“agreable” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 hôtels à Vence
La Garde, France
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel, extérieur très bien , très calme, piscine spa très agréable, diner et petit déjeuner excellent, personnel très aimable, un peu déçue par la chambre, qui a mon avis ne correspond pas à un 4 étoiles, (manque également chauffage dans la salle de bain)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

blasimon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

de l'accueil à la chambre, des piscines et annexes en passant par la restauration nous fumes comblés. Excellent rapport qualité/prix. Pour le dîner, mention spéciale pour le cappuccino de cèpes aux froid gras, et le soufflé chaud au Grand Marnier. Pour le petit déjeuner, nous avons noté les jus de fruits et les salades de fruits frais, les cakes maison...
Non seulement nous reviendrons mais nous conseillons cet hôtel à tous nos amis.

Astuce pour la chambre : chambre duplex avec terrasse donnant sur le parc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons choisi un séjour en famille (un couple et un enfant) au Cantemerle en raison de l'offre de chambres duplex et nous n'avons pas été déçus. Belle proportion de la chambre et intimité du couple dans la mezzanine pendant que notre fille dormait en bas. Literie impeccable, décoration soignée.
Le cadre de verdure est magnifique, un vrai havre de paix. Jardin bien entretenu. Petit plus le jardin aux plantes aromatiques.
Nous avons profité de la piscine intérieure et du hammam, très agréables à cette saison.
Petit déjeuner buffet avec des produits frais, soirée au restaurant très réussie. Personnel au petit soin pour satisfaire nos moindres désirs. Cuisine de qualité avec des produits de saison.
Bref un séjour cocooning tel que nous l'espérions.
Nous y retournerons en été pour profiter pleinement de l'espace extérieur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Grosse déception pour cet hôtel qui nous paraissait si accueillant. Nous avons été particulièrement déçu de la qualité du service: répéter systématiquement son numéro de chambre, ne pas nous laisser le choix sur la possibilité de prendre son dîner dehors, des chambres faites a 17h, pelouses pas tondues, petit déjeuner en mode self..
Déception également sur les repas, que nous avons trouvé cher (surtout les vins) avec une carte bien pauvre. Enfin, clou de la surprise, avoir le droit d'avoir les mêmes suggestions du jour...deux jours de suite!

G.de B

• Séjour du septembre 2013
Cantemerle, Responsable réception de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Zazounantes,
Nous sommes particulièrement navrés que vous n’ayez pas eu une bonne expérience dans notre établissement.
Le restaurant propose des tables à l’intérieur dans la salle climatisée ou chauffée et à l’extérieur en terrasse, nous dressons généralement les deux espaces pour laisser le choix au client. Cependant la température extérieure était très fraiche, notre clientèle nous l’a signalé la veille (voir le commentaire ci-dessous de la veille) nous avons donc privilégié la salle chauffée.
Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet à volonté avec des produits de qualité dont des pains et cakes maison, des fruits frais, des œufs brouillés.
Les suggestions du jour sont en fonction des produits de saison et de marché et viennent compléter le choix existant sur le menu. Notre carte des vins a été composée avec soin et propose plus de 100 références, nous sommes surpris que vous l’ayez trouvée insuffisante.
Nous regrettons que votre séjour vous ait déçu et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous donner une meilleure impression de notre établissement.
grand charmont
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Effectivement très bel établissement, mais à l'extérieur. Notre chambre (10) loin d'être au top, appliques murales déglinguées, certainement dû à la qualité du produit, lampe sur pied qui ne fonctionne pas. Ce qui me parait dangereux, ce sont des chambre duplex, pas d'interrupteur pour allumer le rez-de-chaussée depuis l'étage, vous êtes obligé de réveiller votre conjoint (e) en allumant en cas d'une envie pressante. Des interrupteurs qui ne servent à rien, dixit le personnel, propreté de la pièce, ne pas y regarder de trop près, toujours le même morceau de papier sous le canapé durant notre séjour de 4 nuitées.
Ce qui nous a le plus déplu, c'est le restaurant, la cuisine est excellente, mais les façons de faire, nous n'avons pas apprécié. En effet pour un dîner il a été décidé de faire manger les clients sur la terrasse extérieure. Tout le monde était gelé. Résultat pour ce qui nous concerne, pas d'apéritif, une entrée et un plat vite fait, pas de dessert ni café. De sorte que ce repas prenne le moins de temps possible afin de rentrer dans nos chambres pour nous mettre au chaud. Nous aurions effectivement pu demander à rentrer à l'intérieur, mais vu l'attitude du maître d'hôtel, nous avons préféré en terminer au plus vite.
Dommage, décor super, au calme, tout confort extérieur sous la main, très bonne nourriture, mais contrairement à ce que nous avions prévu au départ, c'est à dire de prendre tous nos repas sur place, nous sommes allés les prendre en ville.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 10, transformateur devant la terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher AlainSGrandCharmont
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel charmant, il est bien entendu regrettable que votre séjour ne vous ai pas entièrement satisfait.
Merci pour votre suggestion concernant l’interrupteur dans les duplex, votre conseil contribuera à l’amélioration du confort de nos clients. Nous sommes désolés pour le disfonctionnement du lampadaire, il va être remplacé.
Le maître d'hôtel à été informé de votre gêne à demander de rentrer à l’intérieur avec les autres clients afin de finir confortablement votre diner. Nous nous excusons de vous avoir installés à l’extérieur, nous avions mal anticipé la température qui a été plus fraiche que les soirs précédents.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous apporter entière satisfaction dans notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le lieu est joli, le jardin en particulier. Les chambres sont confortables (duplex) ainsi que la petite terrasse.

