“Destination romantique - cadre extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Château Saint-Martin & Spa

Château Saint-Martin & Spa a été ajouté à vos Favoris
Château Saint-Martin & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France   |
Offre Spéciale
Early booking
N° 1 sur 15 hôtels à Vence
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Destination romantique - cadre extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Voila plusieurs fois que je séjourne au domaine Saint Martin. La qualité de l'ensemble est toujours au rendez vous.
J'avais un peu peur que l'altitude et l'automne ne fassent pas bon ménage. Il n'en est rien ! La vue est toujours splendide et les balades dans le parc restent uniques.

En famille cette fois, pas une personne ne fut déçue par cet hotel et l'accueil chalereux du personnel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Château Saint-Martin & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Saint-Martin & Spa

Adresse: 2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N°1 des hôtels romantiques à Vence
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°1 des hôtels écologiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Saint-Martin & Spa 5*
Bonjour, et bienvenue au Château Saint-Martin & Spa. Imaginez-vous, confortablement assis au milieu de nos oliviers âgés de plus de 300 ans, les épaules caressées par la chaleur du soleil. Rien ne vient troubler le silence de la nature mis à part les éclats de rire provenant de la piscine. Evadez-vous sur la terrasse de l’une de nos six villas privées. La vue imprenable se fond doucement dans les eaux chaudes de la Côte d’Azur. Chacune de ces pensées procure une détente absolue qui représente l’essence-même de notre hôtel. Le Château Saint-Martin & Spa est probablement l’un des endroits le plus calme et reposant de France. En France la gastronomie est un critère de choix, c’est pourquoi le Château Saint-Martin & Spa allie les meilleurs produits de la région à un savoir-faire culinaire reconnu mondialement. Le Saint-Martin qui présente une nouvelle gastronomie chic mais conviviale en est un parfait exemple. Bienvenue au Château Saint-Martin & Spa,où la vie est pleinement vécue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Saint-Martin & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saint-Martin And Spa
Chateau Saint-Martin Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Saint-Martin & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.