“Que demander de plus ? Rien !” 5 5 étoiles

La Bergerie a été ajouté à vos Favoris
La Bergerie
2431 Route de cagnes | Residence la Bergerie Villa 15, 06140 Vence, France   |
belgium
“Que demander de plus ? Rien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous venons d'y séjourner 3 nuits enchembre 1 et une nuit supplémentaire en chambre 2. Nous y avons passé un séjour des plus agréables: chambres parfaites avec clim, nickel propres, grands lits de très bonne qualité, piscine de 16*19 mètres top, belles vues et petits déj hyper agréables, en terrasse. Et pour couronner cela, des hôtes discrets mais présents quand il le faut, qui n'hésitent jamais à rendre le séjour encore meilleur lorsque vous en éprouvez le souhait !! :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Le calme à 15 minutes de l'aéroport de Nice et de l'agitation de la côte dans domaine privé.
Le confort : super piscine, super chambres, surtout la n°1 et 2 avec les plus belles terrasses.
Literie et drap de bains de grandes qualités.
Super petits déjeuners français
Convivialité: Bon conseil pour resto sur Vence et boutique de proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Parfait pour se reposer et se délasser dans cette superbe piscine. La chambre est agréable, propre, les jardins sont splendides, les petits déjeuners en terrasse au bord de la piscine sont excellents, sans oublier l'accueil des propriétaires, père et fils, merci à vous 2 pour votre sympathie.
Endroit idéal en couple.
On reviendra très certainement vous voir.

Jd & P. (Annecy)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Très belle chambre d'hôte dans le proche arrière-pays de la côte d'azur, beaucoup de charme, propre. Vue magnifique sur toute la région + belle piscine.
Le petit déjeuner est complet et particulièrement appréciable au bord de la piscine.
Les hôtes sont charmants et ont à coeur de vous recevoir et de vous satisfaire au mieux tout en partageant avec vous leur connaissance de la région.
Toutes les qualités recherchées pour une chambres d'hôtes (et qui se font parfois rares) sont réunies à la Bergerie: charme, confort et convivialité pour un prix restant raisonnable.
On recommande! :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Cela fait déjà 3 fois que nous nous y rendons et nous sommes toujours aussi émerveillés par la beauté du cadre et la gentillesse des propriétaires.
Que ce soit en famille ou en couple vous serez ravie.
La proximité de la mer et des villages typiques sont vraiment agréable.
Nous recommandons cette chambre d'hôtes à tous nos proches qui souhaitent passer un agréable week-end

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé cinq jours inoubliables à La Bergerie l'été dernier et c'est avec une grande joie que nous y repartons cet été.Tout y est magnifique, la maison, la vue sur la mer, la végétation, le calme, le confort, l'extraordinaire piscine..sans oublier l'accueil!! Les petits déjeuners sur la terrasse sont divins. En deux mots LE BONHEUR.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: 2431 Route de cagnes | Residence la Bergerie Villa 15, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N° 3 sur 16 chambres d'hôtes à Vence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.