“Délicieux à tous points de vue !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Theix
“Délicieux à tous points de vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une salle minuscule (7 tables de 2, n'oubliez pas de réserver en saison !) et un personnel réduit à sa plus simple expression : Madame est en salle et Monsieur en cuisine. Ils sont tous deux adorables et aux petits soins pour leurs clients.
Mes pâtes fraîches étaient délicieuses; il faut dire que, dessus, il y avait un demi homard, des cèpes, des asperges vertes fraîches (début mars !!!!) et une délicieuse sauce crémée ...
Bref, un régal et une table qui nous a laissé un souvenir ému.

Visité en mars 2014

Antibes, France
“Excellent rapport qualité/prix!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un déjeuner au soleil sur la place de la mairie ce dimanche, nous avons réussit à trouver une table à la cassolette!

Un accueil souriant, un service rapide malgré le monde et une cuisine toute en fraicheur :
"Salade de petits artichauts et parmesan très bien assaisonnés, une terrine de queue de bœuf en gelée servie avec une vinaigrette à la truffe,
pour suivre une cocotte de rognons de veau à la cuisson parfaite, un pavé de loup sauvage et risotto aux artichauts (j'adore les artichauts!),
et les desserts: crumble fraises-rhubarbe et moelleux au chocolat poires confites, EXCELLENT!!!

Un menu à 34€, bravo, rien à redire, CONTINUEZ!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vence
“Une très belle st Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons reserve a la cassolette pour la st Valentin, une soiree très réussit ,un menu thème sur la truffe, une merveille . Les produits frais et très bien travaillés, le chef est venu nous saluer en fin de service, l.accueil et le service très sympa .

Visité en février 2014
Vence, France
“Pour les épicuriens”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le patron est un adepte des produits frais et cela se sent dans sa cuisine où l'excellence rejoint l'originalité. L'acceuil est sympathique et le service efficace. Une bonne adresse à garder et à conseiller.L'hiver, pensez à réserver car la salle est toute petite ; par contre l'été la terrasse au soleil est un plus

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Excellente cuisine. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons divinement dine. Chacun a leur tour, au moment du départ, les dineurs n ont pas été avares de compliments sur ce Qu ils avaient mange. Menu excellent a 32€.

Les voyageurs ayant consulté La Cassolette ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cassolette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cassolette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.