“l'exelence” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
“l'exelence”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

quelle expérience !
nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour notre anniversaire de rencontre.
mention spéciale pour un service impeccable, souriant et professionnel.
nous avons pris le grand menu et nous n'avons pas été déçu !
j'ai encore un souvenir émue de la crème de fois gras aux fraises ! cela n'arrive pas souvent d'avoir un plat mémoire, un plat dont on se souvient toute notre vie. merci encore pour cela.
nous avons été enchanté par toute la prestation.
en bref allez y sans hésiter !

• Visité en juillet 2012

Antibes
“Trop cher pour les prestations reçues”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions une journée spa comprenant un déjeuner à la rôtisserie.
Aucun menu n'était pré-conçu, c'était à l'humeur du maître d'hôtel : tomates mozzarella en entrée, tranches de gigot en plat, pour 75 euros.
Le verre de vin qui nous avait été confirmé comme faisant partie du menu nous a coûté 16 euros.
Extrêmement déçus par ces coûts cachés et/ou de la qualité du menu.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-Loubet, France
“Trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Cet avis concerne la Rotisseria restaurant Italien du Château. La formule est décevante,on ne s'attend pas a trouver des pizzas et du jambon servi sur des planches en bois dans ce type de palace 5 étoiles , les prix sont élevés et on sent une différence de traitement entre les clients de passage et les clients qui sont à l'hôtel,dommage,conseillons sur VENCE le restaurant La FARIGOULE avec son patio fleuri

• 2 5 étoiles Cuisine
Beyrouth, Liban
“Cadre Sublime, Cuisine exquise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

En sortant de vence, sur la route du col de vence, un hotel et un restaurant dominant toute la côte d'azur. Nous avons pris le menu avec ses vins. Délicieuse cuisine servie de façon très professionnelle avec des couverts "brevetés" pour l'oeuf et sa mouillette. J'ai déjà diné deux fois au St Martin, et à chaque fois l'impression d'un voyage hors du temps. Les prix sont ceux d'un deux étoiles mais on en a pour son argent. A noter que le restaurant est ouvert le soir uniquement. A midi le chef vous reçoit à côté, dans la rotisserie.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Une cuisine de génie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

De la Haute Gastronomie, la cuisine de Yannick FRANQUES, la présentation des assiettes juste fabuleuse et incomparable à d'autres grandes adresses. Ce magicien mérite de loin la 3ème étoile. Les saveurs sont une réelle explosion en bouche de l'amuse bouche au dessert, un sommelier extraordinaire qui fait des accords mets-vins au plus juste. Un réel bonheur de l'arrivée jusqu'au départ tout n'est que ravissement, finess et charme. Un grand bravo!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Martin Gourmet Restaurant ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint-Martin Gourmet Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Martin Gourmet Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.