“Très agréable en chambre duplex” 5 5 étoiles

Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
4.0 sur 5 Hôtel   |   258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Vence
Saint Mandé
“Très agréable en chambre duplex”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Grande chambre duplex bien adaptée à un séjour en famille, dans ce cadre très agréable. 2 piscines : une à l'extérieur bordée par la terrasse du bar et une couverte mais très lumineuse avec de grandes baies vitrées. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. La situation de l'hôtel est idéale pour se rendre sur la côte ou dans les villages perchés de l'arrière pays. D'ailleurs le personnel très courtois n'est pas avare de conseils de visites et de promenades.
Les seuls points négatifs que je parviens à trouver ne sont pas bien gênants : le sol un peu glissant autour de la piscine intérieure et un service un peu long au restaurant (qui était plein quand nous y avons diné).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en famille (2 enfants de 6 et 8 ans). Accueil excellent, enfants bien acceptés, piscine intérieur parfaite, bon petit déjeuner... et le meilleur = les jardins de l'hotel. Seul bémol: notre chambre un peu vieillotte... demandé les chambres récentes!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

-Très bon accueil
-Chambre duplex magnifique, romantique, et chaleureuse pour un couple.
-Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix
-SPA très relaxant. Nous étions vraiment apaisés.
-Lieu agréable
-Piscine extérieure très jolie, salons de jardin et transats très confortables.
-Nous n'avons pas mangé au restaurant mais les plats avaient l'air bon et beau.
-Aucun point négatif

Astuce pour la chambre : Chambre duplex, première étage, vue mer = calme, magnifique, spacieuses, lumineuses
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Tout était parfait !!! Merci encore à tous les personnels, adorables !...

En surprise, une suite grand confort nous attendait a la place de la chambre supérieure...Le petit bar de la chambre pour une fois avec des prix corrects, nous avons pu en profiter...
Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine des plus raffinées et délicieuse !
Le cadre de l'hôtel est en plus très beau et verdoyant...
L'idée du petit salon avec un piano a disposition et la petite salle de sport équipée est vraiment un plus qu'on ne trouve pas ou peu(?) ailleurs... et les oeufs de pâques en chocolat pour les clients ! miam...

Le seul petit bémol serait l'espace SPA assez petit en hors saison, mais ce n'est pas le cas je suppose lorsqu'il fait plus chaud car il y a une grande terrasse et piscine extérieure...

Il est clair que vu le super séjour que nous avons passée nous recommandons grandement !

Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

C'était un séjour en amoureux pour notre anniversaire : nous avons opté pour le package ESCAPADE GOURMAND PROVENCE CÔTE D'AZUR qui offrait le meilleur tarif pour un service comprenant chambre duplex grand confort, petit déjeuner, dîner et accès au spa.
La chambre correspondait bien à nos attentes, très spacieuse, confortable avec tous les accessoires dont nous avions besoin et une terrasse avec vue sur la piscine extérieure mais toute en intimité. Le seul bémol mais c'est personnel, c'est la déco qui est très classique et qui mériterait un petit coup de jeune et de moderne !
Le spa avec hammam, piscine et salle de sport répond également bien aux attentes bien que si le soleil avait été au RDV nous en aurions bien plus profité ! Le tout est propre et plaisant.
Le dîner au restaurant était exquis, du début à la fin, nous nous sommes régalés. Nous recommandons chaudement.
Une note particulière au personnel de l'accueil et du restaurant, très agréable, disponible et aux petits soins, merci à eux!

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Restaurant décevant menu très basique et sans saveur malgré le tarif
Jolie Spa mais pas de serviettes disponibles sur place et toilettes pas très propres
Bon accueil et soins de grande qualité dispensés au Spa dommage que la restauration ne soit pas au même niveau

• Séjour du avril 2014
Condom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel au top de la sérénité et du bien être !!
Tout est prévu pour faire du séjour une très agréable expérience.
Niché dans un écrin de verdure, les chambres sont très reposantes, bien équipées avec beaucoup de goût. La literie excellente.
Personnel super sympa est toujours prêt à se plier en 4 pour rendre service.
Petit déjeuner parfait , diversifié et qualitatif.
Le restaurant attenant propose des plats dignes d'un étoilé qui complète à merveille le séjour...

Astuce pour la chambre : Les duplex sont plus vastes
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse : 258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Vence
N°5 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.