“Les séjours se suivent, mais ne se ressemblent pas!!!!!!!!!!” 4 5 étoiles

Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
4.0 sur 5 Hôtel   |   258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Vence
grand charmont
“Les séjours se suivent, mais ne se ressemblent pas!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Après notre agréable séjour en juillet, nous y sommes retournés en septembre. Malheureusement nous avons été un peu déçu, obligés de réclamer un linge de toilette, réservoir de chasse d'eau qui coule et n'a cessez de couler malgré en avoir fait part à la réception, manque d'insonorisation par rapport aux chambres voisines pour les écoulements d'eau (nous avions la même chambre qu'en juillet, et n'avions pas rencontré ces soucis), réapprovisionnement des shampooings cheveux et corps non suivi.
Quant au restaurant, autant nous avons été satisfaits en juillet, autant nous avons été déçu en septembre, pour exemple une tranche de veau bien grasse accompagnée de 3 ou 4 petites "rattes" coupées en deux et quelques champignons à peine carbonisés (30/35€). A priori nous n'étions pas les seuls insatisfaits, puisque voyant cela, nous avons sélectionné deux établissements à Vence où nous allions, et où nous avons rencontré quelques couples résidents à l'hôtel que nous avions l'habitude de voir autour de la piscine.
Quant au petit déjeuner buffet, 19€, sans intérêt, compte-tenu de sa diversité.
Je dois tout de même souligner qu'à notre arrivée, un plateau de fruits de saison nous attendait dans notre chambre, merci Emmanuelle.

Astuce pour la chambre : chambres supérieures 32-33-34
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Tout d’abord je tiens à vous remercier pour avoir partagé votre expérience sur le site de Trip Advisor.

C’est toujours un plaisir de recevoir des clients fidèles dans notre établissement.

C’est avec regret que je lis que le comportement de notre équipe vous a semblé inapproprié et de ce fait à déprécié votre satisfaction globale.
Sachez que ce commentaire a été partagé avec les équipes concernées afin de pallier à ce désagrément.

Aussi, je suis très enchantée de lire que l'attention mise dans votre chambre pour votre arrivée vous a fait plaisir. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rendre merveilleux le séjour de nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Dans cette attente, je prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Responsable Commerciale

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Très franchement : Parfait !
La nourriture, le service, le personnel, la propreté, le calme.
Et pour finir le buffet de la mer du vendredi soir : Un régal de fraicheur !
Alors oui la CB prend un coup, mais pour ce niveau de prestation, c'est juste mérité !

Séjour du août 2014
Cher Client,

Laissez moi vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. à l’issu de votre séjour.

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires si élogieux sur notre hôtel et notre Restaurant

Le Chef et les autres membres de l'équipe sont très enthousiastes de vos compliments. Ils vous remercient.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous satisfaire autant.

Dans cette attente, recevez, Cher Client, mes meilleures salutations.

Responsable Hébergement
Gollion, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits et avons apprécié l'accueil du personnel de l'hôtel, la propreté et les aménagements extérieurs (parc et terrasse privative) ainsi que la qualité des petits déjeuners.
Nous sommes plus mitigés pour la salle de bain vieillotte, le WC mal aéré et le duplex sans toilettes à l'étage.
Nous n'avons mangé au restaurant de l'hôtel que le premier soir car le service et le repas n'étaient pas à la hauteur de la réputation.

Astuce pour la chambre : Chambre duplex à éviter.
Chère Madame, Cher Monsieur,

Laissez moi vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience

Le ressenti de nos clients est considéré avec une grande importance afin d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.

La sincérité que vous avez manifesté dans votre commentaire doit nous servir a travailler pour nous améliorer. Cependant concernant la chambre duplex, nous sommes étonnés de vos remarques car tous nos wc disposent d'une fenêtre d'aération et que l'ensemble de nos salles de bain ont étaient rénovées il y a 2 ans.

Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques concernant le restaurant et que nos équipes vont tout mettre en œuvre pour y pallier.

J’espère vous recevoir très prochainement,

Sincèrement,

Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Hôtel très agréable où nous avons passé un très bon séjour bénéficiant d'une bonne localisation, à deux pas du centre de Vence et proche Saint Paul de Vence et où chose rare, nous avons eu droit à une présentation de l'établissement et de ses prestations à notre arrivée. Personnel très accueillant, restaurant de qualité. Nous comptons y séjourner à nouveau. A recommander

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et sympa à côté de la piscine et de l'espace bien être
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Philippe,

Merci d'avoir partagé votre avis sur tripadvisor.
En effet notre établissement est idéalement situé à 800m du centre historique de Vence avec une navette gratuite au départ de l'hôtel.

