“Divin” 5 5 étoiles
Avis sur Château Saint-Martin & Spa

Château Saint-Martin & Spa a été ajouté à vos Favoris
Château Saint-Martin & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Vence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Accueil, service et nourriture au restaurant gastronomique étaient juste à la hauteur de ce que l'on attend de ce type d' établissement, vue exceptionnelle et personnel très attentionné, tarifs élevés mais qui est justifié par la grande qualité de chaques plats, un grand bravo pour ce Rêve culinaire...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Philippe P, Directeur Général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Cher client,
En ce sens, quoi de plus gratifiant que vos commentaires sur notre restaurant gastronomique Le Saint Martin!
En effet, notre objectif de tous les jours est d’offrir un service de qualité à nos clients et d’anticiper autant que possible leurs besoins. Vos remarques nous encouragent donc à poursuivre nos efforts afin que votre prochaine visite parmi nous soit à la hauteur de cette dernière.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir dans notre maison, veuillez accepter nos salutations distinguées.

• Suédois en premier
Copenhague, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Un superbe établissement. Tout est parfait. Petit bémol : le restaurant étoilé, deux étoiles Michelin, demeure bien plus près d'une étoile que de deux. Il faut dire que la seconde étoile est toute jeune. Le chef doit trouver ses marques pour une cuisine plus gouteuse, plus inventive à des tarif un peu plus raisonnables. cadre et service parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Philippe P, Directeur Général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site après votre visite au Château Saint Martin & Spa. En effet, c’est grâce aux commentaires de nos clients que nous pouvons continuer sur le chemin de l’amélioration de la qualité.
En ce sens, nous souhaiterions vous dire que nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre restauration du Saint-Martin décevante. Nous avons fait part de votre remarque au Chef. Sachez que chaque jour nous faisons tout pour essayer d’améliorer notre qualité dans tous les services, y compris dans notre restaurant gastronomique. Et nous allons donc continuer de plus belle !
Malgré votre déception, nous sommes très heureux de savoir que le cadre et notre personnel aient été à la hauteur de vos espérances.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir dans notre maison à l’occasion d’un prochain séjour où nous mettrons tout en œuvre pour qu’il vous soit des plus agréables, veuillez accepter nos salutations distinguées.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

La chambre était à la hauteur de nos attentes, salle de bain magnifique, vue imprenable etc...
Le personnel très agréable, petit déjeuner copieux.
Le personnel du SPA ainsi que le massage reçu on étaient juste fabuleux.

Seul petit bémol, restaurant l'Oliveraie assez cher pour les plats proposés

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Philippe P, Managing Director de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher client,
En ce sens, quoi de plus gratifiant que vos commentaires sur notre personnel et nos chambres!
Concernant votre remarque sur l'Oliveraie, soyez assuré que nous ferons notre possible afin d'améliorer ce point dans un futur proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Le jardin est magnifique ainsi que la piscine. La chambre junior suite est très spacieuse et trés confort. Service de qualité et restaurant gastronomique remarquable. La salle du restaurant est un peu triste et mériterait d'être revu pour bien se fondre avec la qualité du service et des mets. Sommelier Bernard très sympa. Nous y retournerons avec grand plaisir et le conseillons à tous les épicuriens.

• Séjour du août 2011
Philippe P, Directeur Général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour votre visite au Château Saint Martin & Spa. Sachez également que nous avons beaucoup apprécié que vous preniez le temps de laisser un commentaire sur ce site.
En ce sens, quoi de plus gratifiant que votre chaleureux commentaire sur notre établissement ! Cela m’a fait très plaisir de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour. En effet, notre objectif de tous les jours est d’offrir un service de qualité exceptionnelle à nos clients et d’anticiper autant que possible leurs besoins. Vos remarques nous encouragent donc à poursuivre nos efforts.
Pour votre information, nous avons comme objectif dans un futur proche de rénover notre salle de restaurant afin de satisfaire toujours plus notre clientèle.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir dans notre maison à l’occasion d’un prochain séjour, veuillez accepter mes salutations distinguées.
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Un relais château très agréable, tous les ingrédients : la vue, le jardin, la suite et la literie confortable et magnifique (je vous conseille d'ailleurs de prendre votre apéritif au champagne dans votre chambre face à la vue...). Le spa très agréable surtout dans ces mois plutôt frais... Malheureusement la rôtisserie n'est pas à la hauteur : service très très très long, foie gras maison terriblement décevant,... Sommelière très agréable et de bons conseils! Petit déjeuner parfait!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Justine N, Directrice Qualité de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Cher client,
En ce sens, nous souhaiterions vous dire que nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre restauration décevante. Nous avons fait part de votre remarque au Chef et aux équipes de la Rôtisserie. Sachez que chaque jour nous faisons tout pour essayer d’améliorer notre qualité dans tous les services, y compris nos restaurants. Et nous allons donc continuer de plus belle !
Malgré votre déception, nous sommes très heureux de savoir que l'Hôtel et le Spa aient été à la hauteur de vos espérances.
saint-laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Véritable havre de paix, dès votre arrivée vous êtes comme aspiré vers l'intérieur.Nous sommes juste venus déjeuner,et sommes repartis avec déjà l'envie d'y revenir.Le personnel est à votre écoute.Tout au long du repas les papilles sont en effervescence.Les plats sont raffinés,remplis des senteurs et de saveurs.De l'entrée au dessert c'est d'abord le régal des yeux.Après un déjeuner méritant ses 2 étoiles au michelin,il fait bon de faire une promenade et découvrir le parc admirablement entretenu

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
En ce sens, quoi de plus gratifiant que vos commentaires sur notre restaurant gastronomique Le Saint Martin, notre personnel et notre parc!
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le domaine du château saint martin est vraiment le top de la grande classe en matière d'hôtellerie, d'accueil, de service et de prestations.
L'accueil y est digne des grands palaces, distingué, raffiné mais sans être pesant.
Les chambres sont superbes, lumineuses et spacieuses. Nous avions choisi une junior suite deluxe avec vue sur la mer. La suite est belle et très agréablement décorée, propose toutes les technologies modernes et un accès wifi gratuit pendant le séjour.
Le restaurant gastronomique le Saint martin est une pure merveille, un moment inoubliable de délices et un service raffiné.
Le petit déjeuner à la Rotisserie est très complet (buffet copieux et varié);
Le jardin est magnifique, avec ses oliviers centenaires et ses grands espaces.
Une grande piscine extérieure chauffée, deux courts de tennis en terre.
Au domaine Saint Martin, tout est exceptionnel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Philippe P, Directeur Général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Cher client,

Vous connaissez Château Saint-Martin & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château Saint-Martin & Spa

Adresse : 2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N°1 des hôtels écologiques à Vence
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°1 des hôtels romantiques à Vence
Fourchette de prix (par nuit): 297 € - 1 777 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Saint-Martin & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions , Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Saint-Martin & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saint-Martin And Spa
Chateau Saint-Martin Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Saint-Martin & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.