“Idéal pour visiter toute la région.” 4 5 étoiles
Avis sur Aux 3 lits qui chantent !

Aux 3 lits qui chantent ! a été ajouté à vos Favoris
Aux 3 lits qui chantent !
3, rue Elise | Maison d'hôtes de charme, 06140 Vence, France   |
Classé n°6 sur 15 chambres d'hôtes à Vence
Concarneau, France
“Idéal pour visiter toute la région.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits "aux 3 lits qui chantent", et nous sommes enchantés sur tous les points:
-un accueil très chaleureux et tout en discrétion, des conseils avisés et un sourire permanent caractérisent les propriétaires.
-la chambre lumineuse est confortable et très agréable.
-les petits déjeuners sont copieux, passés soit sur la terrasse soit à l'intérieur selon notre envie.
-l'emplacement dans Vence, à proximité immédiate de la vieille ville, de ses restaurants et de ses intérêts culturels et artistiques.
-la localisation dans la région: à pied, en transport en commun ou en voiture, cette maison d'hôte permet de rayonner très facilement vers la cote, vers l'arrière pays ou à Nice, tout en profitant du calme de Vence.
Et tout cela, pour un prix très raisonnable pour la région!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'accueil est très chaleureux, plein de conseil sur les choses a voir.
Les chambres sont vastes et agréables.
Une bonne étape. La maison est typique du style des maisons de provences. le petit déjéneur est servi sur la terrasse au soleil. Que demander de plus ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Avons logé dans ce beau gîte 2 soirs, soit le 22 et 23 septembre 2013. Situé au centre-ville mais tout de même dans une rue calme. Très belle terrasse au 2ième étage pour les déjeuners et une aussi au jardin pour les apéros.
Les hôtes sont très gentils et veillent à ce qu'on ne manque de rien et que notre séjour soit des plus agréables.
Je recommande ce gîte pour votre séjour à Vence.
Ne manquez surtout pas de vous rendre à St-Paul -De-Vence qui est à côté, ça vaut le détour.
Liette et Louis , de Trois-Rivières, P.Q.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Maison d'avant guerre, heureusement conservée et sympathique, très bien située à quelques pas des remparts de la cité. Avons logé dans la grande chambre au 2ème: chambre d'un style sobre mais très agréable. Petit dèj. français sur la superbe terrasse avec vue sur le vieux lavoir. elle terrasse. Ambiance conviviale: Jean-Lucien et Sarah-Jane sont des hôtes très aimables qui vous donnent d'excellents conseils pour les lieux à visiter (Chapelle Matisse & villages dans les environs) et restos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maillane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons loué la chambre familiale ou de groupe pour une nuit. C'est une chambre très spacieuse avec une belle salle d'eau. Attention toutefois, le cinquième couchage est un lit d'appoint. Tout en étant prés du centre de Vence, la rue est très calme et on y dort très bien.
Nous avons eu un très bon accueil. Les hôtes sont très sympathiques et agréables.
Très bon rapport qualité prix, sans télé dans la chambre.
Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Les trois lits qui chantent, (à l'origine 3 chambres mais ll y en a quatre maintenant ),une adresse tout près du centre historique de Vence.
Les hôtes sont très sympathiques, prêts à répondre à toutes les questions, donner les bons conseils et les bonnes adresses (ils parlent egalement l'anglais). Nous y avons séjourné 2 nuits, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

bon accueil par un couple très sympathique, chambres très correctes, bon petit déjeuner.

Vence est au coeur d'un beau paysage et à proximité de nombreuses villes intéressantes : antibes, nice, canne, saint paul de Vence, etc

Bonne adresse.

Benjamin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux 3 lits qui chantent ! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux 3 lits qui chantent !

Adresse : 3, rue Elise | Maison d'hôtes de charme, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°6 sur 15 chambres d'hôtes à Vence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux 3 lits qui chantent ! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux 3 Lits Qui Chantent ! Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux 3 lits qui chantent !, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.