“Excellent !....” 5 5 étoiles

N° 3 sur 13 hôtels à Vence
Martinique
“Excellent !....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un havre de paix en Provence...
Les chambres sont superbes, toujours très propres, avec une superbe vue !
Le sauna, les piscines (1 couverte et 1 plein air), la salle de fitness sont parfaitement entretenu, ainsi que les jardins qui invitent au "farniente".
Le "chef" prépare des plats qui sont un véritable plaisir pour les papilles gustatives...
Le personnel toujours prêt à se plier en 4 pour rendre service et toujours avec le sourire...
C'est vraiment un site incontournable, où je fais une halte dés que possible !...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cantemerle, Responsable réception de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci Tistoudu32 pour votre super commentaire, flâner dans le jardin, déguster les succulents plats du chef, profiter des piscines et se détendre dans le hammam….

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir en "farniente" chez nous

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Un cadre vraiment très agréable, des installations et services dignes de ce nom, et des chambres nickel ! Propreté au top, décoration de très bon goût et le gros plus : la piscine intérieure et hammam (oui, nous n'avons pas eu de chance pour notre week end pluvieux...). Je le recommande fortement !

• Séjour du juin 2013
Merci Fresk13 pour votre commentaire et désolé pour la pluie ! Nous sommes heureux que malgré le mauvais temps vous ayez pu profiter de votre weekend et de nos services avec notamment la piscine intérieure chauffée et le hammam.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau avec le soleil au rendez vous.
Vallecrosia, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous venons juste de passer le WE à l'Hôtel Cantemerle, nous avons bénéficié d'une offre Chambre + dîner et nous sommes très satisfaits. Les chambres avec mezzanine sont spacieuses, propres, très bien entretenues. Des détails comme la présence d'une prise anti-moustique montrent que l'hôtel pense à tout. Un bémol toutefois sur la literie, j'ai trouvé le matelas un peu trop mou à mon goût (Chambre 2) mais ayant un dos très fragile, je suis très (trop ?) exigeante.
Le service au restaurant est impeccable, présent mais discret. La cuisine est excellente, la carte snack permet de déjeuner rapidement, le petit déjeuner est ... je manque de superlatif alors je dirai 10/10, avec de vrais jus de fruit pressés.
La piscine intérieure chauffée est très sympa pour les couples avec enfants en bas âge car même les plus jeunes peuvent se baigner, il y a aussi un hammam et une salle de fitness.
Les jardins sont magnifiques, l'ensemble de la propriété est très bien entretenue et le personnel est au niveau.
Nous venons d'Italie et sommes à 1h00 de Nice et avons déjà testé plusieurs hôtels dans le 06 et 83 avec piscine intérieures sans avoir envie d'y retourner, nous retournerons dans celui-ci pour d'autres WE.
Le rapport qualité prix est très bon car l'hôtel n'est en définitif qu'un 4 étoiles situé dans l'un des département le plus cher de France et nous avons pu profiter de ce WE ensoleillé grâce à un départ tardif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci lalauitalie pour votre commentaire et votre note 10/10. Nous mettons tout en oeuvre pour que les séjours de tous nos clients soit aussi réussis que le votre. Nous prenons notre de votre commentaire sur le matelas, ils sont changés tous les 2 ans et nous pourrions envisager de proposer plusieurs niveaux de soutient pour les clients ayant des habitudes spécifiques.

Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, pour rester en contact n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Ce lieu accueillant respire le bon air provençal et sent bon les vacances, malgré la fraîcheur de notre printemps.
Notre chambre était toujours aussi agréable, avec sa terrasse donnant sur la verdure. Le lit très confortable.
J aime cet endroit pour son charme, sa simplicité et son confort

Séjour du mai 2013
Cantemerle, Responsable réception de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci tamarillos pour votre commentaire, nous sommes vraiment ravis que votre séjour se soit bien passé et que notre hôtel corresponds parfaitement à vos envies de détente à la Provençale en toute simplicité.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Fin septembre, nous avons découvert ce très bel hôtel situé dans un écrin de verdure procurant un calme et une sérénité pour le moins agréable.
Cet hôtel situé à proximité de villages très touristiques comme Saint Paul de Vence, est situé à deux pas du centre ville de Vence qui ne manque pas de charme et de ressources.
L’hôtel offre de grands espaces de verdure, un joli parc au milieu duquel se trouvent une belle piscine et un superbe SPA …dont les transats permettent d’apprécier au loin les reflets de la mer.
Le SPA est particulièrement agréable : vaste, propre, avec une piscine chauffée, un hammam et quelques matériels de remise en forme.
Les chambres sont spacieuses et pour certaines en duplex offrant un volume important ! La chambre en duplex que nous avions donnait sur une petite terrasse calme et ombragée.
Les petits dej sont très bien servis, et le diner que nous avons pris le soir était très satisfaisant.
Enfin il est à noter que toutes ces prestations, sont dispensées par un personnel disponible, agréable et serviable….le tout à des tarifs tout à fait corrects pour des prestations de ce niveau !
A faire sans aucune hésitation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cantemerle, Responsable réception de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher client

