“SEJOUR en septembre dernier” 5 5 étoiles
Avis sur Château Saint-Martin & Spa

Château Saint-Martin & Spa a été ajouté à vos Favoris
Château Saint-Martin & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France   |
Offre Spéciale
Early booking
N° 1 sur 15 hôtels à Vence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Yvoire, France
“SEJOUR en septembre dernier”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de 3 nuits, cadre idyllique, piscine exceptionnelle, la chambre parfaite, le personnel très accueillant. Nous avons bénéficié d'une offre avec une journée à l'Eden Roc au Cap d'Antilles qui fut un moment dépaysant, hôtel et restaurant à voir absolument, excellent accueil par le directeur en personne, journée passée dans une "cabane" réservée au bord de mer, repas excellent, établissement à découvrir absolument.
En ce qui concerne le Château St Martin, nous avons regretté que le transfert à l'Eden Roc ne soit pas assuré par l'hôtel comme pas mal d'établissements Relais et Châteaux que nous avons fréquentés notamment en Suisse.
Le repas gastronomique était excellent mais nous avons trouvé trop de décalage avec le restaurant Brasserie…..
Le sommelier a été particulièrement professionnel et attentionné.
Nous gardons néanmoins un très bon souvenir de cet établissement et le recommandons absolument.

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Pour un week end "repos", le top du top sur Vence. Il ne faut pas hésiter. Un très bel endroit en été pour profiter de la belle terrasse. Un restaurant gastronomique avec une belle vue et un service digne du standing de l'hôtel.

S.B

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Un vrai voyage au Paradis. Nous y avions séjourné l'année dernière déjà au mois de septembre et nous y sommes retournés cette année, un peu comme un pèlerinage au Temple du Bonheur.

L'accueil à été parfait, nous avons même pu avoir la chambre malgré notre arrivée à 10h.La chambre ainsi que les équipements sont parfais, la vue extraordinaire ! Passez l'après midi à la piscine c'est magique, la jeune fille est très sympathique et attentionnée. Soulignons le formidable travail des femmes de chambre qui à chaque départ de notre chambre ont tous remis en état ...

Le soir nous avons pu dîner cette année au Restaurant Gastronomique vraiment très bon, plat d'une grande qualité, service parfais et sommelière vraiment passionnante. Merci à l'équipe de Monsieur Pierre ... Vous allez nous manquer ! L'établissement dispose du Restaurant "Brasserie" vraiment bien surtout si vous séjournez plusieurs jours dans l'hôtel (carte variée, pas besoin de reprendre la voiture pour retourner en ville, ... un vrai plus.)

Le lendemain nous avons petit-déjeuner en terrasse un peu avant 10h ... la vue y est impressionnante. Seul petit bémol, la fin de service du petit-déjeuner est à 10h et nous y sommes arrivée juste avant ... Nous n'avons pas eu le temps de se servir au buffet car le personnel était dans l'urgence de la mise en place du midi, dommage car le buffet était très jolie mais surtout que nous n'ayons pas été prévenus de cette situation afin que nous fassions notre choix avant le rangement de ce dernier.

Enfin nous avons quitté l'hôtel avec un grand regret de ne pas pouvoir y rester plus longtemps mais nous retournerons très surement l'année prochaine dans notre Paradis ...

Bravo à tous, Cordialement,

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec la vue panoramique à partir des juniors suites supérieurs. Toutes calme et...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
ReponsesDirection, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si positif sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre établissement a comblé vos attentes, et sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous avons beaucoup de chance de travailler dans un si bel établissement avec un parfait emplacement et un personnel attentif aux désirs de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Saint Martin & Spa, nous vous prions d’agréer, cher client, nos salutations les meilleures.

Directeur général
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

tout est super, le site domine toute la région, la méditerranée aux pieds, les iles de lérins au louin, les baous de l'autre côté.
dès que vous arrivez, votre voiture est prise en charge, le luxe du hall de l'hôtel vous surprend, c'est vraiment un château.
la terrasse pour prendre un apéritif et les salons pour le repas à la hauteur du lieu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
ReponsesDirection, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si positif sur le site de TripAdvisor suite à votre étape parmi nous.

Nous avons beaucoup de chance de travailler dans un si bel établissement avec une vue panoramique de la riviera azuréenne comme vous l’avez si bien signalé.

