“Toujours au top !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Martinique
“Toujours au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel au top de la sérénité et du bien être !!
Tout est prévu pour faire du séjour une très agréable expérience.
Niché dans un écrin de verdure, les chambres sont très reposantes, bien équipées avec beaucoup de goût. La literie excellente.
Personnel super sympa est toujours prêt à se plier en 4 pour rendre service.
Petit déjeuner parfait , diversifié et qualitatif.
Le restaurant attenant propose des plats dignes d'un étoilé qui complète à merveille le séjour...

Astuce pour la chambre : Les duplex sont plus vastes
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Cher Client,

Quel superbe commentaire!
Merci beaucoup!
Nous vous attendons avec de nouvelles surprises pour faire de votre séjour une bulle de bien être.

Bien cordialement,

Emmanuelle Topie
Responsable Hébergement

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel &SPA 4 étoiles « Le Cantemerle »
258, chemin de Cantemerle 06410 VENCE
Phone : 33 (0) 4 93 58 08 18 Fax : 33 (0)4 93 58 32 89
Site : www.hotelcantemerle.com E-mail : info@hotelcantemerle.com

« Une cuisine gourmande dans cadre naturel d’exception »

Situation Un petit paradis entre Nice et Cannes, au cœur de la Côte d’Azur, l’hôtel Cantemerle se niche sur une colline arborée de pins centenaires qui enveloppent l’établissement.
L’accès est quelque peu compliqué, il est préférable d’utiliser un GPS, ou une carte bien détaillée. On se croirait au bout du monde, quand tout n’est qu’à quelques minutes de VENCE, Saint-Paul de Vence, aéroport de Nice, la mer, les muées, les manifestations culturelles nombreuses

Capacité : 27 chambres grandes, modernes, aux couleurs chaudes, toutes très bien équipées : climatisation, minibar, télévision écran plat, wifi en accès gratuit, coffre fort, ligne téléphonique directe. Les salles de bain sont spacieuses et lumineuses disposent toutes de baignoires et nombreux équipements : peignoirs, chaussons, sèche-cheveux, produits d’accueil personnalisés et de qualité ; un room-service est assuré en permanence.
Les chambres sont réparties en trois catégories :
- 1 Suite luxe de 65 m² ; comprenant : 2 chambres, 2 salles de bain – douche, bain balnéo, 1 grand salon avec un espace bureau, ainsi qu’une grande terrasse privée avec vue sur le parc,
- 18 duplex grands conforts de 40 m² pour 2 à 4 personnes, avec terrasses privées donnant sur le parc
- 8 chambres supérieures de 30 m², équipées d’un King-size, un coin salon, une salle de bain, 1 terrasse équipée avec une vue imprenable sur les collines Vençoises.

Environnement – équipements collectifs : La structure est composée de deux bâtiments bas d’ocre rouge, vieilles tuiles romanes qui serpentent la colline et s’intègrent harmonieusement à la configuration du terrain pentu. Un parc d’un hectare, des jardins étagés de plantes aromatiques. Une grande pelouse verdoyante borde la piscine extérieure, un solarium avec vue sur la mer Méditerranée. De nombreux espaces de calme et de repos sont aménagés dans les jardins paysagés. Une piscine intérieure avec un hammam en mosaïque turquoise ; un espace fitness équipé de nombreux appareils récents avec vue sur les collines de Vence.

Restauration : Elle est servie dans une luxueuse salle ou en été sur la terrasse dans le jardin Provençal qui jouxte la piscine.
Le Chef, Jérôme Heraud, propose une cuisine de passion à base de produits frais de saison. Sa carte évolue sans cesse, offrant des anciennes recettes revisitées tout autant qu’une cuisine plus moderne, plus inventive, plus colorée tel que le menu gourmand.
Tous les vendredis soir, à partir de 20h - sur réservation exclusivement – un buffet de la mer à volonté pour 56 € (tarif courant 2013) sans le vin (occasion idéale de déguster quelques grands crus, voire du champagne). Notez que ce buffet de la mer s’accompagne parfaitement avec vin du château Malherbe - Pointe du Diable – côte de Provence blanc 2011. A noter que pour 72 € par personne vous aurez une demi-bouteille de Château Malherbe. Ce buffet de la mer à volonté étant exceptionnel, nous nous permettons de vous le détailler :
- Huitres de Bretagne - Moules d’Espagne
- Crevettes roses -Tourteaux ; Langoustines
- Palourdes ; Bulots ; - Sabayon de Homard à l’Américaine
- Soupe de moules au curry - Soupe de poisson maison
- Saumon en Bellevue - Carpaccio de daurade aux citrons confits
- Saumon marinés aux herbes du jardin - Salade de légumes, à l’huile d’olive
- Salade de Taboulé à l’orientale - Buffet de desserts maison
La cave de Cantemerle possède une gamme assez large de grands crus, mais aussi quelques bons vins locaux sélectionnés à des prix raisonnables.
Conseil : évitez cette adresse avec «les coffrets cadeaux» vous ne pourrez pas bénéficier du buffet de la mer et un menu très simple vous sera imposé !

