“A recommander !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Floreal

Hotel Le Floreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Floreal
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   440 av Rhin et Danube, 06140 Vence, France   |
N° 9 sur 15 hôtels à Vence
bois d'haine
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Accueil personnalisé et chaleureux. Infrastructures répondant à nos attentes.
Très propre. Hôtel très agréable. Très bonne cuisine avec menu personnalisé chaque jour. Petit-déjeuner très copieux et rechargé continuellement et agrémenté chaque jour d'une petite touche maison (divers gâteaux, tartes, etc). Piscine peu fréquentée et très propre.
A recommander sans hésiter !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

HYERES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

nous sommes allés skier à GREOLLIERES LES NEIGES à 45 mn de l'hotel et quelle agréable surprise de rencontrer des hôteliers aussi sympathiques et attentionnés .
Les chambres sont très propres et l'accueil simplement parfait.
Nous avons pris tous nos repas dans l'établissement
(cuisine soignée).
Je mettrais donc 9.5/10 car il manquait juste le journal l'équipe et le monde
A bientôt pour le 10

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bagnères-de-Bigorre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Bon rapport qualité prix.
Accueil très sympathique avec des explications pour visiter le coin (Vence et ses marchés, ses restaurants, Saint-Paul de Vence, etc.).
Chambre très propre avec vue sur jardin. Très agréable.
Petit déjeuner : buffet copieux.
Gérants aux petits soins.
L'hôtel est très bien situé et très calme.
Près du centre ville, du vieux Vence et de ses marchés. Près également de Saint-Paul de Vence, Cagnes-sur-Mer, Biot (souffleurs de verre), Nice, etc.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Cet hôtel est tout simplement merveilleux, grâce à ses propriétaires Laurent & Carole ainsi que de son personnel. Leur hospitalité ont fait de notre séjour un souvenir que nous ne sommes pas prêts d'oublier. C'est comme si on entre tous les soirs à la villa, et que quelqu'un nous attend, en ayant le souci constant de notre bien-être. L'emplacement de ce petit hôtel est tout aussi merveilleux, avec son jardin, sa terrasse, sa piscine et son stationnement. La chambre est grande et acceuillante. L'hôtel est très propre. Nous avons déjà hâte de retourner en France, tout simplement pour passer saluer nos hôtes du Best Western Le Floreal et profiter de ce merveilleux site.
A bientôt! Claudine et Gilles du Québec

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

On peut dire que j'ai pas mal bourlingué dans de nombreux hotels, mais un accueil comme celui là devient de plus en plus rare !! Laurent & Carole gardez votre sourire, votre facon bien à vous de faire en sorte que le petit plus "floreal" fonctionne.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Fleurus
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Je part toujours en vacance en hotel et donc j'estime avoir une bonne expérience sur le sujet. L'hotel Floréal de Vence est un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai eu le plaisir de séjourner dernièrement. Il est situé en contrebas d'une route mais cela n'empêche pas qu'il est super calme et que le cadre est merveilleux, vue sur le motagne et sur la piscine. J'avais réservé 2 chambres communiquente une pour moi et mon mari et une pour mes 2 filles. Les deux chambres étaient très spacieuses avec la TV, un bureau, une salle de bain avec une baignoire et un petit WC séparé dans la salle de bain, un petit coffre fort dans chaque chambre entièrement gratuit, un accès internet sans fil toujours disponible. Bref lorsque vous étiez dans votre chambre vous aviez l'impression d'être comme à la maison. Lorsque nous sommes arrivé nous avons été acceuilli chaleureusement par le propriétaire qui met un point d'honneur a se mettre au service de ses clients afin qu'ils passent un magnifique séjours et je doit dire qu'il y arrive très bien. Nous avons eu droit à un service de qualité aussi bien au petit déjeuné qu'au diner, mais aussi a n'importe quel moment de la journée nous pouvions nous adresser à lui ou à sa femme pour n'importe quel renseignements ou service. Nous avons pu bénéficié d'un sauna tous les jours en le réservant le matin au moment où nous partions en promenade ce qui cloturait nos magnifiques journées et les rendaient encore plus relaxantes. De plus comme il connait très bien la région il peut donner énormément de conseils sur les endroits à voir. J'ai été très étonné d'apprendre qu'il venait de reprendre l'hotel depuis seullement trois jours parceque au niveaux du service cela ne se remarquait pas on avait vraiment l'impression que l'hotel tournait depuis plus longtemps. Bref si vous passer par Vence je vous conseille vraiment de faire un séjour dans cet hotel vous ne le regretterez pas. Et vous aurez l'impression des un client privilègié parceque pour cet hotelier chaque client est priviliégié.

• a aimé — la sypathie du personnel et le confort des chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Nous avons eu une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation que du parking gratuit, sans parler de la chambre en elle-même. Nous avons meme beneficier d une chambre communicante.
Quelques mots pour être plus précis : pour Pâques, une chasse aux oeufs a ete organisee pour les enfants, cetait super sympa!
de plus, il n y a vraiment rien a dire sur l accueil et la convivialite de cet hotel, les patrons sont tout simplement super sympas¨!!!!
A conseiller!

Séjour du mars 2008

Vous connaissez Hotel Le Floreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Floreal

Adresse: 440 av Rhin et Danube, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N° 9 sur 15 hôtels à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Floreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Floreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vence
Vence Best Western
Best Western Floreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Floreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.