Sortis de là, nous sommes mal tombés : wifi qui ne marche pas, piscine chauffée du Spa fermée le 2ème jour, pas de table réservée au restaurant pour les hôtes et fermé les 2 repas suivants. La cuisine est peut être tes bonne mais nous ne le savons pas.
Dommage, c'est pour la table et le Spa que nous l'avions choisi...

• Séjour du septembre 2013
Cher Archimiel
Merci pour votre commentaire et compliment sur la chambre et les jardins. Sur notre site et autres supports nous indiquons le plus clairement possible que la réservation au restaurant est fortement conseillée ainsi que les jours de fermeture du restaurant qui sont le dimanche soir et hors saison le lundi midi et soir et le mardi midi.
Il est regrettable que la piscine chauffé a du être fermée exceptionnellement le deuxième jour de votre venu, nous faisons tout pour éviter ce type d’inconvénient mais parfois l’intervention technique est nécessaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement du restaurant et du spa.
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je rentre enchantée de 6 jours au Cantemerle. Un hôtel sans bâtiment à étages, les petites structures abritant les chambres sont invisibles dans la végétation et s'ouvrent sur un jardin fleuri bien entretenu et bien aménagé en transats confortables et coins salons.
La gentillesse, la disponibilité et la simplicité du personnel sont remarquables. Le buffet petit déjeuner est bien garni. Jus d'orange, de pamplemousse et viennoiseries etc... Tout est frais ! Les chambres sont spacieuses, bien agencées et entretenues. Le personnel de ménage est souriant et poli.
Qu'ajouter de plus ? J'ai lu par ci par là qu'un sauna serait un plus. Peut-être...
Le hammam est agréable tout en mosaïque bleu. La piscine intérieure sous une véranda en contre-bas donne vue sur le jardin arboré. Dedans, dehors...
Bons petits plats riches en saveurs. Goûtez le soufflé au Grand Marnier, un délice... J'ai découvert, en partie grâce aux commentaires des internautes un lieu privilégié que je ne peux garder jalousement...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréablement situées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bonjour Sagitere,
Merci pour ce fabuleux commentaire, cela fait extrêmement plaisir à toute l’équipe. Nous sommes ravis que votre séjour de 6 nuits se soit si bien passé et que vous ayez pu profiter pleinement de nos installations intérieures et extérieures.
Le soufflé au Grand Marnier est une des spécialités de notre chef, une petite gourmandise si légère !
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel Cantemerle, n’hésitez pas a consulter les offres spéciales sur notre site.

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse : 258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Vence
N°4 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.