“Nous avons beaucoup aimés” 4 5 étoiles

Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
4.0 sur 5 Hôtel   |   258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Vence
Marseille, France
“Nous avons beaucoup aimés”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

suite a une promotion sur un site de vente nous avons passés mon mari et moi un weekend
dans cet hôtel,l'accueil est parfait ,nous avions une chambre en duplex qui donnée juste devant la piscine avec des super transats dans un espace de verdure apaisant ,la piscine intérieure avec son hammam ou nous nous sommes relaxer,nous n'avons pas pu tester le restaurant ce qui nous permettras de revenir.
je le conseille vivement pour la détente et le bien être

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Hotel parfait en terme d'equilibre : emplacement, qualité des chambres, du service, la végétation des jardins, les piscines couverte et découverte, le resto....
Du haut de gamme accessible !
Le personnel est tres sympa
Jeudi soir, piano bar et vendredi c'est le buffet a volonté .
Petit dej tres agréable sur la terrasse devant la piscine.
Vraiment top, surtout avec des enfants

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Très bel hôtel digne d'un 4 étoiles, avec un beau jardin et une très belle vue sur la mer. Les chambres avec vue sur la montagne sont grandes, belle salle de bain, literie confortable. La piscine intérieure est très agréable lorsque le temps est gris. La piscine extérieure est également très agréable. Bon petit déjeuner.
Seul inconvénient : les duplex semblent attirer les familles, du coup il y a pas mal de familles avec des enfants, qui peuvent faire un peu de bruit dans la piscine.
Mais le cadre reste vraiment magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

sejour presque parfait une ombre noir au tableau le dernier soir nous avons voulu diner a l hotel mais nous n avions pas reserve car faisant parti de la clientele cela nous a pas préoccupé et lorsque nous sommes arrives le serveur d origine asiatique tres desagreable nous a dit que le restaurant etait complet sans meme nous proposer une autre alternative ou faire patienter avec un verre tres tres limite je pense pour un hotel de ce standing .donc soirée gâchée on c est retrouvait dans un restaurant horrible a vence

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Partie pour un we entre mère - fille; les garçons nous ont fait la surprise de nous rejoindre (mon père et mon conjoint). Tout le personnel de l'hôtel était au courant de cette surprise et a très habilement joué le jeu, trouvant mille et une astuces pour détourner les soupçons ! Belle surprise 100 % réussie. Je ne peux donc dire que du bien du personnel de Cantemerle ! Tous aussi fantastiques les uns que les autres: le personnel de la réception, d'un grand professionalisme tout en étant très chaleureux ; le personnel du restaurant aux petits soins et toujours souriant, malgré les heures de travail enchainées, les femmes de chambre, très arrageantes et adorables (nous avons pu libérer la chambre à 14h et profitez ainsi de la piscine toute la journée !), le directeur, d'un grande classe et très attentioné. Quant au lieu, un havre de paix dans la végétation luxuriante de Vence. Tout est très bien entretenu, très propre (des chambres, aux parties communes, en passant par le hammam, les jardins, la piscine intérieure chauffée ... un délice ! S'il devait y avoir un -, ce serait l'abscence de jacuzzi par exemple qui permetrait à l'hôtel de plus "coller" au terme SPA ). J'ai vraiment apprécié que les chambres donnent directement sur le jardin et la piscine par de grandes baies vitrées. Nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un hôtel (puisqu'on ne passe plus par la réception de tout le séjour), mais plutot dans notre maison de campagne. De plus, l'hôtel est à taille humaine, une vingtaine de chambre, ce qui laisse vraiment une impression d'être comme à la maison, le service et le lit king size (1.80 !!) en + ! Ce séjour était une parenthèse paradisiaque dans nos vies de dingue si bien que l' on remet ça en septembre ! A CONSEILLER +++

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011 par mobile

Personnel très gentil. Chambres spacieuses et agréables.
Entièrement rénoves
Piscines chauffees
Prix un peu élevé mais bien pour le niveau de service
Restaurant classique

• Séjour du avril 2011
paris, france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Tout était parfait : personnel très attentif et souriant, grand confort du logement (j'étais dans un duplex)bien décoré sans être ostentatoire; piscine d'une propreté parfaite; véritable grand jardin vert -une rareté dans cette région -, calme parfait.
Un seul bémol : c'est effectivement très proche du centre ville (800m environ), mais ça grimpe dans le sens hôtel-centre ville ! Bon à savoir pour ceux qui décident d'y aller sans voiture comme moi.
Excellent service à table, prix un peu excessifs du restaurant même si c'est une bonne table.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse : 258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Vence
N°4 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.