“Randonnée, escalade...dans un cedre magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Floreal

Hotel Le Floreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Floreal
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   440 av Rhin et Danube, 06140 Vence, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Vence
clermont ferrand
“Randonnée, escalade...dans un cedre magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé un séjour innoubliable. Convivialité et gentillesse sont les maîtres mots afin de désigner les propriétaires. Nous avons pu être orientés sur différents secteurs à visiter : St Paul de Vence, Tourette sur Loup sont des villages authentiques, pittoresques. Pour les amateurs de randonnés, plusieurs sentiers à proximités de Vences vous offrent leurs richesses floristiques et faunitiques et vous invitent à déclencher vos objectifs macro et à lever le regard pour apercevoir les vautours. Pour des sensations plus vertigineuses, de belles paroies rocheuses se trouvent à st Jeannet! Nous reviendrons, c'est une certitude dans cette hôtel pour d'autres aventures...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel calme et confortable de très bon rapport qualité/prix. Nous avons particulièrement apprécié:
- Sa situation: idéale comme point de départ de magnifiques circuits vélo, pour la visite de villages parmi les plus beaux de France (St-Paul, Tourettes-sur-Loup, Gourdon, Eze...) sans oublier le littoral (Antibes, Cannes et Nice dans un rayon de 10 à 20 km).
- L'accueil chaleureux de Carole et Laurent, discrets mais toujours attentifs et disponibles pour des conseils avisés sur la région et sa gastronomie.
- La restauration, nous avions choisi le séjour en demi-pension, tout était parfait tant le buffet du petit-déjeuner, varié, copieux et de qualité que le raffinement de la cuisine pour le dîner, ce que l'on trouve assez rarement en formule demi-pension.
- Garage à vélos sécurisé.
- Notre chambre était spacieuse, simple et confortable (lit extra-large et literie confortable) avec balcon donnant sur le jardin et la piscine, sanitaires complets avec w-c et bidet séparés de la partie bain par une porte coulissante.

En bref, amis cyclistes.. ou non...n'hésitez pas, que du positif.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
st sébastien
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

hotel idéalement situé près de la vieille ville parking petit surement vite plein en été accueil agréable,buffet de petit déjeuner bien garni,attention au wifi en chambre ne fonctionne vraiment que par intermittence ,chambre agréable obligation de demander le plateau de courtoisie vraiment très peu garnis

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Hotel Le Floreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Floreal

Adresse: 440 av Rhin et Danube, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Classé n°8 sur 15 hôtels à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Floreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Floreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vence
Vence Best Western
Best Western Floreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Floreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.