Il nous tiens à cœur d'offrir un accueil personnalisé à nos clients afin de leur présenter au mieux nos différentes prestations.

Je suis enchanté de lire que l'expérience dans notre restaurant vous ai plu.
La Table du Cantemerle, récompensée par le Titre de Maitre Restaurateur, propose une cuisine créative à base de produits frais.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Sincères salutations,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Excellent séjour passé dans cet hotel
J'ai tout aimé!
La situation au calme dans les bois avec le sifflement des petits oiseaux le matin. La chambre au bord de la piscine (chambre 10 très bien) avec petite terrasse privative, belle salle de bain avec fenêtre donnant sur l extérieur, le personnel très conciliant, bonne cuisine au restaurant. (Dommage décoration du restaurant moyenne et éclairage trop puissant)
De nombreux transats autour de la piscine et dans le jardin au soleil ou a l ombre des arbres.
Vraiment super.
Sylvie et Arnaud

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes alignées autour de la piscine. Vers la numéro 10 c était très bien.
Chère Sylvie, Cher Arnaud,

C'est avec attention que je lis votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous.

Je suis honorée de lire que le confort de notre hébergement, notre cuisine et notre professionnalisme aient réellement contribué à la réussite de votre séjour parmi nous.

Toute l’équipe de l'hôtel Cantemerle espère vous revoir prochainement

Très cordialement,

Responsable Hébergement
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Un peu retiré du brouhaha , dans la campagne, tout en étant à seulement 800m du vieux Vence
un très bel établissement.
Des chambres style suite en duplex , petit salon en rez -de - chaussée et chambre à coucher au premier, terrasse privative.
Salle de bains confortable
Le restaurant de l'hôtel est très bon.
Plus agréable toutefois de dîner dans le jardin que dans la salle.
Excellent accueil : tout le personnel est souriant.
Piscine extérieure et une autre piscine couverte, hammam, salle de remise en forme, tout est très bien.
Quelques suggestions =
1. penser à une fermeture de la loggia par l'extérieur également pour permettre aux clients de sortir par la petite terrasse
2. une TV également au salon , pour ne pas être obligés de regarder la télé que du lit
3. dans la salle de restaurant, la trop grande promiscuité entre les tables pour 2 personnes accolées au mur , à cause de la banquette
Mais ce ne sont que des suggestions , nous avons été ravis du séjour !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 10 ...elle était très calme !
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour

Nous sommes ravis que votre chambre Duplex fut à la hauteur de vos attentes en terme de confort et de localisation.

Vos agréables commentaires sur le restaurant, le spa l'accueil du personnel et le service nous touche particulièrement.

Vos 3 remarques concernant les améliorations a apportées sont très pertinentes et on étaient transmises à la Direction.

Votre satisfaction est notre récompense.

En espérant vos revoir prochainement .

Très cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

C'est sans doute un "bon" hotel mais les prestations ne correspondent pas avec les prix que nous avons payés.Nous étions au Cantemerle dans le duplex 20. Ce côté là est trop bruyant (poubelles, femmes de ménage avec tout le matériel, une machine qui tourne toujours). En outre la qualité du matériel de construction (sol, mur, salle de bain) est celle d'une maison de provence bas prix.La décoration est du même niveau. Le petit déjeuner avait quelques défauts : faire un œuf à la coque dans de l'eau non-bouillante est difficile à contrôler, pas d'œuf brouillé simple (toujours mélangé avec une crème fraîche). On était bien disposé de préparer tout cela séparément mais cela complique... Autrement c'est un bon hôtel, avec un personnel gentil et serviable, et un jardin, une piscine et une terrasse très agréable. Encore une petite remarque : la réception ne nous avait pas dit qu'il y a un petit bus gratuit qui sert la ville toutes les 30 minutes ce qui est très interessant (nous l'avions remarqué le dernier jour!)

Astuce pour la chambre : pas les chambres 20 ou 21
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis sur le site de Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.

Mon équipe et moi-même sommes étonnés et déçus que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Il est regrettable que vous ne nous ayez pas fait part de votre mécontentement durant votre séjour, nous aurions fait tout notre possible pour remédier à cette situation.

Concernant la navette gratuite pour le village, nous essayons de tenir informé tous nos clients des informations importantes et laissons une affiche visible à la réception. L'an prochain pour pallier à ces oublis, nous mettrons en chambre une lettre d'accueil avec le détails de toutes les informations pratiques au bon déroulement du séjour de nos clients.

En espérant vous accueillir prochainement,

Bien cordialement,
Responsable hébergement,

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse: 258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Vence
N°4 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.