“Relais et château classique mais très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Château Saint-Martin & Spa

Château Saint-Martin & Spa a été ajouté à vos Favoris
Château Saint-Martin & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France   |
Offre Spéciale
Early booking
N° 1 sur 13 hôtels à Vence
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“Relais et château classique mais très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Décoration classique mais qui va bien non surfait
Très bonne table 2etoiles
Grandes chambres avec espace salon
Spa la prairie
Très belle vue sur vence et jusqu à la mer
LÀ météo ne nous a pas permis de tester la piscine qui semble très belle

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier passage au Château Saint Martin & Spa.

Nous sommes enchantés d'apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction lors de votre séjour. Soyez assuré que je me ferai un plaisir de faire part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Château Saint Martin & Spa, je vous prie d’agréer, cher client, mes sincères salutations.

Frédéric PICARD,
Directeur Général.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous y avons séjourné 5 jours lors du pont de l'Ascension en mai 2012, en couple.

Tout a été génial, l'hôtel lui-même, situé à flanc de colline sur les hauteurs de Vence, avec une vue panoramique sur la côte niçoise, il se pose au milieu de jardins très bien entretenus, et c'est super calme!

Nous avions une junior suite avec vue sur la mer, très spacieuse avec terrasse privée. Literie excellente, corbeille de fruits frais, bref, tout pour se sentir bien. Le calme des lieux est remarquable.

Ayant beaucoup d'amis à voir sur Nice et Cannes, nous n'avons pris que nos petits déjeuners à l'hôtel, sous forme de buffet dans le restaurant panoramique. Rien à redire, un très large choix et un service discret mais efficace. A l'heure du petit dèj, nous y avons croisé deux célébrités, apparemment logées dans cet hôtel le temps du festival de Cannes, c'était la note "exotique".

Bref un séjour excellent sous tous les aspects, j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

un superbe hotel sur les hauteurs de Vence ! situé dans un domaine verdoyant, vous pourrez profiter de la piscine, du soleil et du calme tant en sirotant un cocktail ! Vous pourrez déguster un repas très fins dans le jardin avant d'aller apprécier un massage au Spa ! Evidemment le prix est au niveau de la qualité de l'établissement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Le restaurant gastronomique est d'un niveau tellement abouti qu'il est difficile de trouver une amélioration aussi infime soit elle.
Certes le prix est en rapport avec ce niveau de qualité !
Donc, pour me résumer, le cadre exceptionnel, la cuisine tellement raffinée (jusqu'à la purée... de ratte fumée !) accompagnée de vins subtils, le service aussi efficace que discret et surtout impeccable font de cet endroit un lieu de pure magie.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

J'ai la chance de pouvoir partir tous les ans depuis 4 ans pour un week end de 3 ou 4 jours au Château St Martin fin juin et c'est toujours avec une immense joie que j'y retourne.
Nous y passons en amoureux un petit week en de repos total .

Il faut dire que le cadre est magnifique, les chambres très confortables, agréables et le personnel au petit soin.

C'est à chaque fois un réel plaisir de revenir !!!

Situé sur les hauteurs de vence, le Château offre une vue magnique dont on profite lors du petit déjeuner sur la terrasse, l'apéritif du soir ainsi que le dîner ... que l'on dine au gastro ou à la rotisserie... Les plats sont délicieux et on peut apprécier la qualité des produits.
Pour le gastro, on en a plein les papilles et les portions n'étant pas minime il ne vaut mieux pas manger avant ....

L'oliveraie offre le midi un repas délicieux au sein d'un jardin d'oliviers ce qui est très dépaysant.

La carte des vins propose un vaste choix et les conseils des sommeliers sont très judicieux ...un vrai professionnalisme.

La piscine à débordement en plein dans le jardin est exceptionnelle.

Concernant le spa les prestations sont de très grande qualité comme les produits utilisés que vous preniez un soin la Prairie ou non ...

Enfin le personnel est efficace, discret et compétent ... Tout le monde met un point d'honneur à vous satisfaire et faire de votre séjour un moment magique ...

