“tres agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France   |
N° 3 sur 13 hôtels à Vence
“tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

grande chambre duplex en amoureux avec un mini bar qui nous a permis de boire une coupe de champagne sur une terrasse privée.
Petit déjeuner très copieux.
Accueil très sympathique.
Détente assurée au bord de la piscine extérieure ou dans le jardin avec des transats ou encore dans la piscine intérieure chauffée.
Possible de massage mais nous n'avons pas essayé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Chers clients,

Merci pour avoir laissé un commentaire sur votre agréable séjour en amoureux au Cantemerle.
Il est vrai que le cadre est idéal pour un week end de détente à deux.
De nouvelles formules cocooning permettent d'apprécier encore mieux ce séjour.
A très vite

Saint Mandé
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Grande chambre duplex bien adaptée à un séjour en famille, dans ce cadre très agréable. 2 piscines : une à l'extérieur bordée par la terrasse du bar et une couverte mais très lumineuse avec de grandes baies vitrées. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. La situation de l'hôtel est idéale pour se rendre sur la côte ou dans les villages perchés de l'arrière pays. D'ailleurs le personnel très courtois n'est pas avare de conseils de visites et de promenades.
Les seuls points négatifs que je parviens à trouver ne sont pas bien gênants : le sol un peu glissant autour de la piscine intérieure et un service un peu long au restaurant (qui était plein quand nous y avons diné).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Alex,

Nous tenons à vous remercier pour ce beau commentaire et vos remarques constructives. Nous souhaitons vous préciser que le sol de la piscine va être traité cet hiver afin d'éviter les glissades.
A très bientôt pour un nouveau séjour au cœur de la côte d'azur.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en famille (2 enfants de 6 et 8 ans). Accueil excellent, enfants bien acceptés, piscine intérieur parfaite, bon petit déjeuner... et le meilleur = les jardins de l'hotel. Seul bémol: notre chambre un peu vieillotte... demandé les chambres récentes!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour au Cantemerle.
Le cadre est idéal pour un séjour en famille et les enfants adorent la piscine intérieure.
Nous sommes ravis que cela vous ai plu malgré la décoration de votre chambre.
En effet nous conservons un style provençal qui ne plait pas forcément à tous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

-Très bon accueil
-Chambre duplex magnifique, romantique, et chaleureuse pour un couple.
-Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix
-SPA très relaxant. Nous étions vraiment apaisés.
-Lieu agréable
-Piscine extérieure très jolie, salons de jardin et transats très confortables.
-Nous n'avons pas mangé au restaurant mais les plats avaient l'air bon et beau.
-Aucun point négatif

Astuce pour la chambre : Chambre duplex, première étage, vue mer = calme, magnifique, spacieuses, lumineuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci Estelle pour ce magnifique commentaire sur votre séjour au Cantemerle.
En effet notre hôtel de charme avec ses superbes jardins et ces coins de relaxation, permet de passer un agréable séjour en couple entre amis ou en famille.
Vous avez eu le duplex n°6, le seul avec vue mer, c'est un de mes préférés aussi.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Tout était parfait !!! Merci encore à tous les personnels, adorables !...

En surprise, une suite grand confort nous attendait a la place de la chambre supérieure...Le petit bar de la chambre pour une fois avec des prix corrects, nous avons pu en profiter...
Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine des plus raffinées et délicieuse !
Le cadre de l'hôtel est en plus très beau et verdoyant...
L'idée du petit salon avec un piano a disposition et la petite salle de sport équipée est vraiment un plus qu'on ne trouve pas ou peu(?) ailleurs... et les oeufs de pâques en chocolat pour les clients ! miam...

Le seul petit bémol serait l'espace SPA assez petit en hors saison, mais ce n'est pas le cas je suppose lorsqu'il fait plus chaud car il y a une grande terrasse et piscine extérieure...

Il est clair que vu le super séjour que nous avons passée nous recommandons grandement !

Cher Client;

Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir.
Soyez rassuré avec 2 piscines les clients ont le choix du lieu de détente et la petite capacité de l'hôtel permet de ne pas surcharger les espaces de loisirs.
Cette année encore pour pâques de nombreuses surprises chocolatées.

Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

C'était un séjour en amoureux pour notre anniversaire : nous avons opté pour le package ESCAPADE GOURMAND PROVENCE CÔTE D'AZUR qui offrait le meilleur tarif pour un service comprenant chambre duplex grand confort, petit déjeuner, dîner et accès au spa.
La chambre correspondait bien à nos attentes, très spacieuse, confortable avec tous les accessoires dont nous avions besoin et une terrasse avec vue sur la piscine extérieure mais toute en intimité. Le seul bémol mais c'est personnel, c'est la déco qui est très classique et qui mériterait un petit coup de jeune et de moderne !
Le spa avec hammam, piscine et salle de sport répond également bien aux attentes bien que si le soleil avait été au RDV nous en aurions bien plus profité ! Le tout est propre et plaisant.
Le dîner au restaurant était exquis, du début à la fin, nous nous sommes régalés. Nous recommandons chaudement.
Une note particulière au personnel de l'accueil et du restaurant, très agréable, disponible et aux petits soins, merci à eux!

Chère Adèle, Cher Bernard,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire très sympathique. Vos compliments sont notre récompense et nous donnent envie de continuer à vous accueillir avec toujours autant de professionnalisme et de plaisir.
A très bientôt j'espère

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Restaurant décevant menu très basique et sans saveur malgré le tarif
Jolie Spa mais pas de serviettes disponibles sur place et toilettes pas très propres
Bon accueil et soins de grande qualité dispensés au Spa dommage que la restauration ne soit pas au même niveau

• Séjour du avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour au Cantemerle.
Nous sommes désolés de n'avoir pu totalement vous satisfaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour renouveler, créer pour surprendre et faire plaisir. Nous espérons vous revoir pour vous faire changer d'avis.

Responsable Hébergement

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse: 258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Vence
N°4 des hôtels familiaux à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.