“Reposant” 4 5 étoiles

N° 3 sur 15 hôtels à Vence
Venelles, France
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Loin du tumulte Niçois, il est agréable de faire une halte dans ce bel établissement. Les cocktails d'arrivée etaient très agréable, les personnes présentes, que ce soit à l'accueil ou au service à la piscine vraiment agréables. La chambre duplex était spacieuse, avec un balcon terrasse très agréable.
Je n'ai eu qu'un seul regret : que le restaurant soit fermé le dimanche soir, même en pleine saison.
Et un léger soucis, le jeune homme du room service a cru bon de me signaler que ma commande du petit déjeuner était tardive. Il était il est vrai 10h25 pour une heure limite à 10h30, mais j'étais encore dans les cordes.... J'ai trouvé sa remarque assez déplacée...

• Séjour du juillet 2014
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
C’est toujours un plaisir de voir que nos clients apprécient l’environnement de l'hôtel Spa & Restaurant Cantemerle. Merci beaucoup pour tous ces compliments. Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à notre équipe du restaurant afin que ces petits désagréments ne se reproduisent plus.
Au plaisir de vous accueillir dès le 3 avril 2015 pour un week end de détente!

La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel , nous avons eu un très bon accueil et la chambre était conforme à nos attentes! Un grand moment de détente au calme nous y retournerons sans hesitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci Elody pour ce sympathique commentaire
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment de détente.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Roquebrune-Cap-Martin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Les plus:
-Très bonne cuisine avec des produits frais ...(le restaurant vaut le coup)
-Propreté des chambres
-personnel sympathique

Les moins:
-Pas les services d'un 4 étoiles (pas de snack autour de la piscine à partir de 14h00)
-sauna sale
-Le prix
-Pas de bagagiste pour 300 euro la nuit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons a apporter quelques précisions.
Une carte snacking est mise à disposition des clients de l'hôtel de 15h à 18h dès le 1er juillet et jusqu'au 31 août.
Le hammam ainsi que l'espace bien être et la salle de fitness sont nettoyés tous les matins et la journée en plus en cas de forte fréquentation.
Nous n'avons pas de bagagiste car cela n'est pas obligatoire pour un hôtel 4* et que nous ne disposons que de 27 chambres. Nous proposons donc à nos aimables clients de les aider à porter leurs valises à l'arrivée ainsi qu'au départ.

Nous sommes ravis que le restaurant vous ai plu ainsi que l'accueil du personnel.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Le service commercial
grand charmont
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

De retour 9 mois après dans cet établissement, nous avons été agréablement surpris. Chambre conforme à nos goûts, très spacieuse et plus moderne que la précédente, avec une grande pièce salle de bain/toilettes. Nous aurions préféré une douche plutôt qu'une baignoire, mais pas bien grave. Une petite terrasse donnant sur la nature, et au calme.
La piscine intérieure équipée de baies ouvrables sur l'extérieur.
Le restaurant avec des menus excellents et recherchés, plusieurs formules à des prix raisonnables, pour tous les goûts. Au début, un peu compliqué à comprendre le système, mais avec l'habitude, le pli est vite pris.
Pour le coin détente/beauté, personnel très ouvert, et très professionnel, à l'écoute de vos petits soucis.
Sans oublier la réceptionniste avec toujours un petit mot gentil (même si cela est purement commercial, certains établissements devraient prendre modèle)
En conclusion, si vous aimez le calme, un certain confort et bien manger, faîtes une halte au Cantemerle.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres dîtes "supérieures" de la 32 à la 38 Les 37 et 38, plus calmes...
Bonjour Alain,

Je suis très heureuse que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances. Toutes les équipes de l'hôtel Cantemerle ainsi que moi-même espérons, de nouveau, avoir la chance de vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