C'est toujours avec un grand plaisir que nous y retournons et ce pour un séjour ou pour un déjeuner ou diner lorsque que nous sommes de passage dans le sud

Merci à toute l'équipe !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PPerd, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher Client,
Quel plaisir de lire votre commentaire si satisfaisant sur le Château Saint-Martin & Spa! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message sur Trip Advisor suite à votre dernière visite.
Je ne manquerai pas de partager avec mes équipes vos remarques si encourageantes qui nous motivent encore plus dans notre recherche de perfection quant à la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos hôtes.
Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau l'été prochain dans notre si beau Château.
Alors à très bientôt!
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Il est indigne d'un établissement tel que le votre d'avoir "un snack" d'aussi piètre qualité.
Nous sommes rentrés dans votre établissement dans le but de déjeuner au seine de votre restaurant deux 2 étoiles où l'on nous a conduit dans un snack.......
Quelle déception en ouvrant la carte, un tartare à 39 €, un club sandwich à 29 € et des cocktails sans alcool (tout juste du jus de fruit en briques) à 30 € sans parler des frites congelées (ne pouvez-vous pas vous donner la peine d'éplucher des pommes de terre et de réaliser des frites maison ???).
Bilan vous régler le prix d'un repas que vous auriez eu dans un restaurant 1 étoile michelin et l'on vous sert une arnaque la plus totale, vous n'avez rien mangé et la note est salée pour ce qu'il vous en reste.
Du jamais vu !!! Et ce n'est pas en nos habitudes de fréquenter de petits établissements non renommés.
Nous ne reviendrons pas c'est certain car c'est de l'esbroufe la plus totale.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PPerd, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un message sur Trip Advisor. Je suis désolé que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes.
Cependant, je suis surpris de lire vos commentaires concernant notre grill d’été l’Oliveraie. Laissez moi tout d’abord vous dire que notre restaurant gastronomique doublement étoilé est, comme clairement indiqué dans le guide Michelin, fermé au déjeuner au mois d’Aout; vous ne pouviez pas vous attendre à la même prestation dans notre grill l’Oliveraie qui est néanmoins un restaurant très apprécié par notre clientèle résidente et non résidente.
L’ensemble des mets proposés est supervisé par notre chef Yannick Franques qui utilise les meilleurs produits du moment et certainement pas de frites surgelées.
Les prix de la carte reflètent la qualité du service et des produits dans un établissement 5 étoiles où 145 salariés veillent au confort et à la satisfaction de nos hôtes; je pense que les prix auxquels vous vous attendiez sont certainement applicables dans des établissements 3 ou 4 étoiles.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Château Saint-Martin & Spa pour vous faire une meilleure impression.
Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel: chambre Junior très spacieuse avec une vue magnifique, belle salle de bain, parc où il fait bon se promener. Et le repas... Délicieux du début à la fin, un service sans faille, et les petits détails qui font toute la différence. Il est vrai que les prix du room service et de la Rotisserie ne sont pas donnés, mais c'est sûrement le prix de la qualité. Nous reviendrons sûrement profiter un jour profiter du restaurant pour un déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Saint-Martin & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Saint-Martin & Spa

Adresse: 2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N°1 des hôtels écologiques à Vence
N°1 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Château Saint-Martin & Spa 4.5*
Bonjour, et bienvenue au Château Saint-Martin & Spa. Imaginez-vous, confortablement assis au milieu de nos oliviers âgés de plus de 300 ans, les épaules caressées par la chaleur du soleil. Rien ne vient troubler le silence de la nature mis à part les éclats de rire provenant de la piscine. Evadez-vous sur la terrasse de l’une de nos six villas privées. La vue imprenable se fond doucement dans les eaux chaudes de la Côte d’Azur. Chacune de ces pensées procure une détente absolue qui représente l’essence-même de notre hôtel. Le Château Saint-Martin & Spa est probablement l’un des endroits le plus calme et reposant de France. En France la gastronomie est un critère de choix, c’est pourquoi le Château Saint-Martin & Spa allie les meilleurs produits de la région à un savoir-faire culinaire reconnu mondialement. Le Saint-Martin qui présente une nouvelle gastronomie chic mais conviviale en est un parfait exemple. Bienvenue au Château Saint-Martin & Spa,où la vie est pleinement vécue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Saint-Martin & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saint-Martin And Spa
Chateau Saint-Martin Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Saint-Martin & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.