau paysage et à proximité de nombreuses villes intéressantes : antibes, nice, canne, saint paul de Vence, etc

Bonne adresse.

Benjamin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Séjour de deux nuits dans cette charmante maison. Réservation faite la veille pendant cette période de vacances scolaires, c'était inespéré ! La maison est située à deux pas du centre historique de Vence et tout peut se faire à pied. L'inconvénient du centre historique est que les places de parking sont rares et payantes en journée. Nous étions au 2è étage dans la chambre familiale (idéale avec deux enfants qui dorment dans des lits superposés et dont le coin nuit est séparé par une porte de la chambre des parents) avec une jolie salle de bain. Chambre spacieuse à la décoration simple. Les propriétaires sont très gentils et donnent de bons conseils sur les endroits à visiter dans la région. Les enfants sont repartis avec des magazines de Mickey et étaient ravis. Il est vrai que les confitures servies au petit-déjeuner sont des Bonne-Maman mais est-ce très important ?? Pas pour moi. 123 euros par nuit pour 4 avec les petits-déj dans la région ne me parait pas cher. Je recommande donc cette adresse aux familles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

La situation géographique est idéale pour qui souhaite visiter le centre historique de Vence. Très bon accueil, Sarah Jane et Jean Lucien sont toujours souriants et agréables. La chambre du deuxième étage est très agréable, celle du rdc à droite en rentrant est spacieuse...hé oui! je n'hésite pas, chaque fois que je vais à Vence, je réserve aux 3 lits qui chantent. Le petit déjeuner est complet. Très bon rapport qualité prix. c'est un vrai plaisir!
Patricia

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
UZES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé une seule nuit "aux 3 lits qui chantent". Excellent emplacement pour qui désire visiter le centre historique de Vence et y déjeuner ou dîner ; parking aisé. Accueil très aimable des deux hôtes. La chambre que nous avons occupée, au rez-de-chaussée, est spacieuse et agréable (mention particulière pour son lit électrique 2x80 et son caractère indépendant avec sortie directe sur le jardinet puis la rue). Le petit-déjeuner pourrait cependant être amélioré avec des confitures "maison", des fruits et un café au goût davantage corsé. En bref : une bonne adresse au rapport qualité-prix fort correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Suite à une réservation, nous sommes restés 3 nuits dans une chambre minuscule, sombre et manquant d'aération en plein mois d'août. Salle de bain également minuscule avec WC intégrés et aération donnant sur la chambre !! Le propriétaire réserve cette chambre jusqu'à 4 personnes !! Un séjour qui déchante !!! Étant donnée la surface, le rapport qualité prix est très médiocre avec un supplément de 24 euros pour le troisième occupant. Petit déjeuner simple servi sur la petite terrasse pour les premiers levés. Les autres auront droit aux confitures "Bonne Maman" dans la salle à manger !! Enfin, dans l'esprit B&B, une place unique de parking au tarif de 18 euros par jour (!!!).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Ferté Milon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Il est impossible de séjourner dans l'arrière pays niçois sans venir s'installer "aux trois lits qui chantent", à deux pas du centre animé de Vence. Nous nous y sentons comme chez nous, toujours aussi bien accueillis par Sarah-Jane et Jean-Lucien dans un cadre très agréable. Les petits déjeuners copieux sur la terrasse face au baou sont des moments d'échanges où les propriétaires répondent à vos questions sur les lieux à visiter et vous indiquent toujours de bonnes adresses. Les chambres sont confortables, fonctionnelles; les salles de bains donnent envie de s'y attarder........ et le rapport qualité-prix est imbattable dans cette région.
Bref, une adresse à recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Chambre propre et simple, mais confortable, décoration quelconque, 2eme étage pour la chambre familiale (pas pratique pour les bagages quand on a un bébé), pdj très simple : pain , beurre, confiture "bonne maman", jus de fruit industriel et fromage blanc en verrine, n'en attendez pas plus, propriétaire faussement affable (Mr, pas Mme qui est très souriante), ne supportant aucune critique (nous avions mal compris son site internet) : il fait ce métier depuis 7 ans, un tel prix pour des telles prestations dans Vence, que demandez de plus?? et personne ne lui en a jamais fait !! conclusion : n'y mettez jamais les pieds ou taisez vous et souriez !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aux 3 lits qui chantent ! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux 3 lits qui chantent !

Adresse: 3 ter, rue Elise | Maison d'hôtes de charme, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 6 sur 16 chambres d'hôtes à Vence
Maison d'hôtes de charme dans une villa de style Liberty années 20. Plein centre face au vieux lavoir du 18 ème à 150 mètres à pieds de la cité historique médiévale et provencale, du marché typique, des restaurants, du cinéma (50 m), de la piscine, de la chapelle Matisse et de la Fondation Villeneuve. Parking privé sur réservation. Vélos à disposition gratuitement. Terrasse ouverte pour les petits-déjeuners gratuits et inclus. Jardin et salons de repos en pleine centre du village.Accès wi-fi gratuits dans les chambres et le jardin. Prix modérés et chambres familiales avec promo familles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux 3 lits qui chantent ! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux 3 Lits Qui Chantent ! Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux 3 lits qui chantent !, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.