“J'ai adoré cet endroit” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Vence
“J'ai adoré cet endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

C'est typiquement l'hôtel de charme que l'on espère sur la Côte d'Azur. Bien entendu il n'y a pas la mer puisque l'on est dans l'arrière-pays en hauteur. Mais l'endroit est très joli dans ces chambres qui bordent le jardin et la piscine. La décoration est assez simple dans un goût provençal moderne et épuré, sans les chichis insupportables des cigales, lavandes et autres coutils aux couleurs du sud. L'accueil est charmant, la table est impeccable (le chef est le patron du lieu) et une mention spéciale pour le petit déjeuner qui est un des plus jolis buffets qu'il m'ait été donné de voir: Pains excellents, expresso délicieux, vrai orange pressée, beurre Échiré, cakes et gâteaux maison, oeufs brouillés de parfaite consistance... Un sans faute! Et c'est rare.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

l'hôtel est sympa, l'accueil parfait, très calme, très propre, une literie parfaite et globalement d'excellentes prestations.
Un seul bémol, les extras sont trop chers: petit dej à 19€, petite bouteille d'eau à 4€ par exemple.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 6 et aucun pbs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avec ma compagne nous avons voulu nous retirer un peu pour nous reposer.. chose faite!!, nous avons passer un agréable séjour malgré un petit raté de la part de l'agence en ligne "dont nous ne donnerons pas sont noms.. il avais tout simplement oublier de transmettre notre résa à l'hôtelier". Nous avons eu de la chance qu'il reste de la place.
Accueil très sympathique et efficace car de ce petit raté nous avons été surclasser part chance. Ensemble du domaine et de l'hôtel est très bien entretenu, les chambres "là !! notre suite" était très bien agencer et propre avec belle SDB et avec vue sur le parc et la piscine extérieure; et couchage à l'étage.
Literie très confortable même si pour moi elle manquais de fermeté et petit bémols pour des matelas jumeaux accolé ( même avec un sur-matelas on ressent le creux).

Concernant les prestations l'espace de bien-être était très agréable, lumineux avec une belle piscine intérieur en mosaïque vert et cascade d'eau, petite salle de sport (tapis, vélo, rameur, etc..) et hamman dégageant une très légère et agréable odeur d'eucalyptus. Toute fois il faut avoir de la chance les jours de mauvais temps car vous d'aurez que 4 chaises longues en style osier et 2 fauteuils. Mais par beau temps vous aurez 6 transat de plus sur l'extérieur et encore plus si vous décider de rester prêt de la piscine extérieur. Au dessus de l'espace bien-être un petit coin solarium-terasse pour prendre le soleil.

Pour finir la restauration!!, nous accédons à la salle du restaurant d'une trentaine de couverts par la réception, toute fois vous avez la possibilité d'arriver aussi par le parc-piscine via le bar (je pense).
Accueil agréable, petite carte avec menu toute aussi sympathique. nous avons pris le menu 3 plats, très belle présentation, cuisson maitrisée, vin bien conseiller . Cette salle sert aussi pour le petit-déjeuner ainsi que la terrasse. Le petit-déjeuner est décliner à la carte, continental ou en buffet. Celui-ci est très bien achalandé et ne manque de rien (malgré notre arriver tardive de 10H30).

Je conseillerais volontiers cette adresse pour qui veux souffler et se reposer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel aimable et professionnel , qui associe la discrétion et l'efficacité .

Par ailleurs la chambre en duplex est très confortable et spacieuse pour une famille de 4, et la terrasse attenante délimitée par une haie offre une parfaite intimité .
Les enfants ont adoré la piscine intérieure , bien chauffée .
Concernant la restauration rien à redire. Produits frais et diversifies au Buffet Marin , petit déjeuner délicieux avec des cakes faits maison que l'on peut prendre à l'extérieur en bordure de piscine , avec le chant des oiseaux ( seul bémol : à mon sens inutile de sonoriser le jardin surtout au petit matin) .
Pour conclure un véritable havre de paix , à recommander !!

Séjour du juin 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Mon fiancé et moi avions séjourné dans cet hôtel afin de nous éloigner un peu de la ville... Et quel bonheur! Tout y était parfait : l'accueil, la chambre, le réveil avec les oiseaux, le petit déjeuner, le centre bien être... Nous y avons passé un séjour magique et avons vraiment hâte d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Maui, Hawaii, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil très professionnel et répondant aux attentes des clients.
Très beau cadre et belles infrastructures
Avons apprécié les cocktails offerts à titre gracieux
Très bonne table
Par contre, manque d'insonorisation des chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

grande chambre duplex en amoureux avec un mini bar qui nous a permis de boire une coupe de champagne sur une terrasse privée.
Petit déjeuner très copieux.
Accueil très sympathique.
Détente assurée au bord de la piscine extérieure ou dans le jardin avec des transats ou encore dans la piscine intérieure chauffée.
Possible de massage mais nous n'avons pas essayé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse : 258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Vence
N°5 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.