Merci pour votre commentaire; vous faites une très belle et juste description de notre établissement. Nous sommes vraiment ravis que vous aviez trouvé calme et sérénité dans notre hôtel car c’est exactement ce que nous essayons d’apporter.

Les grands espaces intérieurs et extérieurs, les services en accès libre, un personnel souriant, les jardins aux senteurs méditerranéennes… toute est fait pour se détendre, se relaxer et se laisser vivre au doux rythme de La Provence...

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement .
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement lors d'une escapade en amoureux, sans les enfants ! Le cadre est très beau : parc paysager, très bien entretenu, avec ici ou là des endroits où s'installer sur une chaise longue, proche de la piscine extérieure. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et sans vis à vis avec celles des voisins. Le spa est très agréable, d'une très grande propreté, avec une vue sympa sur les environs. L'hôtel est un peu retiré sur les hauteurs mais la mer vite accessible en voiture. Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre, nous avons de suite constaté énormément de fourmis dans la chambre et la salle de bain. La réception nous a donc proposé une autre chambre (plus spacieuse) mais malheureusement avec une très forte odeur de peinture. Le lendemain matin, nous faisons part de cette forte odeur désagréable à la personne de la réception qui nous confirmera qu'effectivement il subsiste encore des odeurs de peinture suite à des travaux avant saison. Elle nous affirme qu'une solution sera trouvée d'ici notre retour prévu en fin d'après midi. De retour, on nous affirme que notre 1ère chambre est débarrassée des fourmis... Malheureusement, ce n'est toujours pas le cas ! Une personne vient donc une fois encore traiter la chambre... Un peu contrariés il faut bien l'avouer (une escapade en amoureux nous demande une organisation telle que nous souhaitons pouvoir en profiter pleinement surtout dans un établissement 4*), nous décidons d'aller profiter du spa, avant d'aller au restaurant. Le repas a été un régal notamment concernant le soufflé au grand Marnier' pris pour le dessert. Et les fourmis ne reviendront pas dans la chambre... En revanche, petit bémol le lendemain matin : du bruit au dessus de nos têtes dès 8h30 du à du mobilier déplacé avec énergie dans une salle de réunion se trouvant au dessus de notre chambre...
Notre problème de va et vient entre la 'chambre à fourmis' et la 'chambre à odeur de peinture' étant apparemment connu dans l'hôtel, la direction nous a offert l'apéritif au restaurant et le lendemain matin, lors de notre départ, un coffret Bulgari.
Malgré ses déboires un peu agaçants vu le contexte et le niveau de l'établissement, nous avons trouvé le personnel agréable, les installations très bonnes et le cadre très beau, propice à la détente et au farniente. Nous n'avons pas testé la piscine extérieure, climat pas encore assez chaud.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et bonne appréciation. Vous avez raison le soufflé au Grand Marnier est une des spécialités du Chef et nous le recommandons fortement nous aussi.
Nous vous remercions encore pour toute votre compréhension et patience dont vous nous avez témoigné à l’égard de votre changement de chambre. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement du SPA, piscine intérieure et parc et du restaurant.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% parfait.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Dans un cadre au calme au cœur d'un jardin verdoyant hôtel très sympa, personnel serviable et disponible. Les chambres duplex sont bien équipées très propres LITERIE PARFAITE. Petit plus les terrasses privées idéal pour un petit déjeuner!! conseil cet hotel

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Merci STARCK_12 pour votre commentaire, vous étiez parmi nos tous premiers clients pour cette nouvelle saison 2013. Recevoir un commentaire comme le votre nous fait extrêmement plaisir et nous ouvre la saison sur une note forte agréable. Merci.

On espère vous revoir dans notre établissement avant la fin de la saison si vous en avez l’occasion.

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse: 258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Vence
N°3 des hôtels familiaux à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.