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

je suis venu pour y déjeuner....!!!
table réserver sur la terrasse.....très belle vue sur la baie.....
repas et le service était impeccable ......!! ( merci a Alexandro )
la petite visite de l hôtel était bien sympathique....( merci beaucoup a MME Bremond) le jardin est superbe...
de passer "chez vous" ce fut très agréable.... petit moment qui fait parti des moment de BONHEUR......MERCI a toute l équipe pour votre gentillesse et votre professionnalisme
cordialement
Bruno

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés d’avoir pu vous faire vivre un moment extraordinaire dans notre établissement.

C’est pour nous une très grande satisfaction de voir que nos efforts quotidiens permettent de rendre votre expérience exceptionnelle.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et les personnes qui ont fait de votre moment un moment de bonheur en fut sincèrement touchées.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Château Saint Martin & Spa, nous vous adressons, cher client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Directeur général
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Pour la seconde fois nous avons séjourné dans cet établissement très luxueux. Nous voulions visiter les villages aux alentours, mais étions si bien dans le parc ou autour de la piscine, que nous y avons rapidement renoncé. Notre suite junior était magnifique, (nous avons bénéficié d'un surclassement suite à notre 2ème séjour, le 1er remontant à...7 ans déjà !). Le personnel à notre arrivée a été très accueillant, nous avons aussi apprécié les attentions de bienvenue dans la chambre. Le repas au restaurant gastronomique était superbe, et nous tenons à saluer le professionnalisme et la gentillesse du maître d'hôtel. . Bref, nous n'avons qu'une hâte....y retourner !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
ReponsesDirection, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Chers Clients,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le commentaire élogieux que vous venez de partager à l’ensemble des membres de TripAdvisor suite à votre récent séjour au Château Saint-Martin & Spa.

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir choisi à nouveau notre hôtel pour un séjour de bien-être et de détente.
Je suis ravi d’apprendre que l’ensemble des équipes a contribué à rendre votre séjour agréable et inoubliable.

Sachez que nous accordons une réelle importance aux retours de nos clients, ainsi vos sympathiques compliments ont été transmis aux équipes et chacun en fût sincèrement touché.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous, je vous prie de recevoir, Chers Clients, mes sincères salutations.

Duarte BON DE SOUSA
nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Dernière étape de notre périple sur le sol français nous avions choisi le Chateau st Martin pour poser nos valises pour 2 nuits.
Tant de choses à dire sur cet hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles. Il est d'ailleurs étonnant qu'il ne soit pas classé dans la catégorie Palace, tant le service m'a semble inégalable, beaucoup plus que certains établissements parisiens renommés.
L'accueil est extraordinaire par le chef de la réception. Soucieux de notre bien être, ils ont offert agnèlement un petit présent pour notre fille.
La chambre (une junior suite) est suffisamment spacieuse pour un couple et un bébé. Décor de style XIX eme. Avec un coin salon douillet. Nous avions une grande terrasse avec une joli vue sur la baie. La salle de bain superbement équipée, avec des produits pour notre bébé.
Nous n'avons hélas pas dîner au restaurant gastronomique étoilé de l'hôtel. Voyageant avec un bébé de 18 mois, il nous a parut plus sage de ne pas déranger les clients qui tentent
cette expérience culinaire.
Enfin, les parties extérieures sont splendides, avec un magnifique parc autour de l'hôtel.
Bref, un lieu mémorable ! A ne rater sous aucun prétexte !
Merci à tout le personnel pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
ReponsesDirection, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chers Clients

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager un avis si élogieux sur Trip Advisor suite à votre séjour au Château Saint-Martin & Spa.

Je tiens sincèrement à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre dernière escapade sur le sol français.
Nous sommes honorés de lire que vous avez passé un « séjour inoubliable » grâce au service attentionné du personnel, au cœur d’un lieu unique et « mémorable ».

Sachez que nous avons transmis à l’ensemble du personnel vos sympathiques compliments et que chacun en fut agréablement touché.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Saint-Martin & Spa.

Dans cette attente, je prie d’agréer, Chers Clients, mes sincères salutations.

Duarte BON DE SOUSA
Directeur Général

Vous connaissez Château Saint-Martin & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Saint-Martin & Spa

Adresse: 2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°1 des hôtels écologiques à Vence
N°1 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Saint-Martin & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Saint-Martin & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saint-Martin And Spa
Chateau Saint-Martin Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Saint-Martin & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.