C'est typiquement l'hôtel de charme que l'on espère sur la Côte d'Azur. Bien entendu il n'y a pas la mer puisque l'on est dans l'arrière-pays en hauteur. Mais l'endroit est très joli dans ces chambres qui bordent le jardin et la piscine. La décoration est assez simple dans un goût provençal moderne et épuré, sans les chichis insupportables des cigales, lavandes et autres coutils aux couleurs du sud. L'accueil est charmant, la table est impeccable (le chef est le patron du lieu) et une mention spéciale pour le petit déjeuner qui est un des plus jolis buffets qu'il m'ait été donné de voir: Pains excellents, expresso délicieux, vrai orange pressée, beurre Échiré, cakes et gâteaux maison, oeufs brouillés de parfaite consistance... Un sans faute! Et c'est rare.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

C’est avec une grande joie que je lis ce commentaire si enthousiaste, je souhaiterai vous remercier d’avoir pris le temps de partager, avec tant de précisions, votre expérience à l'hôtel Cantemerle.
Soyez certain que toutes les équipes ont été informées de votre ressenti et félicitées. C’est toujours un plaisir de lire des commentaires comme celui-ci.

A très vite.

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

l'hôtel est sympa, l'accueil parfait, très calme, très propre, une literie parfaite et globalement d'excellentes prestations.
Un seul bémol, les extras sont trop chers: petit dej à 19€, petite bouteille d'eau à 4€ par exemple.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 6 et aucun pbs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je suis ravie que votre expérience dans notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes surpris de votre commentaire sur le petit déjeuner car nous prenons soin de le rendre à la hauteur de sa valeur. Jus de fruits frais pressés, cake maison, brioche, œufs brouillés à la coque ou frits, salade de fruits frais, beurre échiré, céréales, Craquelin de Vence : spécialité de la région, yaourts, charcuterie, fromages, fromage blanc, divers pains, confitures, Nutella....

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous faire partager un nouveau moment de plaisir.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avec ma compagne nous avons voulu nous retirer un peu pour nous reposer.. chose faite!!, nous avons passer un agréable séjour malgré un petit raté de la part de l'agence en ligne "dont nous ne donnerons pas sont noms.. il avais tout simplement oublier de transmettre notre résa à l'hôtelier". Nous avons eu de la chance qu'il reste de la place.
Accueil très sympathique et efficace car de ce petit raté nous avons été surclasser part chance. Ensemble du domaine et de l'hôtel est très bien entretenu, les chambres "là !! notre suite" était très bien agencer et propre avec belle SDB et avec vue sur le parc et la piscine extérieure; et couchage à l'étage.
Literie très confortable même si pour moi elle manquais de fermeté et petit bémols pour des matelas jumeaux accolé ( même avec un sur-matelas on ressent le creux).

Concernant les prestations l'espace de bien-être était très agréable, lumineux avec une belle piscine intérieur en mosaïque vert et cascade d'eau, petite salle de sport (tapis, vélo, rameur, etc..) et hamman dégageant une très légère et agréable odeur d'eucalyptus. Toute fois il faut avoir de la chance les jours de mauvais temps car vous d'aurez que 4 chaises longues en style osier et 2 fauteuils. Mais par beau temps vous aurez 6 transat de plus sur l'extérieur et encore plus si vous décider de rester prêt de la piscine extérieur. Au dessus de l'espace bien-être un petit coin solarium-terasse pour prendre le soleil.

Pour finir la restauration!!, nous accédons à la salle du restaurant d'une trentaine de couverts par la réception, toute fois vous avez la possibilité d'arriver aussi par le parc-piscine via le bar (je pense).
Accueil agréable, petite carte avec menu toute aussi sympathique. nous avons pris le menu 3 plats, très belle présentation, cuisson maitrisée, vin bien conseiller . Cette salle sert aussi pour le petit-déjeuner ainsi que la terrasse. Le petit-déjeuner est décliner à la carte, continental ou en buffet. Celui-ci est très bien achalandé et ne manque de rien (malgré notre arriver tardive de 10H30).

Je conseillerais volontiers cette adresse pour qui veux souffler et se reposer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Toutes les équipes de l'hôtel Cantemerle sont très heureuses d’avoir contribué à ce moment de relaxation et de détente. Nous sommes d’ailleurs ravis que l’atmosphère reposante de notre espace bien être vous ait permis de lâcher prise pendant ces quelques heures. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Responsable hébergement

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse: 258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Vence
N°4 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.