“Coup de cœur!!!!” 5 5 étoiles

2431 Route de cagnes | Residence la Bergerie Villa 15, 06140 Vence, France   |
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Vence
“Coup de cœur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Propriété magnifique!!!!grande piscine avec vue sur la mer, jardin agréable et bien entretenu!!!chambre agréable et confortable!!!alexandre et son père sont des propriétaires très accueillants, et de bons conseils pour les visites et les restaurants!! Nous y avons passe deux nuits l'année prochaine on y retourne mais une semaine!!!
Kro&antho

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passés 4 nuits dans ce B&B et nous en sommes enchantés. Alexandre et son père sont très acceuillants et toujours disponibles pour nous donner de l'information sur la région. La vue est superbe autant de la chambre que de la piscine et de l'endroit pour déjeuner. La décoration est superbe, chaque petit détail fait toute la différence. Le petit déjeuner est copieux et servis avec des produis frais. La piscine est magnifique et très agréable. Les chambres 1 et 2 sont les mieux situées et ont la plus belle vue, il en vaut la peine de payer la différence. L'endroit est très sécuritaire. Nous serons définitivement de retour, c'est le paradis!!

Vincennes, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans la chambre N°4. Notre séjour a été agréable, l'endroit est splendide, et la piscine gigantesque.
Par contre, étant des habitués des chambres d''hôtes, nous avons regretté: le petit déjeuner très "industriel", le fait de devoir payer en liquide, et le coté donneur de leçons du "papa"!

Saint-Laurent-de-Mure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'accueil est plus que sympatique et prévenant. Alexandre veille à ce que rien ne manque et les produits sont excellents.. Vos petits déjeuners seront copieux et raffinés. L'endroit est particulièrement calme reposant et charmant. De plus il est bien situé pour aller à Nice ou dans l'arrière pays .
Les chambres sont très bien arrangées.
Donc à recommander. nous avons passé 4 jours très agréables en mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
francais
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons quitté cette chambre d hôte il y a quelques jours et nous avons hâte d y revenir. Les chambres sont magnifiques avec une vue mer et une vue collines a faire rêver . une décoration trés raffinée , une propreté absolue . L accueil trés sympathique d Alexandre et de son papa ne font qu apprécier encore plus notre séjour. Une excellente adresse a garder précieusement et à recommander.

• Séjour du juillet 2013
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

merci à cette famille de nous avoir aussi bien accueillis pendant deux nuits . L'accueil à notre arrivée a été parfait, un petit verre frais pour tout nous expliquer sur cette merveilleuse région .
Nous sommes des habitués des chambres d'hôte et elle est de loin la meilleure que nous ayons faite à ce jour.
la chambre était superbe aux matériaux de très belle qualité , d'un calme, avec une clim bien agréable la nuit en juillet . Il y a un sentiment d'espace même si les autres chambres venaient à être occupées . La piscine est magnifique , c'est vraiment une parenthèse , une bulle merveilleuse hors du temps .La situation st parfaite pour visiter ou même aller jusqu'à la plage . Les petits déjeuners sont complets, parfaits, copieux . Rien à redire !! vraiment un 6*
nous reviendrons l'année prochaine, c'est sur
merci à Alexandre et ses parents

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique propriété où nous avons été accueilli très chaleureusement. La chambre était spacieuse et cosy avec une terrasse surplombant la mer au loin. Le petit déjeuner servi dehors était copieux et délicieux.Qu une envie, y revenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bergerie

Adresse : 2431 Route de cagnes | Residence la Bergerie Villa 15, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Vence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.