“A NE PAS MANQUER !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 44
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Jean-Philippe vous accueille dans son restaurant LES AGAPES. Cuisinier/Pâtissier de formation, avec lui le verbe "cuisiner" prend tout son sens. Il vous propose une cuisine de qualité qui mise tant sur la diversité que sur la qualité des produits frais qui vous seront servis.
Saint Jeannet, France
“A NE PAS MANQUER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

première visite ce samedi, nous avons ete tres bien accueillis par la charmante maitresse de maison, le petit serveur, malgré son jeune âge, a été très professionnel et, surtout... nous nous sommes "régalés", tout était bon, de l'entrée.... au dessert : barre chocolat, pannacotta, une.... tuerie ! A recommander sans modération !
corinne de St Jeannet

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bouyon, France
“un très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un excellent rapport qualité prix, une cuisine de haut niveau. Un très bon gastro. Le cadre et le service sont soignés, le personnel très agréable.

Visité en juin 2012
Cagnes-sur-Mer, France
“Number 1 sur Vence”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Dorénavant habitués de ce restaurant qu'on pourrait caractériser de semi-gastro, nous l'avons "testé" l'été dernier pour la première fois.

Terrasse agréable (la salle ne l'est pas moins), personnel aux petits soins, cuisine inventive et joliment présentée, les 2 menus sont super, les vins tout aussi bons.
Le chef est un passionné qui se plie en 4 pour satisfaire les fins gourmets qui visitent son établissement.

Il faut impérativement réserver le WE toute l'année et tous les soirs l'été, comptez environ 100€ pour 2 entrée, plat, dessert, apéritif et vin compris.

Pour certains ça sera toujours cher, mais pour une cuisine de cette qualité, il ne faut pas hésiter aux vues des "confrères" pièges à touristes à Vence.

Visité en juillet 2012
Vanves, France
“Adresse gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Sur conseil d'une amie, nous sommes allés déjeuner dans ce resto et nous n'avons pas été déçus! Nous avons choisi le menu à 37€ (mise en bouche, entrée, plat, dessert) et nous avons été satisfait du choix offert, original et de qualité. Les plats étaient tous raffinés et bien présentés. Notre serveuse était très sympathique et attentive.
Nous y retournerons sans faute cet été pour profiter de la terrasse!

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vence, France
“Bien, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Amuse bouche à l'aspect sympa, et au goût mitigé.
Beaucoup trop d'huile avec la daurade ! Dur à digérer.
Un service très bien, et la patronne souriante.
Un peu cher pour ce que c'est.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Agapes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agapes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.