“Très bon pizza” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Houston, TX
“Très bon pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La première chose que nous faisons à l'arrivée c'est de prendre une pizza du Clemenceau. La croute est bien fait et le cantal est bon comme fromage. Tous les saveurs sont bien conçu et le service est bon aussi. Pendant l'été, mieux prendre le repas à l'extérieur, ou il y a plein de tables.

Visité en décembre 2013

Cagnes-sur-Mer, France
“Soirée très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Petite soirée entre amis très agréable cuisine qui sort un peu de l'ordinaire avec les spécialités au feux de bois beaucoup de monde malgré l'arrière saison service très efficace et agréable,la serveuse tres professionnelle et les pizzas un délice! A refaire avec plaisir

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne cuisine provençale, ambiance de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est un restaurant sympathique, la cuisine provençale est excellente avec de très bons produits, les pizzas cuites au feu de bois sont excellentes surtout quand elles sont faites par le patron...Nous y allons un peu toute l'année. L'hiver, à l'intérieur c'est très convivial., Ce restaurant est toujours plein, donc quelquefois c'est normal qu'il y ait un peu d'attente, mais si vous êtes fidèles, les patrons vous le rendront bien !
Nous recommandons ce restaurant pour passer un moment agréable, décontracté, en famille, en amis, même en amoureux et c'est très abordable !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
grasse
“Accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un lieu accueillant en plein centre ancien de Vence, une jolie place à l'ombre de beaux arbres. Le restaurant possède la plus grande terrasse parmi les établissements de la place ce qui est bien pratique lorsqu'on arrive à 6 plus une poussette à 20h sans réservation. Après avoir essuyé plusieurs refus alentours faute de places, nous aurions dû trouver là un petit coin de paradis bien mérité. Hélas....
C'était sans compter sur un accueil pour le moins ravageur mais pas au sens souhaité. Bien que placé par l'une des serveuses, nous avons tout de suite compris que certains employés ne voyait pas notre présence d'un bon œil ou avait tout simplement dû se tromper de vocation (je veux bien que nous soyons en plein saison mais ce n'est tout de même pas comme si il était vendeur dans un grand magasin le 1er jour des soldes).
Bref, nous gênions.
Après les marmonnements nous faisant comprendre l'effort immense que représentait pour lui le contournement de la poussette, nous avons eu le droit aux coups de pieds dans les chaises libres lorsque les parents du dit bébé était partis un peu plus loin.
Et le meilleur était à venir...
En effet après avoir remarqué que ma demande pour trouver les sanitaires dérangeait une 2ème serveuse, je visitais les lieux d'aisance où certains l'avait un peu trop prise selon moi. Redescendant ensuite rejoindre l'un de mes amis (voir publication de Tichrom) qui attendait la cuisson de son pot pour bébé 20min. minimum) je remarquais la préparation d'un tartare minute par la fameuse 2ème serveuse qui venait de réceptionner dans le passe plat un "magnifique tartare" tout droit sorti de sa boite et dont elle prenait grand soin afin de lui donner une forme façon "fait maison". Lorsqu'elle m'aperçu derrière elle, je compris aux grincements de dents que je n'aurais pas dû voir la "préparation", surtout lorsqu'elle demanda à son collègue ce que nous faisions là.
Autant dire que nous avons mangé ce qu'on nous apporta sur le bout des ongles et que nous sautions le dessert et le café afin de demander l'addition (moment qui se déroula aussi de manière "magique").

Bref si vous aimez autre chose que ce que vous pouvez acheté au 1er super marché venu et que vous aimez passer un bon moment lorsque vous sortez, je ne vous conseillerais pas assez d'éviter ce lieu. Préférez l'un des petits établissements que vous trouverez autour, ce n'est pas ce qui manque.

(au fait même le pain n'était pas bon)

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Sans doute le pire endroit du monde”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Arrivés sans avoir réservé à 6 adultes avec une poussette un weekend de 15 Aout, nous trouvons tout de même une table… on comprendra plus tard pourquoi…A peine assis, nous entendions le « serveur » bougonner contre notre poussette qui, bien que garée au maximum semble déranger (au fait, « bonjour » !)
« Peut-on réchauffer un pot pour bébé s’il vous plait ? »
« ah ! je ne suis là que pour accueillir les clients moi ! » nous répond t’on… donc ce service ne fait pas parti de l’accueil dès lors que nous avons été hameçonnés !
Une fois la commande passée, nous sommes rapidement servis… et pour cause, tout est pré-préparé ici : pates à pizza pré-étalées, escargots congelés, carpaccio de grande surface et lasagnes en boite… assez peu stratégique le four à bois vers l’entrée, qui nous permet de voir la délicieuse habitude du pizzaiolo consistant à s’essuyer les doigts sur le nez (ou l’inverse, allez savoir)
Pendant ce temps, chaque passage du « serveur » sera l’occasion de bousculer un peu plus la poussette mentionnée plus haut. Nous avons même pu le voir donner un coup de pied dans une de nos chaises le temps d’une pose toilette
Ne comptez pas être servis, ici, le « serveur » vous tend les plats brulants, à vous de les répartir… bien sûr, il fera attention de bien les passer par-dessus les bébés histoire de risquer de les ébouillanter… Je ne reviendrai pas sur la qualité de la nourriture, j’aurai peur de passer pour méchant ou de ne pas être cru
Des desserts ? Des cafés ? Non, ça ira (ouf, il y’a un glacier un peu plus loin…) passons à la caisse, le bouquet final : « qu’est ce qu’ils ont à être tous pressés » dit le « serveur » à sa collègue, bien assez fort pour qu’on le prenne pour une remarque assassine… « ils sont tous au milieu du passage » rétorque t’elle, en braillant sur un passant en trottinette (apriori la rue leur appartient !)
Oui, désolé, nous souhaitons payer séparément… « et bah faite le calcul, je n’ai pas le temps moi » nous répond t’on. Au final, il semblait manquer 50cts au « serveur » pour faire l’appoint « Oui et bah, ma caisse est en haut ! »…. Oui, et alors ?
Vous l’aurez compris, si vous avez un sens de l’humour bien aiguisé, que vous êtes d’une bonne humeur éclatante et que vos papilles sont habituées aux surgelés, ce restaurant est fait pour vous !! dans le cas contraire, fuyez……

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clemenceau ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.