“Entièrement rénové” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Floreal

Hotel Le Floreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Floreal
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   440 av Rhin et Danube, 06140 Vence, France   |
Classé n°10 sur 15 hôtels à Vence
Deauville, France
“Entièrement rénové”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le Floréal est un très bel établissement indépendant tenu par un couple et leur fille qui vous accueillent de façon très professionnelle et en même temps si gentiment que l'on se sent comme à la maison. L'hôtel est entièrement et fraichement rénové. La chambre est donc très propre, les matériaux et la décoration sont modernes et de bon gout. La salle de bain est très jolie et la douche à l'italienne très pratique. C'est une très bonne adresse de qualité. Le centre ville est proche à pied. Nous recommandons vivement cet hôtel. A noter que lors de notre départ on nous a donné de bons conseils sur les villages typiques à visiter aux alentours. Nous reviendrons!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HotelFloreal, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
C'est avec plaisir que nous vous remercions de votre aimable et touchant commentaire...

Revel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

joli petit écrin niché sur les hauteurs de Nice , accueil chaleureux , prix des chambres vraiment abordable pour la région , séjour agréable , le parking est gratuit: c est rare......j ai hate de
revenir en été afin de profiter de la piscine. Adresse incontournable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

en effet l'accueil est chaleureux.... les chambres sont très calme et spacieuse avec SDB moderne... restauration de bonne qualité avec en prime le sourire de la charmante serveuse et petit déjeuner avec bcp de choix ... a choisir pour étape ou séjour ... magnifique sans doute en été avec sa piscine exterieur et son jardin.... ++++++++++++++

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil chaleureux et personnel serviable. Grande chambre, salle de bain spacieuse. Nous avons apprécié le plateau de courtoisie permettant boisson chaude à toute heure. Le petit-déjeuner est somptueux.
Parking gratuit dans la cour de l'hôtel.
A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter le magnifique arrière pays niçois. Nous avions une grande chambre pour trois, nous avons apprécié la literie et la belle salle de bain neuve (mention +++ pour la douche) le tout à prix très doux pour la région.
Très bon accueil de la direction et du personnel. De grands travaux de rénovation sont en cours, vivement 2014 pour les découvrir :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour les plus : Excellente literie. Très bon accueil. Petit déjeuner correct et conforme au nombre d'étoiles.
Seul bémol, impression que la chambre sentait le tabac froid, malgré l'interdiction de fumer.
Néanmoins, l'hôtel est à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

hôtel très bien placé, près du centre ville à pieds, et point de départ pour de nombreuses balades , bien conseillés par le couple de propriétaires sympathiques , chambre agréable . Un seul bémol la restauration, petit déjeuner très moyen et ou est la cuisine provençale? Une véritable déception

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelFloreal, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci pour votre commentaire... cependant nous sommes très surpris par votre remarque concernant le petit déjeuner et la restauration.
Pouvez vous m'éclairer dans un soucis d'amélioration sur la période où vous êtes venus dans notre établissement s'il vous plait ?
En attendant je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée,
Alicia SOMMIER
Direction

Vous connaissez Hotel Le Floreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Floreal

Adresse : 440 av Rhin et Danube, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Classé n°10 sur 15 hôtels à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Floreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Floreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vence
Vence Best Western
Best Western Floreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Floreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.