“Bon petit resto” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bon petit resto dans une ville pleine de charme.
La nourriture est bonne, le service agréable et rapide.
Les portions sont copieuses et les prix corrects.
Possibilité de manger en terrasse.
A 2 pas des nuits du sud.

• Visité en août 2013

Valbonne
“Enfin un restaurant digne de ce nom à deux pas des Nuits du sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Après nous être fait renvoyer d'un des restaurants de la place du grand jardin, nous avons été tentées par le premier en rentrant dans la vieille ville, et très bien accueillies par le serveur qui se trouvait là. Le store nous a permis de dîner sur la belle terrasse, à l'abri de la pluie, dans le décor charmant du vieux Vence, avant d'aller aux Nuits du sud.
Nous avons été agréablement surprises par le tartare Elysée déjà décrit et par une paella copieuse et riche en fruits de mer, très frais de surcroit.
Le service est agréable et nous ne regrettons pas d'avoir fait ces quelques pas supplémentaires, évitant ainsi les pièges des établissements de la place du grand jardin.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Attrape touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Pas bon. C'est très bien placé à l'entrée de la vieille ville et franchement c'est un attrape touriste et d'ailleurs vous ne trouverez pas de Vençois dans cet endroit.

Visité en juillet 2013
malpads, Responsable relations clients de Le Bistro du Peyra, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
il est possible que nos plats ne soit pas à votre gout , mais titrer arbitrairement "attrape touriste "me donne l'envie de vous répondre et de développer contrairement a vous .
en tant que parisien vous ne pouvez pas savoir que la plupart des clients de notre restaurant l'été ont des résidences secondaires. Vous avez dû entendre parler anglais, hollandais ou autre sur notre terrasse, c'est pourquoi je vous explique que la population vençoise double en période estival ,ce sont principalement des étrangers qui chaque année reviennent à Vence pour profiter des charmes de notre belle cité . Pouvons nous appeler ça des touristes ?ou même des étrangers ? je ne pense pas moi je dirais tourisme régulier, à défaut de dire vençois périodique . Voila maintenant 4 ans que nous sommes sur cette place du Peyra et nous pouvons constater que chaque année les clients reviennent déjeuner ou diner dans notre restaurant , sachez que pour nous chaque client est important Vençois ou non. Nous avons environ 75 % de Vençois dont environ 40% sont présent a l'année . c'est pourquoi vous avez du croire qu'il y avait que des touristes en réalité ce sont des vençois périodique qui reviennent chaque été. Votre commentaire est succinct et inutile puisque vous ne développez pas votre argument .a l'école on nous apprend a étayer un argument ce qui n'est pas le cas ici . merci, vous en savez un peu plus sur notre ville" Vence la jolie".
Rennes
“Un bon moment en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous avons très bien mangés dans ce resto idéalement situé. Tartare aux pignons de pin et tomates séchées ! Original et très bien assaisonné. Mon mari avait pris un magret parfaitement cuit. Et nous savons de quoi nous parlons car nous sommes du métier. Serveuse agréable et réactive. Nous recommandons !

Visité en juin 2013
Fayence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Beau cadre et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Au coeur du centre historique de Vence, au soleil , très agréable, service plutot agréable et rapide, plusieurs suggestions de plats du jour. Très bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
malpads, Gérant de Le Bistro du Peyra, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre avis ,heureux de vous avoir fait partager notre passion pour ce métier .A très bientôt .nos salutations les plus sincères.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Peyra ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistro du Peyra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro du Peyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.