“Le bonheur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique propriété où nous avons été accueilli très chaleureusement. La chambre était spacieuse et cosy avec une terrasse surplombant la mer au loin. Le petit déjeuner servi dehors était copieux et délicieux.Qu une envie, y revenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Querqueville, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passés 14 nuits dans ce cadre idyllique, de toute beauté,reposant et à proximité de tout. La propriété est splendide avec une piscine à débordement,le parc est agréable, la terrasse ou nous prenions notre petit déjeuner avait la vue sur mer.Nous avons eu la chance de séjourner dans 3 chambres les unes plus belles que les autres,bien agencées avec climatisation et grande literie.
Un grand merci à cette famille accueillante,et disposée à vous rendre le moindre service.
ce séjour nous à enchanté,pour preuve,nous avons réservés nos prochaine vacances pour 2013.
Comme dit le dicton,l'essayer c'est l'adopter.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La vue est magnifique, la piscine l'est tout autant. Quant à l'accueil il est discret et chaleureux. Tout est calme malgré la proximité des lieux touristiques et du bord de mer. En partant, on a qu'une seule envie : y revenir !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Endroit idyllique pour le farniente, la vue et le calme. La piscine est magnifique, les chambres aussi. Les hôtes sont vraiment charmants et chaleureux. Cette maison d'hôtes ne donne qu'une envie: "y retourner..."

Astuce pour la chambre : la n°1 est la plus spacieuse...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous venons d'y séjourner 3 nuits enchembre 1 et une nuit supplémentaire en chambre 2. Nous y avons passé un séjour des plus agréables: chambres parfaites avec clim, nickel propres, grands lits de très bonne qualité, piscine de 16*19 mètres top, belles vues et petits déj hyper agréables, en terrasse. Et pour couronner cela, des hôtes discrets mais présents quand il le faut, qui n'hésitent jamais à rendre le séjour encore meilleur lorsque vous en éprouvez le souhait !! :)

Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Le calme à 15 minutes de l'aéroport de Nice et de l'agitation de la côte dans domaine privé.
Le confort : super piscine, super chambres, surtout la n°1 et 2 avec les plus belles terrasses.
Literie et drap de bains de grandes qualités.
Super petits déjeuners français
Convivialité: Bon conseil pour resto sur Vence et boutique de proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Parfait pour se reposer et se délasser dans cette superbe piscine. La chambre est agréable, propre, les jardins sont splendides, les petits déjeuners en terrasse au bord de la piscine sont excellents, sans oublier l'accueil des propriétaires, père et fils, merci à vous 2 pour votre sympathie.
Endroit idéal en couple.
On reviendra très certainement vous voir.

Jd & P. (Annecy)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: 2431 Route de cagnes | Residence la Bergerie Villa 15, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N° 3 sur 16 chambres d'hôtes à Vence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.