“ça roule pour le Floréal de Vence, excellent séjour entre amis cyclistes.. ou pas...(les lyonnais)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Floreal

Hotel Le Floreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Floreal
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   440 av Rhin et Danube, 06140 Vence, France   |
N° 10 sur 13 hôtels à Vence
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel calme et confortable de très bon rapport qualité/prix. Nous avons particulièrement apprécié:
- Sa situation: idéale comme point de départ de magnifiques circuits vélo, pour la visite de villages parmi les plus beaux de France (St-Paul, Tourettes-sur-Loup, Gourdon, Eze...) sans oublier le littoral (Antibes, Cannes et Nice dans un rayon de 10 à 20 km).
- L'accueil chaleureux de Carole et Laurent, discrets mais toujours attentifs et disponibles pour des conseils avisés sur la région et sa gastronomie.
- La restauration, nous avions choisi le séjour en demi-pension, tout était parfait tant le buffet du petit-déjeuner, varié, copieux et de qualité que le raffinement de la cuisine pour le dîner, ce que l'on trouve assez rarement en formule demi-pension.
- Garage à vélos sécurisé.
- Notre chambre était spacieuse, simple et confortable (lit extra-large et literie confortable) avec balcon donnant sur le jardin et la piscine, sanitaires complets avec w-c et bidet séparés de la partie bain par une porte coulissante.

En bref, amis cyclistes.. ou non...n'hésitez pas, que du positif.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

st sébastien
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

hotel idéalement situé près de la vieille ville parking petit surement vite plein en été accueil agréable,buffet de petit déjeuner bien garni,attention au wifi en chambre ne fonctionne vraiment que par intermittence ,chambre agréable obligation de demander le plateau de courtoisie vraiment très peu garnis

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous venons de passer 8 jours très agreable a l' hotel floreal.
les patrons et leur personnel nous ont acceuilli avec gentillesse et chaleur.
venant en HARLEY-DAVIDSON nous portons une grande importance a la securité du parking
malgré qu' il n' y a pas de garage fermé l' hotel a prevu un emplacement pour la moto qui etait visible en permanence depuis la reception. nous n' etions pas les seuls motards a l' hotel et la securité est la meme pour tous. je vous conseille egalement le restaurant où a chaque fois nous avons ete ravis de chaque plat.
bref ami motard n' hesiter pas , l' hotel est super bien placés pour des balades a vous couper le souffle et n' hesiter pas a demander des endroits a visiter a laurent et carolle qui vous explique où vous devez allez. apres chaque balade vous avez la piscine où vous pouvez vous detendre et le jardin pour prendre l 'apero.

merci a laurent et carolle et à tres bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Ce que nous avons le plus apprécié dans cet hôtel a été d'une part la gentillesse de Carole et Laurent, les patrons de l'hôtel et aussi les petits-déjeuners super copieux.
Nous avons bien aimé avec ma mère y manger le soir, la terrasse est agréable.
Notre chambre était spacieuse. Il faut demandez une chambre côté jardin, elles sont géniales.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FLOREAL06, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmis nous et espérons vous revoir parmis nous très prochainement.
Laurent Bomer

Vous connaissez Hotel Le Floreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Floreal

Adresse: 440 av Rhin et Danube, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N° 10 sur 13 hôtels à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Floreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Floreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vence
Vence Best Western
Best Western Floreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Floreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.