NUNGAL « Critique & Alternative « Séjour le 26 juin 2013

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc et la piscine sont les plus agréables, mais aussi isolées du bruit...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire si détaillé.
Nous n'aurions pas fait mieux!
Quelle superbe analyse, merci et à très bientôt

Bien cordialement,

Emmanuelle Topie
Responsable Hébergement
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Végétation luxuriante, accueil parfait , souriant et efficace de l'intégralité du personnel.
A souligner qu'il est rare d'être accompagnée en chambre pour une présentation de cette dernière et des différents éléments utiles.
Chambre fonctionnelle et sobre avec une superbe qualité de lit.
Il est vrai qu'un interrupteur pour descendre la nuit de la mezzanine serait de bon aloi.
Petit déjeuner parfait et cocktail dinatoire idem pour un groupe.
Pièces froides, chaudes et sucrées variées et de bon gôut
Salle de réunion rationnelle et confortable
Merci de votre accueil !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel, extérieur très bien , très calme, piscine spa très agréable, diner et petit déjeuner excellent, personnel très aimable, un peu déçue par la chambre, qui a mon avis ne correspond pas à un 4 étoiles, (manque également chauffage dans la salle de bain)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
blasimon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

de l'accueil à la chambre, des piscines et annexes en passant par la restauration nous fumes comblés. Excellent rapport qualité/prix. Pour le dîner, mention spéciale pour le cappuccino de cèpes aux froid gras, et le soufflé chaud au Grand Marnier. Pour le petit déjeuner, nous avons noté les jus de fruits et les salades de fruits frais, les cakes maison...
Non seulement nous reviendrons mais nous conseillons cet hôtel à tous nos amis.

Astuce pour la chambre : chambre duplex avec terrasse donnant sur le parc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons choisi un séjour en famille (un couple et un enfant) au Cantemerle en raison de l'offre de chambres duplex et nous n'avons pas été déçus. Belle proportion de la chambre et intimité du couple dans la mezzanine pendant que notre fille dormait en bas. Literie impeccable, décoration soignée.
Le cadre de verdure est magnifique, un vrai havre de paix. Jardin bien entretenu. Petit plus le jardin aux plantes aromatiques.
Nous avons profité de la piscine intérieure et du hammam, très agréables à cette saison.
Petit déjeuner buffet avec des produits frais, soirée au restaurant très réussie. Personnel au petit soin pour satisfaire nos moindres désirs. Cuisine de qualité avec des produits de saison.
Bref un séjour cocooning tel que nous l'espérions.
Nous y retournerons en été pour profiter pleinement de l'espace extérieur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Grosse déception pour cet hôtel qui nous paraissait si accueillant. Nous avons été particulièrement déçu de la qualité du service: répéter systématiquement son numéro de chambre, ne pas nous laisser le choix sur la possibilité de prendre son dîner dehors, des chambres faites a 17h, pelouses pas tondues, petit déjeuner en mode self..
Déception également sur les repas, que nous avons trouvé cher (surtout les vins) avec une carte bien pauvre. Enfin, clou de la surprise, avoir le droit d'avoir les mêmes suggestions du jour...deux jours de suite!

G.de B

• Séjour du septembre 2013
Cantemerle, Responsable réception de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Zazounantes,
Nous sommes particulièrement navrés que vous n’ayez pas eu une bonne expérience dans notre établissement.
Le restaurant propose des tables à l’intérieur dans la salle climatisée ou chauffée et à l’extérieur en terrasse, nous dressons généralement les deux espaces pour laisser le choix au client. Cependant la température extérieure était très fraiche, notre clientèle nous l’a signalé la veille (voir le commentaire ci-dessous de la veille) nous avons donc privilégié la salle chauffée.
Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet à volonté avec des produits de qualité dont des pains et cakes maison, des fruits frais, des œufs brouillés.
Les suggestions du jour sont en fonction des produits de saison et de marché et viennent compléter le choix existant sur le menu. Notre carte des vins a été composée avec soin et propose plus de 100 références, nous sommes surpris que vous l’ayez trouvée insuffisante.
Nous regrettons que votre séjour vous ait déçu et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous donner une meilleure impression de notre établissement.

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse: 258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Vence
N°5 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.