“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Floreal

Hotel Le Floreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Floreal
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   440 av Rhin et Danube, 06140 Vence, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Vence
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour les plus : Excellente literie. Très bon accueil. Petit déjeuner correct et conforme au nombre d'étoiles.
Seul bémol, impression que la chambre sentait le tabac froid, malgré l'interdiction de fumer.
Néanmoins, l'hôtel est à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

hôtel très bien placé, près du centre ville à pieds, et point de départ pour de nombreuses balades , bien conseillés par le couple de propriétaires sympathiques , chambre agréable . Un seul bémol la restauration, petit déjeuner très moyen et ou est la cuisine provençale? Une véritable déception

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelFloreal, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci pour votre commentaire... cependant nous sommes très surpris par votre remarque concernant le petit déjeuner et la restauration.
Pouvez vous m'éclairer dans un soucis d'amélioration sur la période où vous êtes venus dans notre établissement s'il vous plait ?
En attendant je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée,
Alicia SOMMIER
Direction
Hautot-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel bien situé et dont la qualité d'accueil est parfaite. Les chambres sont bien conçues et tout est fait pour le confort des clients. C'est un hôtel où nous reviendrions volontiers si nous retournions dans la région. Une petite restauration bien organisée à prix raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelFloreal, Responsable commercial de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Nous vous remercions de votre élogieux commentaire, le bien être de nos clients est très important, nous travaillons dans ce sens et sommes heureux de vous avoir satisfait.
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé 1 semaine à l hôtel et nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse, le professionnalisme des propriétaires et du personnel. La petite terrasse de la chambre et l'accès au jardin sont très agréable, la chambre spacieuse et le grand lit a une excellente literie, la salle de bain est correcte et comme les propriétaires vont rénover les sdb elles seront bien plus que correcte. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Il y a une belle piscine et les places de parc à l
hôtel sont un plus vu que le centre de Vence est à peine à 10min à pied. Encore merci pour votre acceuil et pour les conseils de visites grâce a vous nous avons passer d'excellentes vacances

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelFloreal, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci à vous pour votre avis. Cela a été un plaisir de vous recevoir. On espère vous revoir très bientôt...il doit bien y avoir plein d'autres routes sur lesquelles pédaler..! :-)
Nous avons en effet rénover les salles de bain.. je vous invite à aller voir le résultat sur notre page Facebook ! https://www.facebook.com/hotel.vence.floreal
A bientôt j'espère..Alicia
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le personnel a l accueil et a l étage sont inoubliable.Ma chambres(mention spéciale pour la literie), dont un balcon domine sur un grand jardin et la piscine ,était spacieuse,la sdb aussi.
L hotel et a quelques minutes a pied du centre de Saint Paul Vence je le recommande plus que vivement autant dans son rapport qualité prix que par son accueil.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Floréal à Vence. Arrivées sous la pluie, l'accueil a pourtant été très chaleureux. On nous a tout de suite conseillé plein de lieux à visiter.
Puis le soleil est revenu et nous avons pleinement apprécié le lieu. Pas loin du centre ville (5min à pied), on a pu profiter des balades possibles.
L'hôtel quant à lui est très agréable. Grand jardin, grandes chambres, grand lit, et super petit dej.
Très correct en prix ! Eh oui petit budget oblige.. En tout cas, nous reviendrons, avec plaisir ! :-))
Merci au Floréal pour ces 3 jours.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez de jardin, sympa quand il fait beau avec ses bains de soleil.. à refa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Floreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Floreal

Adresse : 440 av Rhin et Danube, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Classé n°8 sur 15 hôtels à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Floreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Floreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vence
Vence Best Western
Best Western Floreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Floreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.