“WE en amoureux...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Floreal

Hotel Le Floreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Floreal
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   440 av Rhin et Danube, 06140 Vence, France   |
N° 10 sur 15 hôtels à Vence
Chanteloup-les-Vignes, France
“WE en amoureux...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le Floréal nous a accueilli pour 2 nuits, un vendredi et un samedi du mois de mars... Nous avons été très bien reçu. La chambre est agréable et le décor moderne nous a plu. La salle de bain a été refaite avec une douche à l'italienne et un lavabo très sympa. Le petit plus : les toilettes, malgré qu'elles soient dans la salle de bain, retrouvent leur intimité grâce à une porte coulissante. Très astucieux.
Nous avons également dîner le vendredi soir. Le repas était délicieux et chaleureux. Comme à la maison !
Sans oublier le petit déjeuner, avec son choix de confitures et de pain et viennoiseries délicieux(ses).
A recommander sans hésiter !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelFloreal, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Nous vous remercions de votre élogieux commentaire, le bien être de nos clients est important, nous travaillons dans ce sens et sommes heureux de vous avoir fait plaisir. A bientôt...

Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le Floréal est un très bel établissement indépendant tenu par un couple et leur fille qui vous accueillent de façon très professionnelle et en même temps si gentiment que l'on se sent comme à la maison. L'hôtel est entièrement et fraichement rénové. La chambre est donc très propre, les matériaux et la décoration sont modernes et de bon gout. La salle de bain est très jolie et la douche à l'italienne très pratique. C'est une très bonne adresse de qualité. Le centre ville est proche à pied. Nous recommandons vivement cet hôtel. A noter que lors de notre départ on nous a donné de bons conseils sur les villages typiques à visiter aux alentours. Nous reviendrons!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
C'est avec plaisir que nous vous remercions de votre aimable et touchant commentaire...
Revel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

joli petit écrin niché sur les hauteurs de Nice , accueil chaleureux , prix des chambres vraiment abordable pour la région , séjour agréable , le parking est gratuit: c est rare......j ai hate de
revenir en été afin de profiter de la piscine. Adresse incontournable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

en effet l'accueil est chaleureux.... les chambres sont très calme et spacieuse avec SDB moderne... restauration de bonne qualité avec en prime le sourire de la charmante serveuse et petit déjeuner avec bcp de choix ... a choisir pour étape ou séjour ... magnifique sans doute en été avec sa piscine exterieur et son jardin.... ++++++++++++++

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil chaleureux et personnel serviable. Grande chambre, salle de bain spacieuse. Nous avons apprécié le plateau de courtoisie permettant boisson chaude à toute heure. Le petit-déjeuner est somptueux.
Parking gratuit dans la cour de l'hôtel.
A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter le magnifique arrière pays niçois. Nous avions une grande chambre pour trois, nous avons apprécié la literie et la belle salle de bain neuve (mention +++ pour la douche) le tout à prix très doux pour la région.
Très bon accueil de la direction et du personnel. De grands travaux de rénovation sont en cours, vivement 2014 pour les découvrir :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour les plus : Excellente literie. Très bon accueil. Petit déjeuner correct et conforme au nombre d'étoiles.
Seul bémol, impression que la chambre sentait le tabac froid, malgré l'interdiction de fumer.
Néanmoins, l'hôtel est à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Hotel Le Floreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Floreal

Adresse: 440 av Rhin et Danube, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N° 10 sur 15 hôtels à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Floreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Floreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vence
Vence Best Western
Best Western Floreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Floreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.