“meilleure adresse de Vence” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 43
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Jean-Philippe vous accueille dans son restaurant LES AGAPES. Cuisinier/Pâtissier de formation, avec lui le verbe "cuisiner" prend tout son sens. Il vous propose une cuisine de qualité qui mise tant sur la diversité que sur la qualité des produits frais qui vous seront servis.
Vence
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“meilleure adresse de Vence”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Après avoir testé ce restaurant plusieurs fois et à différents moments de l'année (le chef ne travaille qu'avec des produits de saison ce qui est appréciable et permet d'avoir un renouvellement de carte très fréquent) je peux affirmer maintenant qu'il s'agit du meilleur restaurant de Vence, avec le meilleur rapport qualité prix. Les plats sont aussi beaux a regarder qu'a manger, l'environnement est soigné et l'accueil est très agréable et s'adapte a sa clientèle (nous y sommes allés avec des amis pour un anniversaire comme pour un diner en amoureux, toujours parfait!) Merci a toute l'équipe pour avoir fait de ce restaurant une adresse incontournable!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Asnieres-sur-Seine, France
“Raffiné, délicieux et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Si vous voulez vous régaler, je vous recommande cette adresse. Le chef cuisine uniquement des produits frais de qualité. C'est délicieux, raffiné, original et très bien présenté...On a adoré le pagre aux tagliatelles de carottes délicatement parfumées à l'orange, à la coriandre et au cumin...des saveurs subtiles, j'en ai encore l'eau à la bouche... Quand on découvre un tel restaurant, on n'a qu'une envie, y retourner! Mille fois bravo!

• Visité en mai 2012
Marseille, France
“Très bon rapport qualité - prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Choix de 2 entrées , 2 plats et 4 desserts pour le 1er menu .
Cuisine soignée et plats bien présentés .
Carte de vin très correcte .
Service aimable , souriant et rapide .
Localisation en plein centre historique de Vence
Salle un peu petite et celle du haut est à conseiller plutôt qu'au rez de chaussée , à l'entrée !

• Visité en avril 2012
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“DECEVANT, quand on fait une carte a la façon TOP CHEF, faut avoir le niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons été tres déçu par ce restaurant, accueil froid, la carte se la joue façon TOP CHEF, mais pour avoir en réalité un soupe au lentilles avec 2 cubes de foie gras, et 2 cotelettes d'agneau baignant dans l'eau du soja!!!!!!!!seule la cuisson des cotelettes etaient bonnes!!! par contre le chef est certainemant un tres bon patissier car le dessert Autour de la Mandarine etait tres bon.
mais l'ensemble tres decevant , les prix tres cher pour le resultat!!!
Les AGAPES NE NOUS REVERRONT PAS

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Gaude, France
“Excellente cuisine raffinée et inventive à prix très raisonnable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Une cuisine goûteuse et inventive. La cuisson des viandes et poissons est parfaitement maîtrisée. La carte est originale tout en respectant les saisons et les produits. Les portions sont généreuses sans être roboratives. L'assaisonnement parfait, les garnitures soignées. De la mise en bouche au dessert (menu à 25 €!!), nous nous sommes régalés. Une excellente adresse, dans un cadre agréable, avec un service irréprochable. Bravo au jeune chef et à son équipe. A suivre!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Agapes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agapes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.