“Excellent !..” 4 5 étoiles
Avis sur La Table du Cantemerle

La Table du Cantemerle
258, chemin Cantemerle, 6140 Vence, France
Réservez avec
La Table du Cantemerle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 68 Restaurants à Vence
Catégorie de prix : USD 20 - USD 73
Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure
Options : Terrasse extérieure
Martinique
“Excellent !..”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très goûteux avec beaucoup de recherche dans l'originalité pour un rapport qualité/prix parfait. En plus dans un cadre enchanteur.
Service sourires en prime ...à faire régulièrement ..

Visité en juin 2013

“Hôtel sympathique mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes décidés pour Le Cantemerle suite à une offre pour les ponts de Mai...Nous souhaitions un hôtel à Vence pour décompresser. L'offre du Cantermerle correspondait a nos souhaits ; tranquillité et simplicité. A notre arrivée le lundi, l'accueil fut chaleureux ( chambre prête à midi) mais l'offre avec petit déjeuner n'etait valable que 3 jours sur les 7 ( ce n'était pas precisé sur leur site). Le snack et restaurant fermés jusqu'au mardi soir, serveurs pas très souriants (excepté un jeune serveur blond) et qui demandent sans cesse le numéro de chambre (au bout d'une semaine c'est embêtant), ..La tranquillité des lieux fut troublée par diverses receptions ( nous avons eu le droit à une communion et un repas de famille) de 12h à 15h30...cela n'est pas dérangeant à partir du moment ou les convives respectent les résidents, ce qui ne fut pas le cas.
De plus, vous avions l'impression que le snacking n'était pas assez rentable pour l'hôtel, conséquence les serveurs etaient focalisés sur la table familiale à notre grand désespoir...
Neanmoins, notre chambre(duplex) etait spacieuse et propre avec un accès piscine. Vence est un lieu magnifique. En un mot, un hôtel sympathique que nous recommandons malgré tout...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous voulons contredire les avis négatifs injustifiés, , nous sommes adeptes des très bonnes tables et celle ci fait partie de nos gros coups de cœur, hormis le magnifique cadre, l'accueil et le service est au top , efficace et en plus souriant , bravo à toute l'équipe. La table est un délice pour les papilles, mélange d'inventivité et de raffinement. Cerise sur le gâteau : le chef ne se cache pas au fond de la cuisine.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“en nette baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

2eme repas dans cet établissement;nous avons essayé le buffet de la mer du vendredi; certes, le buffet est abondant, les produits frais,....Mais cette formule buffet transforme le restaurant en véritable cantine (tables restées sales pour le dessert notamment,....)....Le buffet de dessert n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement, et cela reste des desserts assez basiques sans recherche (riz au lait, ile flottante, salade de fruits,etc....): il aurait été mieux d'avoir un dessert à la carte; gratin de homard cahoutchouteux (surgelé?)....Soirée à 150 euros avec vin et eau: un peu cher pour cette ambiance et finalement une soirée qui ne demande aucun effort culinaire (même si les produits à la base sont d'assez bonne qualité).....Soirée du vendredi à éviter donc, mais plutot privilégier le déjeuner sur la terrasse

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Carros, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“restaurant d'un hotel 4 étoiles, jolis jardin et terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nappe blanche déjà tachée à l'arrivée. Pas d'amuse-bouche pour nous, pourtant tous les autres clients y ont eu droit ! en entrée : foie gras ressemblant à un bloc de foie gras, donc pas du foie entier et sans aucun goût. Service très moyen (nous avons dû demander du pain à plusieurs reprises). Plats corrects et bons desserts.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table du Cantemerle ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur
Vence, Côte d'Azur

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Cantemerle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Cantemerle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.