“Lieu a découvrir absolument ...” 5 5 étoiles

Hotel Cantemerle Spa & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
4.0 sur 5 Hôtel   |   258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Vence
“Lieu a découvrir absolument ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Merveilleux endroit pleins de charme, l accueil y est très chaleureux. Un cadre idyllique avec ses 2 piscines, le petit déjeuner en terrasse fut très agréable!!! Un lieu a découvrir et redécouvrir ....

• Séjour du septembre 2013
Cantemerle, Responsable réception de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour Micou83,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d’avoir été une belle découverte pour vous. Une expérience a renouveler … nous vous attendons avec plaisir

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un peu moins tranquille depuis qu'il a été agrandis il y a quelque année restaurant correcte qui fait des efforts sans arrivé près des grands. Personnel charmant .le sévices de ménage un peu présent le matin .

• Séjour du août 2013
Cher Mousquetaire14,
Merci pour votre commentaire, l’hôtel n’a pas connu d’agrandissement depuis la reprise par le nouveau propriétaire il y a 6 ans, nous disposons toujours de 27 chambres.
Nous prenons en compte votre remarque pour le service de ménage et allons faire des efforts complémentaires pour assurer un service plus discret.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

"une réservation dans les offres spéciales escapade gourmande". L'accueil est très bien , le site est un havre de silence, la literie très bonne, salle de bain parfaite avec produits d'accueil, peignoirs, chaussons .....Le Hamann bien....mais pas d'eau froide dans la douche.
Quant au restaurant, la salle à manger est trop petite. Nous sommes installés, côte à côte comme dans une brasserie et profitons de la conversation des voisins. L'offre gourmande comportait 4 plats. ...Mais lorsqu'on nous a présenté le menu on nous imposait les plats du jour, sans choix !!!!!!! Nous avons demandé à changer le plat principal, cela relevait presque d'une faveur spéciale !!!!!!! il fallait demander l'autorisation au cuisinier, alors que sur le menu affiché le choix était inscrit...à croire que les offres spéciales sont les parents pauvres !!!!! La qualité des plats relève d'un bon niveau , avec les herbes du jardin, et des pignons à profusion !!!Le petit déjeuner pas mal ...sans plus pour cette catégorie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher solasido,
Nous réalisons des packages avec des prix spéciaux sur notre site autour d’un thème comme la gastronomie ou la détente. En réservant ces séjours nous garantissons les mêmes services que les réservations en plein tarif. Le menu gourmand (4 plats) est composé des suggestions du chef qui souhaite vous faire découvrir les recettes de saison. Cependant nous ne les imposons absolument pas, sur simple demande, nous pouvons changer les plats, car tout est préparé sur place et à la commande.
Soyez rassuré, vous pouvez réserver nos offres spéciales sur notre site en toute confiance et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Cantemerle.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous venons d'achever un séjour dans votre hotel ,nous avons adoré le cadre , le parc est magnifiquement bien entretenu, la chambre (a noter une mention très bien pour la literie et les coussins) en duplex avec terrasse privative apporte une originalité et le personnel est vraiment agréable .
Nous avons apprécié la cuisine du Chef et les petits déjeuner au bord de la piscine.
Nous recommanderons cet établissement à notre entourage et pourquoi pas un autre séjour ?

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Veronique G,
Merci pour ce super commentaire, cela nous fait extrêmement plaisir que votre séjour ce soit si bien passé. Nous vous remercions aussi par avance pour vos recommandations à votre entourage. Nous les accueillerons avec grand plaisir. Nous vous attendons avec plaisir pour un futur séjour.

A bientôt,
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel, non loin de Saint Paul de Vence ( qques minutes en voiture).
La chambre (supérieure) était très grande et superbe, décoration raffinée, grande salle de bains et petit balcon avec salon de jardin. Hotel calme.
L’accueil est charmant et efficace. Personnel accueillant.
Déjeuner simple et agréable le midi, non loin de la piscine. Cette dernière nous a semblé un peu petite pour le nombre de clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Cathyetherve,
Merci pour votre commentaire, effectivement nous sommes très proche de Saint Paul de Vence qui est une destination incontournable. Nous sommes ravis que tout vous ait plu. La piscine mesure 10X6 m et nous avons une seconde piscine intérieure qui mesure 4X6 et bien sûr la méditerranée à seulement 10 minutes en voiture.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement
Chambœuf, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une chambre vétuste pour un 4 étoiles,de la poussière sur les ampoules ,des cacahouètes 1er prix dans le frigo lui aussi vétuste.Un sèche cheveux d'un autre temps,une cuvette des toilettes mal fixé......enfin bon pour un 4 étoiles !!!
La piscine est petite pour ce genre d'établissement.
Je signal juste que je venais de passer quelques jours au Mas du Grand Vallon(4 *)à Mougins et comment vous dire......y'a pas photo !!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cantemerle, Responsable réception de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Laurent B,
Nous sommes vraiment navrés que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour
Nous sommes étonnés de vos remarques car nos chambres et partie commune sont rénovées chaque année et le matériel remplacé si nécessaire afin d’apporter à nos clients des prestations digne d’un 4 étoiles. Les sèches cheveux ont été remplacés l’an dernier.
Le style de l’hôtel est contemporain tout en gardant une ambiance provençale qui reflète le savoir-vivre du sud-est.
Nous disposons de 27 chambres et de 2 piscines. Une piscine extérieure qui mesure 14 * 8 m et une piscine intérieure chauffée qui mesure 10*5
Notre établissement plait beaucoup en général et nous regrettons vraiment qu’il vous ait déplu.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Très beau cadre idyllique, excellente prestations mais il manque le jacuzzi et le sauna ... Le personnel est très agréable, la literie est de qualité. Pourriez vous m indiquer la marque de vos coussins svp ?

• Séjour du juin 2013
Cantemerle, Responsable réception de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci Choupinette06730 pour votre très agréable commentaire. Nous prenons note de votre bonne suggestion de rajouter un Jacuzzi et un Sauna en complément du Hammam, Piscine chauffée avec jet d’eau et salle de fitness.

Pour la marque des cousins nous en avons plusieurs, toutes des marques reconnues !

A votre prochaine visite à l’hôtel vous nous direz dans quelle chambre vous avez si bien dormi et nous pourrons retrouver la marque des oreillers.

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse : 258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Vence
N°5 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Splendia, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Escapio, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Cantemerle Vence
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.