“Un tres tres beau voyage culinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Château Saint-Martin & Spa

Château Saint-Martin & Spa a été ajouté à vos Favoris
Château Saint-Martin & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France   |
Offre Spéciale
2 = 3
N° 1 sur 13 hôtels à Vence
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un tres tres beau voyage culinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

En ce mercredi midi de printemps, ce déjeuner au Chateau Saint Martin restera un moment inoubliable. Le lieu, tout d abord, est remarquable... une retraite haut perchée au dessus de l imbroglio immobilier qui dévore la Côte d azur et les alentours de Vence ... une demeure superbe ... un chateau au calme offrant un panorama du cap d antibes jusqu a la baie des anges.
Mais il est temps de passer a table. Aperitif accompagné de petites choses délicieuses ... Puis voici la mise en bouche ... peut etre la toute petite fausse note de ce repas ... il s agissait d un oeuf (tout d argent vétu) presenté avec sa mouillette et sa petite cueillere le tout se reflétant sur un miroir argenté dans une scénographie superbe .... Mais alors... la fausse note, me direz vous ? sans doute cette emulsion verdatre posée sur l oeuf ... qui valut cette reflexion spontannée et tellement "vraie" de la part de mon compagnon : " Tiens, la poule etait elle malade ?!"... Fou rire un peu géné ... mais il faut bien avouer que cette émulsion sur l oeuf n était du plus bel effet ... Côté gustatif aussi le jeu n en valait pas la chandelle ... Une simple brouillade parfumé aurait eu meilleure effet... mais n en reste pas moins le souvenir d une présentation magistrale ... et un fou rire ... La suite fut un pur bonheur ... souvenir d un nuage de chou fleur révélant toute la puissance d une huitre, d un dos de cabillaud merveilleusement cuisiné, d une viande commandée "bien cuite" et servie telle et pourtant délicieuse , preuve d und parfaite maitrise du produit et de sa cuisson... Il y eut aussi un pré-dessert a la pomme Granny flotant sur un voile de brume ... encore une mise en scène inoubliable ... tout comme le goût ! Nous vous laisserons la surprise des desserts, sans parler de l excellence des petits fours ... et du fondant des chocolats servis avec le cafe. Et tout cela en embrassant d un regard toute la cote d azur... Bien sur , l accueil est un peu guindé comme l exigent certains clients de ce genre d etablissement, mais il sait aussi se faire simplement prévenant et sympathique quand, comme nous, on n en demande pas plus. Et c est aussi ce qui est agreable . En resume : c etait parfait ... Un accord mets et vins qui vaut presqur un vingt sur vingt ... si la poule du debut avait été en meilleure santé ;-) ... Donc nous mettrons 19/20 ! Et nous reviendrons .... Un conseil ... Si vous passez quelques jours dans la region mais que ce style d etablissement vous parait inaccessible ... fuyez les restos attrape touristes du bord de mer ou le moindre repas vous sera facturé 25 euros... Pique niquez simplement quelques repas ... et offrez vous un pur moment de bonheur gastronomique en prenant de la hauteur au Chateau Saint Martin !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Joli chateau sur les hauteurs de Vence dans la pinède. Les alentours sont riches à découvrir - Situation géographique idéale pour le calme, les vues sur la mer et la montagne - Gastronomie excellente - Un service innommable tant que tout y est - Les chambres avec vue sur mer sont spacieuses lumineuses et tout invite à la détente et au repos. On est au petit soin par le personnel discret, efficace et souriant. Un week end fin octobre du 28 au 30 ensoleillé dans un lieu exceptionnel. A renouveler volontiers

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Philippe P, Directeur Général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour votre visite au Château Saint Martin & Spa. Sachez également que nous avons beaucoup apprécié que vous preniez le temps de laisser un commentaire sur ce site.
En ce sens, quoi de plus gratifiant que votre chaleureux commentaire sur notre établissement et notre personnel! Cela m’a fait très plaisir de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour. En effet, notre objectif de tous les jours est d’offrir un service de qualité exceptionnelle à nos clients et d’anticiper autant que possible leurs besoins. Vos remarques nous encouragent donc à poursuivre nos efforts.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir dans notre maison à l’occasion d’un prochain séjour, veuillez accepter mes salutations distinguées.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Accueil, service et nourriture au restaurant gastronomique étaient juste à la hauteur de ce que l'on attend de ce type d' établissement, vue exceptionnelle et personnel très attentionné, tarifs élevés mais qui est justifié par la grande qualité de chaques plats, un grand bravo pour ce Rêve culinaire...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher client,
En ce sens, quoi de plus gratifiant que vos commentaires sur notre restaurant gastronomique Le Saint Martin!
En effet, notre objectif de tous les jours est d’offrir un service de qualité à nos clients et d’anticiper autant que possible leurs besoins. Vos remarques nous encouragent donc à poursuivre nos efforts afin que votre prochaine visite parmi nous soit à la hauteur de cette dernière.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir dans notre maison, veuillez accepter nos salutations distinguées.
Copenhague, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Un superbe établissement. Tout est parfait. Petit bémol : le restaurant étoilé, deux étoiles Michelin, demeure bien plus près d'une étoile que de deux. Il faut dire que la seconde étoile est toute jeune. Le chef doit trouver ses marques pour une cuisine plus gouteuse, plus inventive à des tarif un peu plus raisonnables. cadre et service parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Philippe P, Directeur Général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site après votre visite au Château Saint Martin & Spa. En effet, c’est grâce aux commentaires de nos clients que nous pouvons continuer sur le chemin de l’amélioration de la qualité.
En ce sens, nous souhaiterions vous dire que nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre restauration du Saint-Martin décevante. Nous avons fait part de votre remarque au Chef. Sachez que chaque jour nous faisons tout pour essayer d’améliorer notre qualité dans tous les services, y compris dans notre restaurant gastronomique. Et nous allons donc continuer de plus belle !
Malgré votre déception, nous sommes très heureux de savoir que le cadre et notre personnel aient été à la hauteur de vos espérances.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir dans notre maison à l’occasion d’un prochain séjour où nous mettrons tout en œuvre pour qu’il vous soit des plus agréables, veuillez accepter nos salutations distinguées.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

