“Un des meilleurs” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 32 - USD 44
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Jean-Philippe vous accueille dans son restaurant LES AGAPES. Cuisinier/Pâtissier de formation, avec lui le verbe "cuisiner" prend tout son sens. Il vous propose une cuisine de qualité qui mise tant sur la diversité que sur la qualité des produits frais qui vous seront servis.
VENCE
“Un des meilleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'habite VENCE et je me suis rendue deux fois dans ce restaurant. Aucune déception. Plats recherchés, goûteux, réalisés avec des produits frais. Un établissement où l'on peut se rendre "les yeux fermés" car il n'y'a pas de mauvaise surprise.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vence, France
“Une formule à 16 euro (1 entrée, 1 plat) gagnante!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes retournés dans ce petit restaurant du centre historique de Vence, et nous ne l'avons pas regretté! Un déjeuner en terrasse (un 31 Octobre...) agrémenté d'un bon repas très bien préparé : crumble de chèvre avec figues pour commencer, puis steak avec linguini et sauce aux champignons pour lui, et filet de daurade avec petits légumes pour moi, vraiment bon! Avec une demi bouteille de vin, de l'eau minérale et 2 cafés, l'addition était de 58 euro, ce qui est un excellent rapport qualité-prix! A recommander à tous, fermé les deux dernières semaines de Novembre et les trois dernières semaines de janvier...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Effectivement pas mal mais peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Service ok, plats vraiment fait maison, pas mal au gout mais sans plus. Beau sur l assiette. Seule la deco et l ambiance musicale casse un peu l ambiance. Peut être parcequ on a été au rdc et pas a l'étage.

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons dîner à ce restaurant le 3 septembre 2013. Une expérience somme toute très agréable, accueil chaleureux avec un bon rapport prix-qualité. Situé dans une ruelle de Vence se resto qui ne paie pas mine nous a été recommandé par notre hôte de notre ch. d'hôte, une cuisine très bonne et très honnête dans un cadre très agréable. À y retourner

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint jeannet
“Une cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Avons passé un agréable moment entre amies. Décors soigné, personnel souriant, Cuisine délicate pleine de saveur. Une bonne adresse à retenir. Rapport qualité prix à la hauteur des mets proposés. J'y reviendrai très prochainement.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Agapes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agapes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.