“Week end détente” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France   |
N° 3 sur 13 hôtels à Vence
“Week end détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits au Cantemerle et nous avons été enchanté par cet hotel! Niché dans un petit ecrin de verdure, ce petit hotel est très conviviale, soigné et bien entretenu, le personnel y est acceuillant et tres pro, la chambre joliment décorée, le diner et le petit dejeuner impeccable. Un week end detente, au calme, ideal pour se reposer au bord de la.piscine...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Chère Madame,

C’est avec plaisir que nous lisons vos remarques flatteuses sur notre personnel et notre hôtel. Nous sommes contents d’avoir réussi à répondre à vos attentes.

C’est une belle récompense de lire que vous avez à ce point apprécié votre séjour. Nous mettons, en effet, tout en œuvre pour que nos clients passent une agréable séjour parmi nous.

Merci encore pour votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement très agréable. Personnel très attentif, et sympathique. Chambre supérieure spacieuse et propre (manquait un peu d'éclairage à mon goût, mais cela est subjectif). Bon petit-déjeuner, cependant, le service à table des boissons chaudes serait le bienvenu dans ce type d'établissement. Il y a 2 piscines: celle du spa pour être au calme, et une seconde plus familiale, parfait. Nous y avons séjourné en couple sans enfant et y retournerons volontiers avec enfants. Très bon rapport qualité-prix. A conseiller!

Astuce pour la chambre : Nous avons une chambre supérieure avec terrasse accès éloigné de l'entrée , certaines chambres o...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

je vous remercie pour votre commentaire et pour vos compliments.

Merci également pour votre critique constructive concernant le service du petit déjeuner
C’est toujours un plaisir de lire des commentaires comme celui-ci, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un séjour en famille.

Responsable Hébergement
FRANCAISE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un hotel de petite capacité au calme et pourtant très proche du centre la chambre avec terrasse est très spacieuse et sans vis à vis, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse ... piscine dans la verdure très agréable ...une très bonne adresse à retenir

• Séjour du août 2014
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher Client,

merci pour votre sympathique commentaire, nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement et rendre votre séjour tout aussi agréable

Emma
Haybes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel courant août et sommes satisfaits. Belle piscine extérieur, spa et salle de sport très propres et agréables. Bon restaurant. Véhicule recommandé pour visiter la région et se rendre notamment à la plage. Nice est à 10/15´, Cannes 20/25'. Le village de Vence est à découvrir ainsi que ses restaurants.

Astuce pour la chambre : La suite 14 est à recommander pour un couple avec enfants ou adolescents. La chambre parentale est...
Cher Client,

Merci d'avoir laissé vos impressions sur tripadvisor, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir à ses clients un merveilleux séjour.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Sejour de 12 jours du 4 au 16 Aout dans cet hotel paradisiaque
Tout est parfait , l acceuil et tout le personnel.
La carte du restaurant est sublime pour ses saveurs
Les 2 piscines et leur environement avec des recoins tres calmes
Jeudi soiree musicale , Vendredi Buffet de la Mer soiree tres agreable a retenir

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres duplex
Cher Monsieur Alain ,

Je tenais à vous remercier personnellement d’avoir poster ce commentaire très chaleureux sur Tripadvisor.

Nous vous sommes très reconnaissants et sommes ravis que vous ayez passé un séjour au paradis en notre compagnie.
Ce fut pour l’ensemble de mes équipes un réel plaisir de faire découvrir à vous et votre compagne notre espace bien être mais également notre restaurant . Je ne manquerai pas de leur partager vos commentaires.

Sachez que nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau au paradis
Très cordialement,

Puget-sur-Argens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

J'ai choisi cet hôtel pour son cadre et je n'ai pas été déçue.
Le jardin est un havre de paix. Il est calme et très agréable. Bien entretenu et fleuri.
La chambre duplex que j'avais choisi ne m'a, par contre, pas emballée.
Décoration bien trop sobre à mon avis pas en adéquation avec son prix.
En ce qui concerne le restaurant, j'avais opté pour un menu gourmand (acheté en package avec la chambre) pour lequel les plats étaient à choisir. Cependant lorsque je me suis présentée au restaurant je n'est pas eu le choix, le menu m'a été imposé.
Les plats étaient bons mais rien d'exceptionnel. De plus pour un repas gourmand de 4 plats on m'en a proposé seulement 3.
Je l'ai donc signalé et le directeur a corrigé cette erreur en nous offrant un dessert supplémentaire et une bouteille de Champagne.
J'ai trouvé le geste très professionnel et j'ai pensé sur le moment que l'erreur est humaine jusqu'à ce que je lise dans les autres commentaires sur ce site qu'il ne fallait surtout pas prendre les coffrets car le menu servi serait alors des plus basic............DOMMAGE .........ce n'était pas une erreur.......
Bref ce qui restera de ce séjour c'est que le prix à payer est bien trop élevé par rapport aux services.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné deux jours avec notre petite fille (5 ans) au Cantemerle, c'était vraiment super. Le cadre est juste magnifique, l’hôtel est propre, bien entretenu. Les deux piscines sont bien agencées, avec de nombreux transats. Coté restaurant, le buffet de la mer était savoureux. Le personnel est aux petits-soins. Idéalement placé pour visiter Saint-Paul de Vence, Marineland ou la Cote d'Azur.

Cher Monsieur Bruno,

C’est toujours un plaisir de voir que nos clients apprécient l’environnement du Cantemerle
Merci beaucoup pour tous ces compliments. Le buffet de la mer à volonté est un réel plaisir pour les amoureux de fruits de mer et connait un vif succès. Nous sommes heureux de vous l'avoir fait découvrir.
L'hôtel est en effet le point de départ idéal pour des visites en familles sportive, ludique ou culturelle.

Nous espérons vous revoir très bientôt

Responsable hébergement
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Château Saint-Martin & Spa
N° 1 sur 14 à Mougins
Hotel La Grande Bastide
Hotel La Grande Bastide
N° 8 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse: 258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°2 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.