La chambre était à la hauteur de nos attentes, salle de bain magnifique, vue imprenable etc...
Le personnel très agréable, petit déjeuner copieux.
Le personnel du SPA ainsi que le massage reçu on étaient juste fabuleux.

Seul petit bémol, restaurant l'Oliveraie assez cher pour les plats proposés

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Philippe P, Managing Director de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher client,
En ce sens, quoi de plus gratifiant que vos commentaires sur notre personnel et nos chambres!
Concernant votre remarque sur l'Oliveraie, soyez assuré que nous ferons notre possible afin d'améliorer ce point dans un futur proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le jardin est magnifique ainsi que la piscine. La chambre junior suite est très spacieuse et trés confort. Service de qualité et restaurant gastronomique remarquable. La salle du restaurant est un peu triste et mériterait d'être revu pour bien se fondre avec la qualité du service et des mets. Sommelier Bernard très sympa. Nous y retournerons avec grand plaisir et le conseillons à tous les épicuriens.

• Séjour du août 2011
Philippe P, Directeur Général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher Client,
En ce sens, quoi de plus gratifiant que votre chaleureux commentaire sur notre établissement ! Cela m’a fait très plaisir de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour. En effet, notre objectif de tous les jours est d’offrir un service de qualité exceptionnelle à nos clients et d’anticiper autant que possible leurs besoins. Vos remarques nous encouragent donc à poursuivre nos efforts.
Pour votre information, nous avons comme objectif dans un futur proche de rénover notre salle de restaurant afin de satisfaire toujours plus notre clientèle.
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Un relais château très agréable, tous les ingrédients : la vue, le jardin, la suite et la literie confortable et magnifique (je vous conseille d'ailleurs de prendre votre apéritif au champagne dans votre chambre face à la vue...). Le spa très agréable surtout dans ces mois plutôt frais... Malheureusement la rôtisserie n'est pas à la hauteur : service très très très long, foie gras maison terriblement décevant,... Sommelière très agréable et de bons conseils! Petit déjeuner parfait!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Justine N, Directrice Qualité de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Cher client,
En ce sens, nous souhaiterions vous dire que nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre restauration décevante. Nous avons fait part de votre remarque au Chef et aux équipes de la Rôtisserie. Sachez que chaque jour nous faisons tout pour essayer d’améliorer notre qualité dans tous les services, y compris nos restaurants. Et nous allons donc continuer de plus belle !
Malgré votre déception, nous sommes très heureux de savoir que l'Hôtel et le Spa aient été à la hauteur de vos espérances.

Vous connaissez Château Saint-Martin & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Saint-Martin & Spa

Adresse: 2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N°1 des hôtels romantiques à Vence
N°1 des hôtels écologiques à Vence
N°1 des hôtels familiaux à Vence
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Château Saint-Martin & Spa 4.5*
Bonjour, et bienvenue au Château Saint-Martin & Spa. Imaginez-vous, confortablement assis au milieu de nos oliviers âgés de plus de 300 ans, les épaules caressées par la chaleur du soleil. Rien ne vient troubler le silence de la nature mis à part les éclats de rire provenant de la piscine. Evadez-vous sur la terrasse de l’une de nos six villas privées. La vue imprenable se fond doucement dans les eaux chaudes de la Côte d’Azur. Chacune de ces pensées procure une détente absolue qui représente l’essence-même de notre hôtel. Le Château Saint-Martin & Spa est probablement l’un des endroits le plus calme et reposant de France. En France la gastronomie est un critère de choix, c’est pourquoi le Château Saint-Martin & Spa allie les meilleurs produits de la région à un savoir-faire culinaire reconnu mondialement. Le Saint-Martin qui présente une nouvelle gastronomie chic mais conviviale en est un parfait exemple. Bienvenue au Château Saint-Martin & Spa,où la vie est pleinement vécue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Saint-Martin & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saint-Martin And Spa
Chateau Saint-Martin Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Saint-Martin & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.