“Classement mérité” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 32 - USD 44
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Jean-Philippe vous accueille dans son restaurant LES AGAPES. Cuisinier/Pâtissier de formation, avec lui le verbe "cuisiner" prend tout son sens. Il vous propose une cuisine de qualité qui mise tant sur la diversité que sur la qualité des produits frais qui vous seront servis.
Montélimar, France
“Classement mérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'emplacement (un petite ruellede la vieille ville) n'est pas extraordinaire mais à la terrasse les tables sont soignées , le service rapide et très souriant . Nous avons pris deux apérétifs maison ,deux menus découverte arrosé de rosé (au verre) le tout pour 87 eu . Ce repas nous a pleinement satisfait ,les plats sont savoureux et très joliment présentés . Nous recommandons cette adresse.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

genève
“De la bonne volonté mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été dîné aux Agapes suite aux bons commentaires sur TripAdvisor. Nous avons toutefois été déçus par la cuisine servie. Trop de fausses notes dans les assiettes qui gagneraient à être préparées plus simplement. Chef, voici quelques remarques : le pain d'épices servi avec le foie gras est trop sucré et caoutchouteux une fois refroidi, le fromage de chèvre est quasi absent de l'entrée mille feuilles, où est l'huile de noisette promise dans l'intitulé du plat, panisses plutôt sèches et sans goût,... C'est dommage car on sent de la volonté et une vraie envie de bien faire dans les assiettes. Il y a du soin dans le dressage et dans le choix des produits. Le service est "gentil" et très sympathique.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“Toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes retournés diner aux Agapes 4 ans après une première visite et la qualité est toujours au rendez vous.
Allez y les yeux fermés!

Visité en août 2013
Valbonne
“Excellent dîner au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Encore une très bonne adresse avant les Nuits du sud.
L'accueil est chaleureux, la terrasse très accueillante, éloignée de la foule.
Nous avons été servies par des jeunes gens fort aimables et le menu "découverte" a ravi nos papilles.
A deux, nous avons goûté les différents plats et tout était bien présenté, frais et délicieux, le tout accompagné d'un très bon Bandol rosé.
Une mention spéciale pour le moelleux au chocolat!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Frais et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Une terrasse charmante, dans un petit coin calme.
Des plats frais et savoureux. Il s'en est fallu de peu pour qu'on mange le foie gras à la petite cuillère sans les toasts. La cuisson de la viande et du poisson était parfaite.
Les desserts choisis ne se démarquaient pas vraiment de ce que l'on trouve ailleurs (fondant/moelleux au chocolat) si ce n'est par leur fraicheur.
Le service un peu hésitant (sans doute dû à la jeunesse du personnel).

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Agapes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agapes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.